[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Franchement une team full Conan vs un leader Conan moi ça me plait déjà : on a jamais assez de Conan :mrgreen:

doublon

#Atali
Le dessin est sympa, mais peut-être pas assez nordique, toutefois ça me choque pas non plus. On pourra toujours la peindre en lui donnant un aspect plus glacial.
#Choix
King pledge
Campaign book
Expansion - The Tower of Khitai
Expansion - Nordheim
Baal Pteor
Black Dragons
=275$
Pour l’instant c’est ce dont j’ai envie, mais mon pledge reste à 250$ pour le moment… Grosse hésitation pour Baal… est-ce que ça vaut le coût, je suis pas encore décidé.
Faudra voir aussi les prochains add-ons… j’ai bien peur qu’il reste du gros! :twisted:

De toute manière … actuellement, on retient les artwork (globalement superbes), mais dès qu’on les aura vu peints par un pro, on ne retiendra presque plus que ça.
Je prends le Conan ou la Valérie de Martin, je ne vois plus que ça, je ne me souviens presque plus de l’artwork.

UrShulgi dit:De toute manière ... actuellement, on retient les artwork (globalement superbes), mais dès qu'on les aura vu peints par un pro, on ne retiendra presque plus que ça.
Je prends le Conan ou la Valérie de Martin, je ne vois plus que ça, je ne me souviens presque plus de l'artwork.

Alors oui pour la peinture.
Par contre, les artworks, tu les auras sous les yeux en jouant donc non on ne va pas les oublier ;)

On sait jamais, c’est peut être pas figé dans le marbre, peut-être que Monolith peut encore faire retoucher le dessin =)
Je trouve ça dommage au même titre que le premier Balthus qui ne ressemblait pas à la description. On a là un personnage qui était très très attendu et emblématique et finalement somme toute banal et pas représentatif de sa nature.

Bonjour,
Y a-t-il quelqu’un qui connaît suffisamment bien les 3 extensions qui pourraient indiquer brièvement ce qu’elles apportent afin de pouvoir conseiller dans le choix d’une ou deux d’entre elles ?
Je n’ai aucune idée de la différence entre les 3 boîtes d’extension et donc choisir à ce stade reviendrait choisir au hasard.
J’ai cru entendre que la 1e extension (Khitai ?) a été boostée ; Pourriez-vous me le confirmer ou me l’infirmer ? Est-ce juste le prix qui est passé de 55$ à 50$ ?
Peut-être serait-ce une bonne chose de mettre la réponse en page 1 (car je n’ai rien vu à ce sujet en 1ère page).
Merci !

Quand je parle d’oubli, c’est une façon de parler. :)
Et je parle surtout pour l’attente.

lekraken dit:
Y a-t-il quelqu'un qui connaît suffisamment bien les 3 extensions qui pourraient indiquer brièvement ce qu'elles apportent

Même M.Fred disait hier qu'il ne connaît pas le contenu du travail de M.Cathala et M. Croc. C'est même pour ça qu'il a fait appel à des pros.
Donc non, personne ne sait rien.

Pour les Rennais avide de jouer avec le PnP, allez faire un tour . :)

Merci Jiheffe !

Juste pour être certain, il n’y a pas de KS exclusif dans les extensions…??
Pour ceux qui ont eu un pledge King en EB et disent que c’est pour ça qu’ils restent en king au lieu de redescendre en Barbarian pour prendre une extension, moi j’ai pas eu d’EB (j’étais au boulot et j’avais pas moyen de me connecter àà ce moment là), bah je garde mon King rien que pour les exclu ça vaut le coup… j’avoue que les 10$, même si ils sont insignifiant par rapport au prix total, j’aurai préféré les mettre dans un add-on supplémentaire !
J’attends aussi de voir ce que proposerai un all-in pour me décider car là j’avoue que je suis bien incapable de faire un choix entre les différentes extension… elles ont chacune leur charme… asiatique, mort vivant, ou mythologie nordique !

Si les extensions sortent en magasin (normalement, oui), non, il n’y aura rien d’exclusif.
Si finalement, elles ne sortent pas dans le commerce, elles seront de fait intégralement exclusives. :)

Concernant le all in, ils ne pourront le mettre qu’une fois qu’ils auront proposé tous les add ons selon moi (car pour faire 10% faut déja avoir le total)…
Ou alors ils font une reduc inferieure a 10% et disent que les futurs add ons seront inclus (qui deviendraient des bonus pour le all in…)
Vous en pensez quoi?

Arghhhh
faut que je trouve des sous pour prendre une boite de plus :kingpouic:
du coup je vend Descent 1ere Ed + 2 ext neuf et en français !

Ca s’accélère un peu tout ça.
Avec un rush “normal”, on atteindra bien 2.5 M
Avec un gros rush final (type Zombicide), on peut dépasser Zombicide S3 (voire même tutoyer les 3M)

[look d’Atali]
L’artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n’est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau :kwak:
Sa version MMO est plus ressemblante :

Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau :kwak:
Sa version MMO est plus ressemblante :

Coucou tout le monde !
Version MMO qu'on ne pouvait atteindre qu'en mourant si ma mémoire est bonne. Je trouvais le principe assez hors norme et cool :)

bon j’ai encore augmenté mon pledge donc : king+artbook+extension croc+fdp a voir si je prend une autre extension…( 220€)
les raisons, on a beaucoup de scenars avec les paliers et comme je veux jouer dans d’autre lieux je prend 1 ou plusieurs extension.

Bon un topic pour ceux proches de Caen ou Saint-Lô :
//www.trictrac.net/forum/sujet/caen-calvados-soirees-jeux-pnp-scenarios-conan