Est-ce que qqn pourrait me donner les noms des Leaders et Monstres du jeu de base ? Merci
(c’est pour me faire une liste des persos)
PS: on a 18 Héros !!! (15 sans le KP), plus 5 ennemis qui peuvent devenir héros, plus le 19e qui arrive bientôt… c’est des centaines de combinaisons de parties possibles même avec des scénarios fixes…
Merguez dit:ce thread est envahi par les morts depuis quelques pages...
Puisse le grand Monolith t'entendre

ThierryT dit:
600-800 signes, on est plus dans le domaine de la body pub (qui ne m'est pas étranger...) et c'est très contraignant quand il faut créer un background avec quelques touches de flavor (ça bouffe), expliquer la situation, introduire les éléments scénaristiques (pourquoi 8 tours, pourquoi d'ailleurs profiter d'un arrêt pipi pour attaquer alors qu'on a un magicien brutasse à bord? -ça, c'est assez flou dans les 2 versions: la présence du magicien à bord peut expliquer pourquoi ils surprennent Bêlit vu qu'on imagine mal un pirate aller se ravitailler en eau avec une/des voiles à l'horizon), pourquoi la situation (Conan/N'Gora en proue, il faut une justification vu que c'est débile comme positionnement de départ face à un abordage^^- occupés à rameuter le reste de l'équipage ou ils viennent juste de revenir in extremis à la nage, ce qui ,expliquerait un peu de fatigue au départ ou un manque d'armement qui peut du coup aussi justifier le besoin de fouiller les coffres de son propre navire...).
Tout ça, ça doit tenir dans les 750ish signes. Et, malheureusement, il y a rarement la place dans ce genre d'exercice pour la partie littéraire de son auteur (qui le regrette généralement mais c'est la contrainte de l''exercice, faut vivre avec).
D'autant qu'il faut garder le texte dynamique, créer la tension et, dans le contexte d'un jeu IP, ne pas créer de blocage chez des non fans de l'IP (donc, références limitées)
ils vont pas chômer dans les 6 mois à venir
Point de vue très intéressant. Il me parait cependant bien difficile de pouvoir intégrer certains éléments propres au gameplay dans l'intro même.
Ou alors il faut une intro + littéraire doublée d'un paragraphe sur les contextes de gameplay propres au scénar... Comme je ne sais pas quelle est la limite du nombre de signes...?
Mauvais Karma dit:khaali dit:Orpheus dit:
Je vais continuer de penser ce que je pense.
Bah, demande pas aux autres de changer alors...
Déjà tu te trompes de quote et ensuite c'est parce que personne ne se remet en question que je dis ça.
Sur ce je ne parlerai plus du flood.
Ben non faut pas.
C'est cool de lire l'enthousiasme ici mais faut pas que ça empêche d'essayer d'améliorer un peu la lecture de la discussion
sakerla-0 dit:kisstizencool dit:# photo figurines
Il y a quelques 600 pages, quelqu'un a posté une photo de la fig des jumelles (Paolo Parente pack) "de dos". J'ai cherché sur les liens de la première page, impossible de remettre la main dessus. Elle venait d'où ?
C'est pour convaincre définitivement mon copain qu'on a absolument besoin de ce fameux pack...
https://www.facebook.com/pages/Viktor-D ... tos_stream
#flood
Merci !
davy dit:[Question PnP]2-concernant l'impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l'impression pour ceux qui l'on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c'est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format.
3-idem pour les cartes equipements
C'est tout simple à faire comme manip sous Adobe Reader pour imprimer chez soi, en revanche pour envoyer chez un imprimeur j'en ai aucune idée, c'est surement quelque chose qu'il peut configurer sur sa machine aussi simplement que nous sur Adobe Reader, il faudrait lui expliquer le résultat souhaité du coup...
4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c'est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n'avez pas ce type de support un astuce?
idem comment avez vous lancer l'impression?
Recto verso tout simplement (sur du papier épais, pour que ça se tienne, j'ai utilisé du 300g par exemple). Pour les support j'ai utilisé des chutes de carton plume 5mm, j'ai fait des bandes de 3cm, j'ai coupé au milieu une rigole avec un trait de cutter qui ne traverse pas entièrement l'épaisseur, j'en ai fait des carrés de 3x3 ou de 2x3 selon les chutes que j'avais et j'ai mis les silhouettes dedans.
Bon normalement j’attends réception d’un virement paypal pour la vente de HoN… je connais un pledge qui va pouvoir augmenter
Gougou69 dit:kisstizencool dit:# photo figurines
Il y a quelques 600 pages, quelqu'un a posté une photo de la fig des jumelles (Paolo Parente pack).....
C'est pour convaincre définitivement mon copain qu'on a absolument besoin de ce fameux pack...
Si jamais ton copain continue à ne pas être compréhensif, lâche le ! Je suis certain que tu trouveras des candidats à son remplacement autrement plus coopératifs par ici !
@JMT : Lâche rien, continue comme ça. Même si je garde mon sens critique en éveil, j'en ai appris des tonnes sur le fonctionnement des KS grâce à tes interventions, toutes floodiennes qu'elles puissent paraître !
#flood
C'est bon, le joli "dos" de la demoiselle l'a fait craquer.
Et +1 pour les soutiens au "flood" JMT : ça me permet de récupérer ce que j'ai loupé.
#les nuls du forum
J'ai les mêmes problèmes d'avatar que je-ne-sais-plus-qui : j'ai beau avoir mis une image (bonnes dimensions et bon format) sur mon compte TT, elle n'apparaît pas quand je poste sur le forum. J'ai loupé quelque chose ?
Pour les gens souhaitant imprimer sur bache 340g/m² le plateau du village, je conseille ce site. Livraison gratuite et si vous avez un parrain, une réduction de 10€ dès la première commande. Ce qui fait que je viens de payer ce service d’impression sur bache seulement 3,60€ fdp compris. (Pour le parrainage utiliser mon adresse si besoin : valkyries-guild@hotmail.com )
en prenant juste le king pledge et quelques addons (pas d’extension) comme j’ai l’intention de faire, on n’a que 3 plateaux pour l’instant.
vous croyez que d’autres plateaux vont apparaitre en SG d’ici la fin du KS ?
kisstizencool dit:
#les nuls du forum
J'ai les mêmes problèmes d'avatar que je-ne-sais-plus-qui : j'ai beau avoir mis une image (bonnes dimensions et bon format) sur mon compte TT, elle n'apparaît pas quand je poste sur le forum. J'ai loupé quelque chose ?
#les nuls du forum (mais non mais non)
Tu as un avatar et une image perso' je crois, il y a deux truc différents.
Du coup hésite pas à utiliser "panneau de l'utilisateur" directement sur le fofo pour ton avatar fofo

pimous dit:
Pour l'instant on ne sait pas du tout si ils vont vendre les figurines par pack ou par pièce. Je dois avouer que j'ai un peu peur que les sg qu'on a débloqué sont finalement qu'une petite partie de pack qu'on pourra se procurer plus tard en magasin.
Au pire, tu auras eu gratuitement un double. Et avec des mois d'avance.
Bonjour
Monolith a-t-il évoqué sa volonté (ou non!) de proposer un pledge all-in ?
Merci par avance
Garshell dit:Pour les gens souhaitant imprimer sur bache 340g/m² le plateau du village, je conseille ce site. Livraison gratuite et si vous avez un parrain, une réduction de 10€ dès la première commande. Ce qui fait que je viens de payer ce service d'impression sur bache seulement 3,60€ fdp compris. (Pour le parrainage utiliser mon adresse si besoin : valkyries-guild@hotmail.com )
#Impression pour les Nuls
C'est vrai que ce n'est pas cher... pour le format du plateau, qu'as tu selectionné?
C’est quand même marrant. Les américains se plaignent que les règles de l’OL sont trop courte . Je ne comprends pas comment ça peut être un problême. Je pense qu’encore une fois on est au coeur de l’amalgame complexité = profondeur.
fred henry dit:C'est quand même marrant. Les américains se plaignent que les règles de l'OL sont trop courte. Je ne comprends pas comment ça peut être un problême. Je pense qu'encore une fois on est au coeur de l'amalgame complexité = profondeur.
ils sont surtout habitués à des FFG et Flying Frog
forcément, ça contraste

laucar dit:Bonjour
Monolith a-t-il évoqué sa volonté (ou non!) de proposer un pledge all-in ?
Merci par avance
Ils annoncé y réfléchir, mais rien de confirmé pour l'instant.
Pour le all-in ce n’est pas évident au final. On a expres baissé le prix unitaire des extensions. Si on fasait un all-il il serait au mieux avec un discount de 10%. Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
vu sur BGG
J’aime bien
il y aura certainement des retours du PnP de Conan, avec des retours positifs sur l’Overlord, car ça mettra en évidence l’excellent rapport simplicité/profondeur de ce système.