[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Petite question sans doute bien sotte, pourquoi croyez-vous qu’il y aura un réel rush les dernières 48 heures ? Je ne pense pas que Monolith sortira encore de nouveaux addon, et si c’est le cas ils n’auront pas le même impact qu’une extension. Ils peuvent par contre inciter les pledger du barbarian à prendre le king. Mais vous pensez réellement qu’il y aura un rush ? Moi je ne m’attends pas à quelque chose d’incroyable personnellement, après je ne suis pas du tout un expert en kickstarter :mrgreen:

jmt-974 dit:
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.

3 héros : $30 (+ le chien....)
1 monstre : $10
10+5 squelettes : $15 + $5
10 momies : $15
1 set de dés : $10
= $85

Je parle pas du fait que TOUT est exclu... ni de l'accès au livre de campagne...
En fait je pense que si ca te parrait "pas tres motivant", vaut mieux basculer sur le barbarian... mais l'offre est quand meme plus que sexy pour l'instant avec un $175 laché a $125-135 !!!!

@JMT : oui c'est effectivement une bonne affaire lorsque tu regardes comme ça, purement "financièrement" et comme dit je prendrais tout de toute façon.
Mais vu le nombre de héros débloqués, ceux qui sont dans la boîte King Pledge perdent de leur importance.
Pareil pour les minions, sauf Thog qui pour moi est la grosse + value actuelle, ainsi que l'accès à la campagne.
Encore une fois, j'essaye de me positionner en vue globale. On lit tout de même à droite à gauche des gens qui réfléchissent à l'opportunité de basculer en Barbarian, c'est qu'il y a peut être une raison tout de même, et qu'il faut donc rendre au King Pledge son statut de meilleure affaire sans équivoque possible :) .
jmt-974 dit:
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.

3 héros : $30 (+ le chien....)
1 monstre : $10
10+5 squelettes : $15 + $5
10 momies : $15
1 set de dés : $10
= $85

Je parle pas du fait que TOUT est exclu... ni de l'accès au livre de campagne...
En fait je pense que si ca te parrait "pas tres motivant", vaut mieux basculer sur le barbarian... mais l'offre est quand meme plus que sexy pour l'instant avec un $175 laché a $125-135 !!!!

Le monstre, tu peux le mettre à $20, il est maousse :wink:

Au fait? Y a des girondins dans le coin? Me semble en avoir vu traîner un ou deux.
C’est histoire de voir si ça vaut le coup de lancer un PnP.

Nicowa dit:Se coucher tard, se lever Taugh...

UrShulgi dit:Ça finit bien mardi soir?

Ca finit le 11 8)
UrShulgi dit:Ça finit bien mardi soir?

Mercredi soir...
Jiheffe dit:
khaali dit:
+1. Et le bikini en cotte de mailles, c'est complètement ridicule.

Le bikini en côte de maille c'est l'essence même de Red Sonja.

bah oui !!!
partant de là, tu peux trouver ridicule tout le coté pulp de Conan ! :pouicboulet:

Quelqu’un aurait le lien vers le TOP 10 des jeux kickstarté ?
je n’arrive pas à le retrouver …
Merci

Je suis faible (mais avec un putain de smile), les géants de glace m’ont fait dépasser la barre des 300 dollars :roll:
Nan mais quel bonheur cette campagne, merci à tous et toutes !

Mais vu le nombre de héros débloqués, ceux qui sont dans la boîte King Pledge perdent de leur importance.
Pareil pour les minions, sauf Thog qui pour moi est la grosse + value actuelle, ainsi que l'accès à la campagne.

C'est une question biaisée.
Si tu démarres en cuisine, c'est mieux d'avoir 6 épices que 2. Si tu débutes vraiment, tu peux facilement te dire "bah j'en ai déjà 6, donc en avoir 7 ...", et ça se tient.
Maintenant si tu aimes les épices, tu sera content d'en avoir 18 au lieu de 16 même si l'augmentation en pourcentage et moins grande que si tu passais de 2 à 6.
Donc oui, on a déjà du choix avec les SG, mais plus de choix n'est pas inutile ou déplaisant. Car on parle beaucoup d'utilité mais faut aussi parler de plaisir, surtout pour un jeu :).
Après, y a aussi des scénarios en plus ... maintenant oui, on peut aussi se dire "on aura quasiment 100 scénars, on s'en fout de 4 scénars de plus ...", ça dépend toujours si on compte en pourcentages ou en concret :).
Ah ... et donner plus d'argent, c'est davantage soutenir Monolith :p.
EDIT : ça finit mercredi, mon dieu, mes sous. :lol:

A 60/70k par jour, on n’aura pas un SG par jour.

Ca semble assez sur que l’on va dépasser Zombicide S3 en terme de backers , mais vous voyez vraiment un rush sur 4 jours qui fassent près de 1 M$ ?
J’ai pas l’impression que les backers en gardent beaucoup sous le pied pour rajouter à leur pledge le dernier jour en plus de ceux qui vont se greffer sur la fin.
Il faudrait 2000 backers à 500$ pour faire 1M$ .
Ca me semble irréaliste, non ?

ophidien dit:Quelqu'un aurait le lien vers le TOP 10 des jeux kickstarté ?
je n'arrive pas à le retrouver ...
Merci

et hop :
https://www.kickstarter.com/discover/ad ... ost_funded

Une question (de plus) sur le pledge manager : il faut avoir déjà sélectionné son reward avant la fin de la campagne, où c’est encore possible de faire une migration barbarian => king pendant le PM ?

bonjour a tous
désolé d’interrompre la discution…
il y a du monde dans le vaucluse qui suivent ce kickstarter? je cherche des joueurs…
me repondre en mp si vous voulez…
merci

A moins d’un plan très précis en tête par Monolith, j’ai du mal à imaginer un rush à 500K en deux jours …

Au cas où ça vous intéresse

The retail box will hit stores soon after the KS backers get their stuff. Everything else that is not Ks exclusive will probably come out in waves afterwards, which will be spaced apart by a few months.

Jiheffe dit:A 60/70k par jour, on n'aura pas un SG par jour.

Le all-in pourrait donner un gros coup de boost'... J'dis ça, j'dis rien :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
pimous dit:Petite question sans doute bien sotte, pourquoi croyez-vous qu'il y aura un réel rush les dernières 48 heures ? Je ne pense pas que Monolith sortira encore de nouveaux addon, et si c'est le cas ils n'auront pas le même impact qu'une extension. Ils peuvent par contre inciter les pledger du barbarian à prendre le king. Mais vous pensez réellement qu'il y aura un rush ? Moi je ne m'attends pas à quelque chose d'incroyable personnellement, après je ne suis pas du tout un expert en kickstarter :mrgreen:

c'est le fonctionnement même de KS qui dispose d'une fonction "reminder": KS t'envoie un gentil petit email à 48h de la fin d'un projet pour te rappeler qu'il est temps de faire chauffer ta carte bleue.
Du coup, tous ceux qui n'ont pas suivi le KS de près mais se sont juste mis en "rappel" débarquent d'un coup = rush
celui de Zs3 fut colossal. Mais il y a (presque) toujours un boost sur les 2 derniers jours.

est-ce que les “porteur du projet” ont un moyen de savoir (via un tableau de bord ou que sais-je) le nombre de personne ayant cliqué sur le fameux “reminder”? :?:
ça pourrait les aider à anticiper ce fameux rush.
ou alors c’est aussi une réelle inconnue pour eux ? :?: