Je suis plus que partant sur ce projet au vu des dernières précisions.
Il s’agira tout de même d’un kickstarter ou pas?
Oui
fred henry dit:Il y aura d'autres séances. notamment à Paris ou le Dernier bar avant la fin du monde peut mettre la salle du trône de fer à notre dispo pour les tests en semaine.
Rassure moi fred, tu n'avais pas ton proto avec toi hier quand tu est passé au dernier bar (sinon je me suicide

il faudra que je suive ce sujet pour essayer de trouver une place sur une de tes tables un de ses jours
Je serai.partant aussi pour une des sessions au dernier bar. Quand vous voulez
jmt0 dit:fred henry dit:Il y aura d'autres séances. notamment à Paris ou le Dernier bar avant la fin du monde peut mettre la salle du trône de fer à notre dispo pour les tests en semaine.
Rassure moi fred, tu n'avais pas ton proto avec toi hier quand tu est passé au dernier bar (sinon je me suicide)....
il faudra que je suive ce sujet pour essayer de trouver une place sur une de tes tables un de ses jours
Non, je suis en train d'en faire un autre. C'est très long car je les fais en série pour les équipes de tests. Mais il fallait venir boire un verre, on en aurait parlé.
Je viens juste en passant confirmer que nous présenterons le jeu Conan sur le stand Bombyx. Nous aurons une ou deux tables en permanence (et Fred offrira le café ^^). On aura aussi sans doute pas mal de visuels et de figurines à vous montrer
En tout cas, Loïg et moi sommes très fiers et très heureux de cette nouvelle collaboration avec Fred qui s’inscrit cette fois-ci dans la durée puisque nous serons désormais associés (à la vie à la mort )
J’espère que notre travail commun saura vous ravir !
Tu nous préviendras Fred pour tes sessions de tests au Dernier Bar ?
Salut.
oui bien sur. Mais attention pour le proto ça va piquer les yeux .
C’est la mécanique qui prime dans un jeu.
les rouquines à forte poitrine ont aussi leur importance.
Enpassant dit:les rouquines à forte poitrine ont aussi leur importance.
Je vote pour

Enpassant dit:les rouquines à forte poitrine ont aussi leur importance.
On ne parle pas du même type de jeu. Mais dans un autre contexte, je suis d'accord avec toi

Rémi dit:Enpassant dit:les rouquines à forte poitrine ont aussi leur importance.
On ne parle pas du même type de jeu. Mais dans un autre contexte, je suis d'accord avec toi
Non non, ca veut dire qu'on veut Red Sonja et son bikini en côte de maille (même si ça aussi c'est une invention des comics).

C’est hyper relou ces “blagues” sempiternelles.
Ca vous ferait pas chier de garder ce genre des remarques pour vous,
voir de se mettre à la place d’une éventuelle femme qui aurait aussi envie de fréquenter ce forum
sans devoir se taper ces rappels que une femme, c’est un physique avant tout.
Pour certains primitifs j’entend.
Roooooooh d’habitude je tique aussi un peu, mais là, je trouve que dans Conan c’est permis.
1) Parce que Frazetta l’a imaginé pour nous avant et qu’au final on ne fait que constater que dans son imaginaire Conan les femmes sont canons et peu habillées
2) parce qu’avec Conan, les femmmes ont aussi de quoi se rincer l’oeil. J’en connais quelques unes qui sont allées voir le dernier long métrage en date seulement pour le jeu d’acteur absolument incroyable… des abdos de Jason Momoa
Erwan dit:Je viens juste en passant confirmer que nous présenterons le jeu Conan sur le stand Bombyx. Nous aurons une ou deux tables en permanence (et Fred offrira le café ^^). On aura aussi sans doute pas mal de visuels et de figurines à vous montrer
En tout cas, Loïg et moi sommes très fiers et très heureux de cette nouvelle collaboration avec Fred qui s'inscrit cette fois-ci dans la durée puisque nous serons désormais associés (à la vie à la mort)
J’espère que notre travail commun saura vous ravir !
C'est excellent que les frères Bombyx s'associent à ce projet.
Sans parler de la qualité des jeux, il suffit de regarder leurs jeux pour voir que la réussite esthétique est toujours au RDV. C'est pour moi une sorte de garantie d'un design de haut niveau.
'tain... il se fait déjà long à attendre ce KS...
salut je suis le livreur de second degré
c’est bien ici que je dois en livrer une palette?
Ici, on parle d’un jeu de Barbaresques.
Pour les primitifs, préférer ça :
http://www.mathieu-dessins.com/jeux-vallee_des_mammouths.php