yog-sothoth dit:Arghhhh
faut que je trouve des sous pour prendre une boite de plus![]()
du coup je vend Descent 1ere Ed + 2 ext neuf et en français !
Pas sur que tu la vendes sur ce topic

okkazeo, leboncoin ou ebay je dirais ^^
yog-sothoth dit:Arghhhh
faut que je trouve des sous pour prendre une boite de plus![]()
du coup je vend Descent 1ere Ed + 2 ext neuf et en français !
Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau![]()
Sa version MMO est plus ressemblante :
A propos de vendre des jeux d’occasion, vous me conseillez quel site?
kristouf dit:Concernant le all in, ils ne pourront le mettre qu'une fois qu'ils auront proposé tous les add ons selon moi (car pour faire 10% faut déja avoir le total)....
Ou alors ils font une reduc inferieure a 10% et disent que les futurs add ons seront inclus (qui deviendraient des bonus pour le all in...)
Vous en pensez quoi?
Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau![]()
Sa version MMO est plus ressemblante :
Bah Trictrac, mais dans la section du forumdédiée à la vente. Moi j’ai acheté là-bas, et c’est ce que tu cherches au final: un acheteur.
blob dit:A propos de vendre des jeux d'occasion, vous me conseillez quel site?
Oups, fausse manip’, je me suis cité… rho le gars aux chevilles en ballon de baudruche quoi.
batav dit:Bon un topic pour ceux proches de Caen ou Saint-Lô :
//www.trictrac.net/forum/sujet/caen-calvados-soirees-jeux-pnp-scenarios-conan
Et voilà j’ai augmenté mon pledge, il se monte maintenant à 210$ ! J’ai dépassé mon budget de base de 30$, mais pourquoi suis-je donc si faible ?
3eme meilleure journée depuis le jour 2… et surement 2eme ou 1ere d’ici 19h… et on est a plus de 48h des 48h
je rejoins la foule pour trouver aussi qu’ Atali ne fait pas très “fille du géant de glace”.
La couleur de peau aurait dû rendre l’effet glacial (ça sera fait à la peinture de fig’ mais bon).
Elle a un côté éthéré et surnaturel qui ne ressort pas du tout.
A. Smith avait moyen de se lacher + que ça, de faire un truc + osé. Et puis pour moi, Atali elle court… elle est en mouvement quoi…
Là c’est très classique et à côté de la description.
Bon à côté de ça, l’extension Croc fait très envie, pas de problème.
Le nouveau SG est énorme ! Là A. Smith a bien réussi son oeuvre je trouve.
Impatient de voir comment sera la fig’ ! J’adore déjà complètement Thog, je suis confiant.
Si Monolith peut nous dire la taille de cette fig’ ? 50mm ?
'tain ça fait 4 jours qu’on rentre minimum 60k / jour
Sinon, j’attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.
pimous dit:
-Je pense qu'avec une extension les frais de port vont pas mal grimper.
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.
jmt-974 dit:on est a plus de 48h des 48h
c’est à 48h de la fin le “reminder” de KS ?
Se coucher tard, se lever Taugh… C’est pas simple la vie avec KS.
Et ça avance à un rythme de malade! Plus ça va et plus je me dis que monolith devrai prévoir une bonne dizaine de SG pour les 48 dernières heures.
Ça va être épique!
jmt-974 dit:batav dit:Bon un topic pour ceux proches de Caen ou Saint-Lô :
//www.trictrac.net/forum/sujet/caen-calvados-soirees-jeux-pnp-scenarios-conan
Ajouté page 1... hesitez pas a me relancer si j'en ai zappés
Je suis peut être optimiste mais si encore 5 add-ons (1/jour), donc 5 SG qui vont avec, cela nous ferait encore 10 découvertes! Après si all-on , cela peut encore monter…
Mais peut être que Monolith à un moment va nous dire : “bon là les gars vous nous avez sécher, on est rincé , suite saison 2…”.
Pour rebondir (et faire un peu le chieur), si pour Fred H. Le modèle à suivre pour Conan en terme de Développement, c’est M44 (cf. interview ravage), on aura peut être cette saison ou la suivante un Terrain Pack
Édit : erreur de calcul
Ça finit bien mardi soir?