10% sur le all-in ça en intéressera plus d’un c’est clair et net !
Espérer plus ce serait pas raisonnable. C’est déjà beaucoup.
dee2 dit:jmt-974 dit:dee2 dit:
Je vois pas pourquoi t'aurais 10% de plus de reduc sur ton pledge de base avec un all-in... c'est un add-on spécial "prenez les tous" et pas un niveau de pledge, non ?
C'est toi qui dit que c'est un addon... ca peut aussi etre un pledge allin...
oui, je pensais ça :
parce que je trouve toujours bizarre de changer les pledge en cours de KS
parce que les EB trouveront encore le moyen de couiner
Question de choix

Hadoken_ dit:Crystalboy dit:Hadoken_ dit:c'est quel bloqueur qui n'est pas a la bonne place sur la map du scénario?ou devrait il se trouver?
Pour faire simple, tu prends le bloqueurs et tu les décales tous d'une zone dans le sens des aiguilles d'une montre, en tournant autour de la hutte avec le serpent.
ah faut tous les bouger?
En fait si tu bouges que le dernier ca reviens au meme vu que tu les décales d'une case autour de la hutte 5

Hadoken_ dit:impression sur bâche faut voir la quailté au final....parce c'est souvent pas terrible niveau rendu.
Pour 3,60 € le risque est quand même faible. J'ai tenté le coup on verra bien à réception.
Jiheffe dit:En tout cas ils vous aiment bien :
=> https://www.facebook.com/Forest.Witty?fref=ts
Ouais, c'est à ça que je fais référence, Erwan y a mit un "j'aime" quand même

jmt-974 dit:Jiheffe dit:[Trop courte]
Question sans sous-entendu ni agressivité : Peut-être que si certains trouvent les règles trop courtes, c'est qu'il y a des raccourcis ou des cas non-expliqués, tout simplement ?
(je n'ai pas encore lu les règles -download bloqué-, mais j'ai vu ici que ça soulevait pas mal de questions).
Ce qui parait évident à l'auteur ou à ceux qui ont déjà joué, peut paraitre moins clair à des gens qui découvrent ?
Le truc c'est qu'en fait quand tu as celles des héros... 80% est expliqué... pour l'OL il n'y a plus qu'a expliquer le systeme d'activation et de dépense de gemmes mais la mécanique est la meme en fait...
mouais, c'est surement évident car logique après 2/3 parties mais bon vu le nombre d'interventions sur le sujet dédiées aux règles y'a encore pas mal de précisions à apporter, en se plaçant à la place du gars qui découvre le jeu tout seul chez lui sans rien connaitre, faut être honnête.
Et les commentaires sur les imprécisions, erreurs de traductions français-anglais ça aide pas non plus.
je suis sûr que les règles finales seront OK, mais actuellement je ne les considère pas du tout du niveau d'une règle qui serait dans le commerce, d'ou les nombreuses questions.
et je pense qu'on évitera pas une FAQ à rallonge sur le site web avec tous les persos et les idées de scénarios qui vont avec...
Ya-Vyemma dit:Mais ouiiiii 10 % et je prend aussi !
Hey, Monolith : vous voulez qu'on fasse une liste de gens qui veulent un all-in ? Vous pourriez être surpris du résultat
10%

Je ne sais pas combien il reste encore d'add on a présenter (croc croc croc. Quoi ??? je grignote une pomme en même temps que j'écris). Mais fortement intrigué

dee2 dit:jmt-974 dit:Jiheffe dit:[Trop courte]
Question sans sous-entendu ni agressivité : Peut-être que si certains trouvent les règles trop courtes, c'est qu'il y a des raccourcis ou des cas non-expliqués, tout simplement ?
(je n'ai pas encore lu les règles -download bloqué-, mais j'ai vu ici que ça soulevait pas mal de questions).
Ce qui parait évident à l'auteur ou à ceux qui ont déjà joué, peut paraitre moins clair à des gens qui découvrent ?
Le truc c'est qu'en fait quand tu as celles des héros... 80% est expliqué... pour l'OL il n'y a plus qu'a expliquer le systeme d'activation et de dépense de gemmes mais la mécanique est la meme en fait...
mouais, c'est surement évident car logique après 2/3 parties mais bon vu le nombre d'interventions sur le sujet dédiées aux règles y'a encore pas mal de précisions à apporter, en se plaçant à la place du gars qui découvre le jeu tout seul chez lui sans rien connaitre, faut être honnête.
Et les commentaires sur les imprécisions, erreurs de traductions français-anglais ça aide pas non plus.
je suis sûr que les règles finales seront OK, mais actuellement je ne les considère pas du tout du niveau d'une règle qui serait dans le commerce, d'ou les nombreuses questions.
et je pense qu'on évitera pas une FAQ à rallonge sur le site web avec tous les persos et les idées de scénarios qui vont avec...
Entierement d'accord... mais ca n'ajouteras pas beaucoup de pages aux regles de l'OL c'est ce que je voulais dire... juste quelques clarifications qui manquent pour les Heros et l'OL... mais quand tu as appris les regles des héros celles de l'OL tiennent en tres peu de place (c'était l'unique sens de mon propos)
gobo dit:ragnar-monajamin dit:Quelqu'un se souviens de ce qui avait été dit sur Baal...
Peau d'Baal
Ce soir il y a Baal masqué...
Il peut jouer au hand Baal...![]()
![]()
On se fait un Baal trap ???![]()
![]()
![]()
On peut dire que Ball l'a dure
jmt-974 dit:dee2 dit:
oui, je pensais ça :
Question de choixMais les deux se défendent sans soucis je pense....
Par contre cela pose le souci de marge nette qui diminue même si la globale augmente par le volume tant que les couts fixes sont maitrisés. Si des EB qui ont l'envie et les moyens change de KS, ce sont des King non EB qui vont basculer, donc soit prendre un add-on de plus soit diminuer de 10$. Après sur le volume s'est surement négligeable mais je ne suis pas sur de la solution : ce ne sont pas les EB qui pourraient raler mais légitiment ceux qui ne sont pas en permanence devant leur écran et vont éviter de gagner 10$ car cela serra plus arbitraire en fonction des liberations des EB qu'un rush de lancement ou les règles sont les mêmes pour tous....( à 18h55 donc

Alix dit:jmt-974 dit:dee2 dit:
oui, je pensais ça :
Question de choixMais les deux se défendent sans soucis je pense....
Par contre cela pose le souci de marge nette qui diminue même si la globale augmente par le volume tant que les couts fixes sont maitrisés. Si des EB qui ont l'envie et les moyens change de KS, ce sont des King non EB qui vont basculer, donc soit prendre un add-on de plus soit diminuer de 10$. Après sur le volume s'est surement négligeable mais je ne suis pas sur de la solution : ce ne sont pas les EB qui pourraient raler mais légitiment ceux qui ne sont pas en permanence devant leur écran et vont éviter de gagner 10$ car cela serra plus arbitraire en fonction des liberations des EB qu'un rush de lancement ou les règles sont les mêmes pour tous....( à 18h55 donc)
Eternel soucis des EB... de toute facon tu auras 10 raleurs pour les EB, 10 raleurs pour le allin (qu'ils voudraient à -40% parce qu'au dela vu qu'ils ont pas les moyens c'est du vol), 10 raleurs trolls et Mike Adachi....
La pas plus de raison que ca... Si tu veux le allin et que monolith décide que c'est un pledge ben tu liberes ou pas ton EB... et le reprends qui veut (ou peux) comme tous les EB qui s'échangent en ce moment...
Roolz dit:fred henry dit:Pour le all-in ce n'est pas évident au final. On a expres baissé le prix unitaire des extensions. Si on fasait un all-il il serait au mieux avec un discount de 10%. Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Si, si, t'inquiète...
De mémoire sur Cthulhu Wars VO le all-in était à environ -10% (les experts confirmeront -ou pas-), c'est parti comme des petits pains.
Edit: De toutes façons, même une petite ristourne symbolique, c'est l'excuse que beaucoup de dingues attendent pour tout prendre. "bah tu vois chéri(e) y'avair une super réduc de $50 je pouvais pas laisser passer ça" - "t'as claqué combien alors"? - "t'occuppe".
Le All-in de Cthulhu Wars était monstrueux !
Le DVM à 525$ correspond à 783$ au détail sur le KS
Argone dit:Jiheffe dit:En tout cas ils vous aiment bien :
=> https://www.facebook.com/Forest.Witty?fref=ts
Ouais, c'est à ça que je fais référence, Erwan y a mit un "j'aime" quand même
Tiens, regarde bien la lumière rouge, là :

Hadoken_ dit:Crystalboy dit:Hadoken_ dit:c'est quel bloqueur qui n'est pas a la bonne place sur la map du scénario?ou devrait il se trouver?
Pour faire simple, tu prends le bloqueurs et tu les décales tous d'une zone dans le sens des aiguilles d'une montre, en tournant autour de la hutte avec le serpent.
ah faut tous les bouger?
Si j'ai tous compris , il faut faire ça (clic sur l'image pour voir en grand) :
Histoire de bloquer l'accès à la hutte du chef depuis la zone de pop de droite
Deathkah dit:
Non il semble que ce soit la case au dessus de celle là.
jmt-974 dit:tyler-0 dit:...
Ajouté page 1 la chiée d'avatars que Tyler-0 a fait (![]()
![]()
bravo!)
Merci

Page 2115 pour les retardataires ou page 1
Sinon je crois qu'il en reste que t'as pas mis en page 1 (je parle pas des doublons avec l'image plus ou moins loin)
Skarlix dit:Le raccourci a été fait car ça fait 50 fois qu'on l'explique et que pour la 51 eme fois je fais des raccourcis.
Voilà ce qu'il fallait lire si j'en avais pas marre de répéter ça:![]()
Donc non pas de Red Sonja car licence Marvel et le perso version Howard, la vrai, Red Sonya elle n'est pas de la même époque que Conan, elle est du 16ème siècle.
En fait je pense qu'on a tous compris.
Le truc c'est qu'il y a eu une exception avec le Golem d'Os du coup on espère une exception et un accord avec Marvel. On se doute bien que ça n'arrivera pas mais ce serait vraiment une excellente surprise, et si personne n'en parle c'est sur que cela n'arrivera jamais.
kisstizencool dit:#les nuls du forum
J'ai les mêmes problèmes d'avatar que je-ne-sais-plus-qui : j'ai beau avoir mis une image (bonnes dimensions et bon format) sur mon compte TT, elle n'apparaît pas quand je poste sur le forum. J'ai loupé quelque chose ?
C'est parce qu'il faut passer par le panneau de l'utilisateur sur le forum/profil/modifier l'avatar.
Foussa dit:bah 10% ... c'est déjà pas mal.
Je préfère payer 450 dollars que 500 dollars (par exemple).
Tout à fait d'accord surtout que si j'ai bien compris on pourrait payer en 2 fois (une fin du kickstarter et une dans la relance le mois suivant).
Personnellement j'aimerai tout prendre mais il est clair que je ne pourrai pas sortir 500$ dans 5 jours, en revanche sur 2 mois c'est envisageable...
jbt dit:Deathkah dit:
Non il semble que ce soit la case au dessus de celle là.
Dans les deux cas ça bloque le passage non ? ou j’ai loupé un truc dans les règles ?
fred henry dit:Le truc c'est que c'est un reportage sur le jeu à l'occasion des 80 ans du Monopoly. Et du coup, après BFM ils se sont dis que fe pourrait être sympa de montrer qu'il existe visiblement autre chose à côté du Monopoly.
Il serait temps qu'on associe plus les jeux de plateau avec Monopoly ou une activité réservée au uniquement aux enfants

C est déjà énorme 10 pourcents pour le all in!
fred henry dit:Pour le all-in ce n'est pas évident au final. On a expres baissé le prix unitaire des extensions. Si on fasait un all-il il serait au mieux avec un discount de 10%. Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Bah, moi ça m'intéresserait probablement, pour commencer...