kisstizencool dit:# photo figurines Il y a quelques 600 pages, quelqu'un a posté une photo de la fig des jumelles (Paolo Parente pack) "de dos". J'ai cherché sur les liens de la première page, impossible de remettre la main dessus. Elle venait d'où ? C'est pour convaincre définitivement mon copain qu'on a absolument besoin de ce fameux pack...
Je crois qu'elle provenait du FB du sculpteur, je crois ^^
Ya-Vyemma dit:Moi j'ai question à la con : Pourquoi l'add-on "portes" excite tous le monde ? Ça risque pas de faire zarb des portes toutes seules sur les maps ? Je n'arrive pas à comprendre...
UrShulgi dit:Bon, on va pouvoir le manger ce soir le Croc Monsieur? Je pense qu'on va faire un sacré bond avec, je vois bien au moins 500 backers le prendre.
D'ailleurs, j'ai les crocs, je vais bouffer, à+, bisous Exciouze my flood
kisstizencool dit:# photo figurines Il y a quelques 600 pages, quelqu'un a posté une photo de la fig des jumelles (Paolo Parente pack) "de dos". J'ai cherché sur les liens de la première page, impossible de remettre la main dessus. Elle venait d'où ? C'est pour convaincre définitivement mon copain qu'on a absolument besoin de ce fameux pack...
Si j’ai bien compris le héros (disponible en addon) Yogah est lié à la nouvelle “The Tower of the Elephant”. En SG, on pourra débloquer “Taurus” qui lui aussi est lié à cette nouvelle. J’ai une interrogation au niveau de l’acquisition en magasin de Yogah, va-t-il être vendu dans un pack “The tower of the elephant” ? Car si oui ceux qui ont participé au kickstarter auront Taurus à double. Enfin bref ma paranoia est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je me pose réellement cette question qui va définir quels addons je vais prendre ou non.
jmt-974 dit: Te pleins pas pendant ce temps la je flood pas a chaque fois qu'il y a une série de floods idiots
Ca reste du flood. Ce qui est fou c'est le nombre de messages que tu as en même pas 2ans y en a qui n'ont pas la moitié en 10.
Arrêtez, voyons ! Moi la revue de forum du matin de jmt, j'adore cela ! Ses remarques sont souvent pertinentes, et ça permet de se remettre dans le bain des évenements du forum et du KS. Ne le faites surtout pas arrêter !
J'arriverais surement en décalage car encore presque 10 pages de retard, trop de travail ce matin c'est moche, mais gros +1 C'est logique avec le décalage horaire, ce sont toujours des interventions pertinente sans "flood" au sens propre, et un post de 10 mètres de long en multiquote ne serait pas plus digeste !
pallantides-0 dit:C'est justement parce que c'est du Wip que je me permets de balancer cela et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas écrivain. C'est un exercice bien plu compliqué qu'il en a l'air dans la mesure où il faut faire court mais poser une ambiance. Et si possible avec un REH flavor. Si je cite les personnages, c'est avec l'idée que les intros doivent être réalisées en utilisant les héros suggérés.
j'avais bien compris comme ça 600-800 signes, on est plus dans le domaine de la body pub (qui ne m'est pas étranger...) et c'est très contraignant quand il faut créer un background avec quelques touches de flavor (ça bouffe), expliquer la situation, introduire les éléments scénaristiques (pourquoi 8 tours, pourquoi d'ailleurs profiter d'un arrêt pipi pour attaquer alors qu'on a un magicien brutasse à bord? -ça, c'est assez flou dans les 2 versions: la présence du magicien à bord peut expliquer pourquoi ils surprennent Bêlit vu qu'on imagine mal un pirate aller se ravitailler en eau avec une/des voiles à l'horizon), pourquoi la situation (Conan/N'Gora en proue, il faut une justification vu que c'est débile comme positionnement de départ face à un abordage^^- occupés à rameuter le reste de l'équipage ou ils viennent juste de revenir in extremis à la nage, ce qui ,expliquerait un peu de fatigue au départ ou un manque d'armement qui peut du coup aussi justifier le besoin de fouiller les coffres de son propre navire...). Tout ça, ça doit tenir dans les 750ish signes. Et, malheureusement, il y a rarement la place dans ce genre d'exercice pour la partie littéraire de son auteur (qui le regrette généralement mais c'est la contrainte de l''exercice, faut vivre avec). D'autant qu'il faut garder le texte dynamique, créer la tension et, dans le contexte d'un jeu IP, ne pas créer de blocage chez des non fans de l'IP (donc, références limitées) ils vont pas chômer dans les 6 mois à venir
L’add-on de Croc on en entend parler limite depuis day one, il va plus pouvoir nous échapper bien longtemps, comme le “non kraken” et comme l’add-on tant attendu par la communauté de guerriers squelettes. La fin est proche, j’espère un rush de folie c’est même plus passionant que le premier jour normalement
pimous dit:Si j'ai bien compris le héros (disponible en addon) Yogah est lié à la nouvelle "The Tower of the Elephant". En SG, on pourra débloquer "Taurus" qui lui aussi est lié à cette nouvelle. J'ai une interrogation au niveau de l'acquisition en magasin de Yogah, va-t-il être vendu dans un pack "The tower of the elephant" ? Car si oui ceux qui ont participé au kickstarter auront Taurus à double. Enfin bref ma paranoia est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je me pose réellement cette question qui va définir quels addons je vais prendre ou non.
Tu as oublié l'araignée dans ta liste. Aucune idée, mais pour que cela ait un sens de les regrouper, il devrait rajouter une map, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'un bundle spécifique.
pimous dit:Si j'ai bien compris le héros (disponible en addon) Yogah est lié à la nouvelle "The Tower of the Elephant". En SG, on pourra débloquer "Taurus" qui lui aussi est lié à cette nouvelle. J'ai une interrogation au niveau de l'acquisition en magasin de Yogah, va-t-il être vendu dans un pack "The tower of the elephant" ? Car si oui ceux qui ont participé au kickstarter auront Taurus à double. Enfin bref ma paranoia est peut-être un peu tiré par les cheveux mais je me pose réellement cette question qui va définir quels addons je vais prendre ou non.
Tu as oublié l'araignée dans ta liste. Aucune idée, mais pour que cela ait un sens de les regrouper, il devrait rajouter une map, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'un bundle spécifique.
Pour l'instant on ne sait pas du tout si ils vont vendre les figurines par pack ou par pièce. Je dois avouer que j'ai un peu peur que les sg qu'on a débloqué sont finalement qu'une petite partie de pack qu'on pourra se procurer plus tard en magasin.
kisstizencool dit:# photo figurines Il y a quelques 600 pages, quelqu'un a posté une photo de la fig des jumelles (Paolo Parente pack)..... C'est pour convaincre définitivement mon copain qu'on a absolument besoin de ce fameux pack...
Si jamais ton copain continue à ne pas être compréhensif, lâche le ! Je suis certain que tu trouveras des candidats à son remplacement autrement plus coopératifs par ici ! @JMT : Lâche rien, continue comme ça. Même si je garde mon sens critique en éveil, j'en ai appris des tonnes sur le fonctionnement des KS grâce à tes interventions, toutes floodiennes qu'elles puissent paraître !
Gougou69 dit: Si jamais ton copain continue à ne pas être compréhensif, lâche le ! Je suis certain que tu trouveras des candidats à son remplacement autrement plus coopératifs par ici !
On sent que c'est l'heure de manger, ce thread est envahi par les morts de faim depuis quelques pages...
Gougou69 dit: Si jamais ton copain continue à ne pas être compréhensif, lâche le ! Je suis certain que tu trouveras des candidats à son remplacement autrement plus coopératifs par ici !
On sent que c'est l'heure de manger, ce thread est envahi par les morts de faim depuis quelques pages...
Je ne parlais pas pour moi hein ! Je suppute que la demoiselle pourrait être plus facilement ma fille que ma compagne ! Hélas !