yog-sothoth dit:Arghhhh
faut que je trouve des sous pour prendre une boite de plus![]()
du coup je vend Descent 1ere Ed + 2 ext neuf et en français !
Pas sur que tu la vendes sur ce topic
okkazeo, leboncoin ou ebay je dirais ^^
yog-sothoth dit:Arghhhh
faut que je trouve des sous pour prendre une boite de plus![]()
du coup je vend Descent 1ere Ed + 2 ext neuf et en français !
Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau![]()
Sa version MMO est plus ressemblante :
A propos de vendre des jeux d’occasion, vous me conseillez quel site?
kristouf dit:Concernant le all in, ils ne pourront le mettre qu'une fois qu'ils auront proposé tous les add ons selon moi (car pour faire 10% faut déja avoir le total)....
Ou alors ils font une reduc inferieure a 10% et disent que les futurs add ons seront inclus (qui deviendraient des bonus pour le all in...)
Vous en pensez quoi?
Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau![]()
Sa version MMO est plus ressemblante :
Bah Trictrac, mais dans la section du forumdédiée à la vente. Moi j’ai acheté là-bas, et c’est ce que tu cherches au final: un acheteur.
blob dit:A propos de vendre des jeux d'occasion, vous me conseillez quel site?
Oups, fausse manip’, je me suis cité… rho le gars aux chevilles en ballon de baudruche quoi.
batav dit:Bon un topic pour ceux proches de Caen ou Saint-Lô :
//www.trictrac.net/forum/sujet/caen-calvados-soirees-jeux-pnp-scenarios-conan
Et voilà j’ai augmenté mon pledge, il se monte maintenant à 210$ ! J’ai dépassé mon budget de base de 30$, mais pourquoi suis-je donc si faible ?
3eme meilleure journée depuis le jour 2… et surement 2eme ou 1ere d’ici 19h… et on est a plus de 48h des 48h
![]()
je rejoins la foule pour trouver aussi qu’ Atali ne fait pas très “fille du géant de glace”.
La couleur de peau aurait dû rendre l’effet glacial (ça sera fait à la peinture de fig’ mais bon).
Elle a un côté éthéré et surnaturel qui ne ressort pas du tout.
A. Smith avait moyen de se lacher + que ça, de faire un truc + osé. Et puis pour moi, Atali elle court… elle est en mouvement quoi…
Là c’est très classique et à côté de la description.
Bon à côté de ça, l’extension Croc fait très envie, pas de problème.
Le nouveau SG est énorme ! Là A. Smith a bien réussi son oeuvre je trouve.
Impatient de voir comment sera la fig’ ! J’adore déjà complètement Thog, je suis confiant.
Si Monolith peut nous dire la taille de cette fig’ ? 50mm ?
'tain ça fait 4 jours qu’on rentre minimum 60k / jour
Sinon, j’attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.
pimous dit:
-Je pense qu'avec une extension les frais de port vont pas mal grimper.
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.
jmt-974 dit:on est a plus de 48h des 48h
c’est à 48h de la fin le “reminder” de KS ?
Se coucher tard, se lever Taugh… C’est pas simple la vie avec KS.
Et ça avance à un rythme de malade! Plus ça va et plus je me dis que monolith devrai prévoir une bonne dizaine de SG pour les 48 dernières heures.
Ça va être épique!
jmt-974 dit:batav dit:Bon un topic pour ceux proches de Caen ou Saint-Lô :
//www.trictrac.net/forum/sujet/caen-calvados-soirees-jeux-pnp-scenarios-conan
Ajouté page 1... hesitez pas a me relancer si j'en ai zappés
Je suis peut être optimiste mais si encore 5 add-ons (1/jour), donc 5 SG qui vont avec, cela nous ferait encore 10 découvertes! Après si all-on , cela peut encore monter…
Mais peut être que Monolith à un moment va nous dire : “bon là les gars vous nous avez sécher, on est rincé , suite saison 2…”.
Pour rebondir (et faire un peu le chieur), si pour Fred H. Le modèle à suivre pour Conan en terme de Développement, c’est M44 (cf. interview ravage), on aura peut être cette saison ou la suivante un Terrain Pack ![]()
Édit : erreur de calcul
Ça finit bien mardi soir?