Ooook dit: Pas "besoin", tu n'as ni besoin du pledge Barbarian ni du pledge King.
Enfin, on part quand même du postulat qu'on va acheter le jeu dans tout les cas. le besoin existe. La question est : plus ou moins de figurine ? (avec plus ou moins de scénarios...) Pour moi la réponse viens surtout de son habitude de jeux... Si tu joue avec le même groupe et régulierement, la campagne c'est génial! Si c'est plus occasionnel, la barbarian , voir un ou deux addon qui font vraiment plaisir suffit largement...
[/quote]
Je vais garder mon king pledge pour tous les arguments déjà évoqués (+ les 15 cartes équipement supplémentaires qui accompagnent le bouquin de campagne) et aussi parce que j’ai un early (donc 10$ de réduction, ce qui creuse quand même nettement l’écart). Je n’aurai pas eu ça, j’avoue que je me serai fortement posé la question de le lâcher au profit d’une extension: Pour le King Pledge: -3 héros supplémentaires dont 2 femmes et une accompagnée d’un loup c’est cool -les dés supplémentaires TRES UTILES : 10€ d’économisés -contenu exclusif kickstarter Pour une extension: -les monstres, on en a déjà eu un échantillon en SG donc autant regarder du côté des extensions pour l’originalité (un peu moins Stygie peut être) -2 PUT*** de nouveaux plateaux!!! alors oui le bouquin de campagne contient 20 nouveaux scénarios, mais là les 4 nouveaux scénars se jouent dans des environnements totalement différents!!! -La signature d’auteurs ultra respectés dont on espère un bon renouvellement du jeu -Pas ks exclusif mais en même temps on ne sait pas quand ça sort ou si ça sortira un jour… Donc pour moi l’alternative ce vaut…
magnum dit:je préviens je ne connais pas les romans d'howard (ils sont en commande chez mon libraire), d'où ma question sans doute débile : Est-ce que le Thaug du sg des 2 millions est différent du Thog déjà contenu dans le king pledge ? je dois dire qu'il y a quand meme une certaine ressemblance mais je suppose que ce sont 2 "personnages" différents.
autre question : le livre de campagne/artbook sera vraiment totalement ks exclusif ? ca me parait bizarre d'éditer un livre comme ca uniquement pour le ks.
Je quote Khaali qui m'as répondu il y a quelques pages :
Rien à voir, ils viennent de deux nouvelles totalement différentes. Thog est une sorte de monstruosité vénérée comme un Dieu qui hante un palais, dans des couloirs, il est à l'echelle humaine. Conan se le fait (difficilement) au corps à corps. Thaug est une créature énorme, a une toute autre échelle (celle d'une armée), invoquée par Salome.
Rimoan dit:Je vais garder mon king pledge pour tous les arguments déjà évoqués (+ les 15 cartes équipement supplémentaires qui accompagnent le bouquin de campagne) et aussi parce que j'ai un early (donc 10$ de réduction, ce qui creuse quand même nettement l'écart).
je suis quasi sur que les cartes d'équipements sont liés a la campagne,et sont pas des cartes d'équipements "random".
Il y a aussi un dernier argument : tout le surplus de la king est KS EXCLUSIVE. En bref, si ça te convient pas, tu revends le surplus et tu t’est payé ton jeu… alors que les extensions seront en magasin sans exclu… (sauf un prix légèrement moins cher)
ophidien dit: tu vas au restau avec ta femme. Vous commandez la même chose, sauf toi une tarte au pomme et pas elle. Le patron offre en plus une tarte au citron à tous les deux. Cela réduit il la valeur de ta tarte au pomme ?
Ta précision est pertinente. Pour continuer dans cette métaphore, ce qui diminue ce n'est pas la valeur de la tarte au pomme, c'est ton besoin de cette tarte pour parvenir à satiété (ie, ca dépend de ta fréquence de jeu). Le goût doit aussi rentrer en compte : si tu préfère la tarte aux pommes à la tarte au citron (Thog est cool, Valéria et N'Gora sont des persos très bien équilibrés et complémentaires). Et, la tarte au pomme se conserve bien, tu peux l'emporter en doggy-bag, voire la revendre si tu n'en veux plus .
ophidien dit: Est ce qu'on en a besoin? ...avec tout les SG la question peut se poser... Comme mon exemple, avoir 2 dessert c'est cool!! est ce qu'on aurait besoin d'en manger deux ? ben tout dépends des gens. Maintenant si il mettait quelque chose d'exclu VRAIMENT DIFFERENT dans la king, la oui, pour moi, ton exemple de digestif vs dessert aurait un sens et le choix mériterait d'être posé.
Pas "besoin", tu n'as ni besoin du pledge Barbarian ni du pledge King. Il y a déjà eu ce débat il y a quelques (centaines de) pages. La question est plutôt "qu'est ce qui te fait plaisir (dans les limites de ton budget) ?". Moi deux desserts (king) + la possibilité de prendre un café avec (la campagne), ça me fait plus plaisir que juste un dessert sans café (barbarian, pas possible de prendre la campagne en addon). Edith a corrigé la typo et précisé l'aspect $$
Oui, sauf que ça n'est pas qu'un bête café: le livret de campagne, c'est aussi "le mode campagne", soit une autre manière de jouer, donc c'est plus un café+des mignardises+un armagnac. Maintenant, on peut ne pas aimer l'armagnac comme on peut ne pas s'intéresser au mode campagne (ça serait le comble d'être criticable pour cela), et on n'a pas tous les moyens de mettre $135+$20+FDP dans Conan (et dans ce cas, la boite de base à $90+FDP est tout de même elle aussi une sacrée p...n d'offre en or ). Perso, j'adore l'armagnac et je trouve qu'octobre 2015 c'est bien loin, mais l'attente fait partie du plaisir, hein!
All in ! All in !! All in !!! C’est vrai quoi je veux un all in et un set de dés personnalisés pour l’overlord. Tous avec moi : All in All in All in Sinon, j’adore la reprise ne Neil Young hey hey me me par battleme.
[SG Kraken qui n’est pas un Kraken] Ainsi voilà ce que donne un Sarlacc qui va prendre un bain! J’adore, must buy! bin non, j’suis con… C’est cadeau bonux
Riniou dit:All in ! All in !! All in !!! C'est vrai quoi je veux un all in et un set de dés personnalisés pour l'overlord. Tous avec moi : All in All in All in Sinon, j'adore la reprise ne Neil Young hey hey me me par battleme.
ALL IN! ALL IN! ALL IN! (p.s.: tu as conscience que nous sommes une poignée que ça intéresse vraiment )
Modeste et Génial dit:Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma candeur mais j'ai une question à propos de la campagne kickstarter de conan. Je souhaite pledger pour ce jeu mais plus la campagne avance, mmoins je trouve le pledge de la king box intéressant par rapport à la core box. Ai je raison? Sinon merci de m'expliquer pourquoi. Cordialement. Modeste et Génial.
En un mot mon bon ami : Squelette. Allez en 2 : plein. Et donc Salomé elle aime bien les gros trucs à tentacule, déjà vu sa pose, le bikkini de Red Sonja c'est de la rigolade
Le Thaug je ne m’y attendais pas et … c’est une agréable surprise! J’espère que la fig sera à la hauteur (et à la taille) de l’artwork! Je me demande vraiment ce qu’on va avoir comme derniers add-ons … et je me demande si on va avoir plus qu’un add-on par jour pour la fin (pour les SG qui ne serviront pas par exemple).
Riniou dit:All in ! All in !! All in !!! C'est vrai quoi je veux un all in et un set de dés personnalisés pour l'overlord. Tous avec moi : All in All in All in Sinon, j'adore la reprise ne Neil Young hey hey me me par battleme.
Comme l'a dit je ne sais plus qui hier, inutile de poster la même demande de all-in ad nauseam ! Fred nous a expliqué que Monolith réfléchit à l'opportunité de proposer un all-in, lequel ne saurait aller au-delà des 10% de remise globale (ce qui serait déjà beaucoup). Il te suffit donc juste d'attendre, comme tout le monde. Quant aux dés spécifiques à l'Overlord, sauf si ils les ont déjà prévus d'avance, à mon avis tu peux faire une croix dessus.
Izobretenik dit:Être converti à des jeux de type US (figurines, immersion forte, toussa) alors qu'on adore les jeux de kubenbois, c'est une malédiction... En tout cas, je le vis comme ça. Rha, je veux le dernier Feld, mais aussi Arcadia Quest et XCom, et ohhhhh, il y a aussi la dernière extension pour Terra Mystica. Bref, c'est l'horreur du tri multiplié par deux. M'enfin, il y en a qui le vivent mieux que moi, sans doute, hein
la nature étant bien faite, tu n'attendras bientôt plus avec impatience les nouveaux Feld.
#Conan roi Je lis beaucoup de (pré-) réaction à son arrivée du genre “On a déjà plein de figurine de Conan, une de plus n’apportera pas grand chose”. Ce n’est pas totalement faux. Cependant, personnellement, avant d’avoir ce discours, j’attendrais de voir l’illustration et la figurine associée. Ca pourrait pas mal faire changer les avis sur le sujet #Atali Un peu comme beaucoup, je trouve l’illustration pas hyper conforme à la description d’Howard. Cependant, la peinture permettra de corriger ce défaut. Ce qui me gène plus, c’est l’impression d’avoir un copier/coller de la posture de Akivasha et de la Belit de la boîte de base. Ca manque un peu de variété dans l’attitude. Dommage également qu’on ne la vois pas encore plus dénudé même si c’est le marché américain qui doit jouer là. Ou alors faudrait demander à Paolo Parente de faire une seconde box =)
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, c’est peut être une info qui doit resté confidentielle, sait-on pendant quelle durée Monolith peut exploiter la Licence Conan?
Ah bah oui voilà ! La couleur de la peau, la chevelure d’or qui scintille. Décidément déçu par celle d’Adrian Smith. C’était pourtant l’occasion d’un personnage féminin au look unique.