fred henry dit:C'est quand même marrant. Les américains se plaignent que les règles de l'OL sont trop courte . Je ne comprends pas comment ça peut être un problême. Je pense qu'encore une fois on est au coeur de l'amalgame complexité = profondeur.
fred henry dit:C'est quand même marrant. Les américains se plaignent que les règles de l'OL sont trop courte . Je ne comprends pas comment ça peut être un problême. Je pense qu'encore une fois on est au coeur de l'amalgame complexité = profondeur.
Pas grave, avec le plus and play il n'y a plus besoin de défendre les règles, pleins de gens à l’international vont tester le jeu et donner leur ressenti. Bien joué Comme dit Thierry T, beaucoup s'attendaient à ce que Conan soit proche des dungeon crawlers ameritrash avec des regles d'usine à gaz. Surtout ceux qui n'ont pas regardé les videos.
fred henry dit:Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Pour le moment je me réserve tout ce qui est non-exclu pour la sortie commerciale (ça me met à 207$ atm). Mais si y'a 10% sur le all-in ça me motivera à taper dans la réserve en le justifiant par l'économie réalisée dans le temps ! Bon, en revanche je ne suis pas grand monde à moi seul, ça c'est sur, mais peut-être est-on nombreux, qui sais ?! QUI SAIS ?! Vu les prévisions de certains je sais qui ne sais pas en revanche
fred henry dit:Pour le all-in ce n'est pas évident au final. On a expres baissé le prix unitaire des extensions. Si on fasait un all-il il serait au mieux avec un discount de 10%. Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
10% c'est ce que ceux qui attendent un allin esperent... en tout cas dans ce qui a été dit ici plusieurs fois... ca parrait pas beaucoup, mais quand tu es a $500... ca fait quand meme $50 de moins (enfin si c'est sur le allin pas que sur les addons...)
magnum dit:en prenant juste le king pledge et quelques addons (pas d'extension) comme j'ai l'intention de faire, on n'a que 3 plateaux pour l'instant. vous croyez que d'autres plateaux vont apparaitre en SG d'ici la fin du KS ?
c'est 3 plateaux recto verso donc ca fait deja 6 tu viens de doubler ton plaisir
fred henry dit:Pour le all-in ce n'est pas évident au final. On a expres baissé le prix unitaire des extensions. Si on fasait un all-il il serait au mieux avec un discount de 10%. Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Si, si, t'inquiète... De mémoire sur Cthulhu Wars VO le all-in était à environ -10% (les experts confirmeront -ou pas-), c'est parti comme des petits pains. Edit: De toutes façons, même une petite ristourne symbolique, c'est l'excuse que beaucoup de dingues attendent pour tout prendre. "bah tu vois chéri(e) y'avair une super réduc de $50 je pouvais pas laisser passer ça" - "t'as claqué combien alors"? - "t'occuppe".
C'est parce que ton jeu n'est pas un vrai ameritrash (pas de cartes magouilles par ex) que certains attendaient peut être des règles plus américaines. Les videos ne présentant qu'un scénario ils attendaient surement plus de complexité dans le reste.
#Flood#Heresie Bon alors jusque là je mettais des pincettes et des si englobés par des peut etre… … la j’ai pu faire deux parties de mon premier scénario coop pas équilibré, juste écris vite fait pour valider la mécanique… et ca tourne, plutot pas mal meme ! Donc je confirme de manière ferme que je mettrais a dispo un module coop (et solo) avec des scénarios qui vont avec (mais quand ce sera joli, équilibré et que j’aurais mis une couche de vernis mat dessus…) PS : cherche toujours 3-4 testeurs supplémentaires motivés…
Comme dit 2-3 fois avant, 10% sur une somme pareille c'est pas négligeable, en gros ça offre une des extensions, ça devrait donner à réfléchir à plusieurs. Je sais que pour l'instant je fais mon gars "raisonnable" en tournant autour des 300$, mais en cas de all-in il y a possibilité que j'aille couiner comme une gamine aux pieds de ma femme pour avoir l'autorisation de craquer le RSA ! ^^
10% c'est ce que ceux qui attendent un allin esperent... en tout cas dans ce qui a été dit ici plusieurs fois... ca parrait pas beaucoup, mais quand tu es a $500... ca fait quand meme $50 de moins (enfin si c'est sur le allin pas que sur les addons...)
Je vois pas pourquoi t'aurais 10% de plus de reduc sur ton pledge de base avec un all-in... c'est un add-on spécial "prenez les tous" et pas un niveau de pledge, non ?
Pourquoi ne pas offrir les frais de port pour un ALL-in (la TOTALE) ? Je dis ça naïvement, mais je me demande si : 1- Ça ne serait pas un superbe anti-frein / motivateur 2- Ça ne vous reviendrait pas au TOTAL et en MOYENNE moins cher que 10% sur l'ensemble du matos Petit calcul à l'arrache : 10% d'environ $500 d'all-in = $50 de réduction FDP en France = 15-30 € ? > vous êtes gagnants ! FDP au Tibet = j'en sais rien, mais même si ça devait coûter $100-150, vous resteriez gagnant sur la moyenne (sachant qu'il doit y avoir 1 client au Tibet) comparé à 10% sur le matos... Maintenant, le problème pourrait être que vous devez gérer ça avec les partenaires respectifs en fonction des pays/continents ?
Je vois pas pourquoi t'aurais 10% de plus de reduc sur ton pledge de base avec un all-in... c'est un add-on spécial "prenez les tous" et pas un niveau de pledge, non ?
C'est toi qui dit que c'est un addon... ca peut aussi etre un pledge allin...