[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Pour élargir le public, le KS peut proposer des thèmes différents :
- Conan,
- Bisounours,
- Disney,
- SF,
- Indiana Jones,
- …
J’attendrai le KS Ken le survivant : glory quest !

Et des poneys, ça devrait marcher les poney :P

albatard dit:Pour élargir le public, le KS peut proposer des thèmes différents :
- Conan,
- Bisounours,
- Disney,
- SF,
- Indiana Jones,
- ...
J'attendrai le KS Ken le survivant : glory quest !

Conan qui defouraille des bisounours ?! Je pledge illico :)

Je ne sais plus si ça a été indiqué ici mais Antoine Bauza et Ludovic Maublanc vont faire un scénar.

Argone dit:Je ne sais plus si ça a été indiqué ici mais Antoine Bauza et Ludovic Maublanc vont faire un scénar.

Bauza ca avait été annoncé, mais pas encore maublanc :mrgreen: (enfin je crois pas)...
jmt-974 dit:
Argone dit:Je ne sais plus si ça a été indiqué ici mais Antoine Bauza et Ludovic Maublanc vont faire un scénar.

Bauza ca avait été annoncé, mais pas encore maublanc :mrgreen: (enfin je crois pas)...

Si ça avait été annoncé, il me semble. Non, la vraie question c'est: Mais quand donc commence le kickstarter ? :mrgreen:
Itai dit:
Si ça avait été annoncé, il me semble.

Je savais plus si c'était officiel :)
Itai dit:
Non, la vraie question c'est: Mais quand donc commence le kickstarter ? :mrgreen:

Euuuh c'est vrai ca, c'est quand déja?
MadTotoro dit: il se prépare quelque chose du côté de Montpellier pour fin septembre ;)

Quand, comment , où ?
(non je ne pose pas de question sur le KS mais sur Montpellier, tsss)

bave.....

Pour Montpellier, c’est le WE du 27 septembre.
Le samedi à la Fantasy Day et le dimanche au local de l’assoc Terra Ludis.
On est en train de préparer une annonce. Ça arrive :)

khaali dit:

Ça me fait toujours bizarre de voir un mec en slip et en après-skis.

jackass ? :mrgreen:

BananeDC dit:
khaali dit:

Ça me fait toujours bizarre de voir un mec en slip et en après-skis.

Y'a pas à dire, le moule-b... léopard ca pose son homme ! :mrgreen:

Ce couteau-flingue à visée laser intégrée :shock:

par contre, sa main gauche est … comment dirais … :?
arthrose ? deformation congenitale ? croisement avec un rapace ?

Expectral dit:Ce couteau-flingue à visée laser intégrée :shock:

ça a pas l'air d'être un flingue du tout : pas de canon, pas de gâchette, pas de chargeur. Juste un couteau...avec visée laser. En fait, juste absurde, un peu comme le concept de de ce desssin que je trouve naze. Bien dessiné, mais naze (franchement le gars est complètement grotesque) :mrgreen:

si y’a un flingue, y’a un grip pour tenir l’arme bien droite, le canon serait au dessus de la lame.
sinon le grip et la visée sont … useless :)

c’est hulk hogan qui arrondi ses fins d’mois pour un enterrement de vie d’jeune fille les gars :?

Hé ! Vous vous rendez compte que le gars (ou la fille) qui prend ce topic en cours et qui commence par cette page doit vraiment croire que c’est une image du jeu ? :clownpouic:

Expectral dit:si y'a un flingue, y'a un grip pour tenir l'arme bien droite, le canon serait au dessus de la lame.
sinon le grip et la visée sont ... useless :)

Bien vu le grip, mai absolument pas de canon...Je note aussi ton conditionnel 8)
chrischneider dit:Hé ! Vous vous rendez compte que le gars (ou la fille) qui prend ce topic en cours et qui commence par cette page doit vraiment croire que c'est une image du jeu ? :clownpouic:

A TOUS : rassurez-vous, le mec en après-skis et slip léopard avec une arme improbable n'est absolument pas dans le jeu.
Dans les jeu on a des figs superbes (+ de 100 !), crédibles et qui collent bien avec Conan.
Et une mécanique que tous les testeurs disent qu'elle déchire sa mémé.
A y est c'est réparé :)