Je vous présente le Atali Restoration Project
Vinsssounet dit:Je vous présente le Atali Restoration Project![]()
AAAH OUUUIIII !!!!

Bien joué Vince, ça me paraît un bon moyen de ne pas cracher sur l’oeuvre de l’auteur sans pour autant renier la description de départ.
Pas top ce nouveau stretch goal proposé pour les deux milles K euros a atteindre ! Thaug ? Ce monstre marin ressemble déjà beaucoup au monstre proposé en King pledge “thog” a s’y m"prendre …
L’illustration est proche de la figurine aussi, mis a part l’eau …
Je m’attendais a mieux : un lot de trois figurines aurait bien dopé les ventes !!
UrShulgi dit:/Au cas où ça vous intéresseThe retail box will hit stores soon after the KS backers get their stuff. Everything else that is not Ks exclusive will probably come out in waves afterwards, which will be spaced apart by a few months.
Il parle bien des versions magasins, attention !
+50$ bim!!!
Et ce serait super génial tip top si on pouvait avoir un petit peu plus d’info sur les mécaniques qu’apportent les extensions comme on a eu pour Kithai. Allez un coup de fil à Croc et Bruno pour qu’ils fassent un tour ici.
Bon et sérieusement, faut prendre Stygie ou Nordheim? même si je penche plus pour celle de Croc, Pourquoi je ne sais pas.
PS: Attali restauration project pette la classe!
Vinsssounet dit:Je vous présente le Atali Restoration Project![]()

Jarlaath dit:[look d'Atali]
L'artwork est joli mais je me dois de rejoindre le camp de ceux qui pensent que ce n'est pas conforme à la description : il y a quand même 2 fois ivory pour décrire sa peau![]()
Sa version MMO est plus ressemblante :
Vinsssounet dit:
Ah bah oui voilà !
La couleur de la peau, la chevelure d'or qui scintille.
Décidément déçu par celle d'Adrian Smith. C'était pourtant l'occasion d'un personnage féminin au look unique.
je suis clairement deçu par Adrian Smith, jusqu'alors, il a fait un boulot impeccable et j'adorais deja ce qu'il faisait pour GW, mais son coté "facile" avec une bouche deja vu 2 ou 3 fois et son interpretation vulgaire d'Atali me desole.
Je le vois aussi comme le "nipple erasor" de Conan ... bon sang, on parle d'un jeu adulte assumé avec le coté pulp, il ne se passe pas une nouvelle dans Conan sans que la gonzesse par megarde ou apres une échauffourée ne se retrouve à poil !
et le Smith, malgré les recommandations et demandes de Fred, nous pond une intrigante méditerranéenne bouche à pipe dénipplée

Spoki dit:Pas top ce nouveau stretch goal proposé pour les deux milles K euros a atteindre ! Thaug ? Ce monstre marin ressemble déjà beaucoup au monstre proposé en King pledge "thog" a s'y m"prendre ...
L'illustration est proche de la figurine aussi, mis a part l'eau ...
Je m'attendais a mieux : un lot de trois figurines aurait bien dopé les ventes !!
En fait ça n'a juste rien à voir.
en fait ce monstre est IMMENSE (la taille d'une armée), on aura juste un morceau de sa tête.
Alors que l'autre est un monstre à battre...difficilement certes.
La seul chose qui est commun sont les tentacules.
J’adore ton retouchage Vinssounet, il est parfait pour le sujet. Et dans l’absolu aussi: presqu’autant que l’avatar de Palo
Salut.
Alors dans le désordre (et après je vais répondre à mes 24 MP ) :
- Vinssounet : royal. Je la préfère dix fois à l’originale. Bravo.
- Les Terrain Packs pour plus tard : oui j’aimerais beaucoup, directement en boutique, à la Formula D.
- liens vers BFM et Huffinton post : est ce que quelqu’un les aurait, je n’ai toujours pas vu la vidéo et j’aimerais bien quand même la forwarder à la copine :
- Taugh : la figurine représentera uniquement le haut sa tête/gueule, car les tentacules constituent son corps et il faut qu’il tienne dans les zones. Taugh est aussi grand qu’un plateau en “vrai”.
- la discussion sur un All-in : on continue nos petits calculs d’apothicaires. Mon argument c’est : on peut se permettre ces 10% car le surplus de vente concerne très largement des addons et non des corebox, or c’est sur les addons que nous faisons notre marge. (En gros je ne pense pas qu’un éventuel All-in améne beaucoup de nouveaux pledgers, mais peut par contre augmenter le pledge moyen).
bonne nouvelle ce SG
je le repete c’est mon 1er KS et j’ai pas suivi les autres pour savoir si cela booste systematiquement les 48h dernieres heures
mais je ne pense pas que l’on fera comme ZS3 je crois que fred avait dis que dans cette campagne tu pouvais prendre aussi ZS1 et ZS2 ce qui naturellement faisait monter le pledge moyen de ceux qui ne l’avait toujours et avait l’occasion d’avoir un super affaire.
moi je sais de nouveaux plus trop quoi faire mon pledge est a 290$
j’ai
un EB
la campagne
KS exclusif demon de la terre
KS exclusif Black dragon
KS exclusif Ball
Yogah of Yag meme si as KS exclusif il m’a convaincu
cela fait la pour le moment
190$ quasi sur
les extensions au final je me tate vraiment a les prendre meme si monolith dis qu’il y un risque qu’il ne sortent pas j’en doute quand meme avoir mis des auteurs de ces envergures et croirent que le jeu ne marchera pas sur,de plus avec les auteurs sur ces extensions,apres y’aura un decalage mais y’a deja de quoi faire
donc cela me permettrai de ne pas non plus explosé le budget.
sans compter que monolit va surement se focaliser sur des scenarios sur la boite de base pour attirer ensuite un maximum de personnes lors de la sortie en magasins.
bon tout dependra de l’euphorie de la derniere ligne droite ou je les prendrai peut etre en decalage avec le PM le temps d’avoir la tete reposé et peut etre d’avoir un peu plus d’info a ce moment la.
dans l’ordre de mes choix
nordheim sur car Croc 50$
kithai car c’est celle ou on a le plus d’infos
stygie tres peu d’info boite un peu plus legere versus les autres niveau matos
et apres je cherche toujours les veritables + a part d’avoir du choix
les 10 blacks ones ca me titille car ils doivent etre pas mal et imposant
les 10 arbaletiers
la dinette peur que cela charge trop le plateau et 27$ pour tout prendre
prendre un 2eme barbarian
ensuite pour le final mais maintenant je pense que ce n’est pas dans les plans de monolith
une autre map 2 faces
une boite special rangement addons et SG
des dés specifiques Overlord KS exclusif a 15$ en addons un lot de 12 tirages la je craque.
un All in qui pourrait me faire vider un peu plus ma ludotheque.
au final si ce n’etait pas Monolith (erwan,fred) boite française et tout le toutime je n’aurai pas sauter le pas,je veux croire que fred henry veut allez plus loin et que ce n’est que debut et me dire que j’ai fait partie de cette aventure.
bon pas sur que ce je dis la est coherent je viens de me reveiller et un peu de mal
en tout cas,pour ceux qui hesite encore lancer au moins votre pledge de base c’est deja cela pour faire avancer vous ferez votre choix a la fin.
fred henry dit:BFM tv Huffinton post : est ce que quelqu'un les aurait, je n'ai toujours pas vu la vidéo et j'aimerais bien quand même la forwarder à la copine :
.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/05/conan-jeu-plateau-kickstarter-le-barbare_n_6619378.html
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/monolith-a-lance-la-campagne-kickstarter-pour-financer-son-nouveau-jeu-de-plateau-conan-frederic-henry-0302-402323.html
fred henry dit:
- liens vers BFM et Huffinton post : est ce que quelqu'un les aurait, je n'ai toujours pas vu la vidéo et j'aimerais bien quand même la forwarder à la copine :
Huffington Post
Article BFM
Video BFM
fred henry dit:
- la discussion sur un All-in : on continue nos petits calculs d'apothicaires. Mon argument c'est : on peut se permettre ces 10% car le surplus de vente concerne très largement des addons et non des corebox, or c'est sur les addons que nous faisons notre marge. (En gros je ne pense pas qu'un éventuel All-in améne beaucoup de nouveaux pledgers, mais peut par contre augmenter le pledge moyen).
ça c'est certain !
ça peut permettre de vendre clairement plus d'addon.
Par contre ça va faire monter le CA global, donc plus de SG à débloquer pour vous.
... mais plus de SG, plus de backers qui sentent la bonne affaire...Etc..
<< Guillotine Games sometimes like to promote some projects from other companies that we love and back.
This game even more because there are so many friends involved… Fred, Erwan, Loig, Adrian, Leo and many other talented people and sculptors…
4 days are remaining for you to back this amazing project.
Back Conan by Monolith Games! >>
Avec lien qui va bien pour le KS.
Source : Page off de Guillotine Games (fesse-bouc)
fred henry dit:Salut.
Alors dans le désordre (et après je vais répondre à mes 24 MP) :
- Vinssounet : royal. Je la préfère dix fois à l'originale. Bravo.
- Les Terrain Packs pour plus tard : oui j'aimerais beaucoup, directement en boutique, à la Formula D.
- liens vers BFM et Huffinton post : est ce que quelqu'un les aurait, je n'ai toujours pas vu la vidéo et j'aimerais bien quand même la forwarder à la copine :
- Taugh : la figurine représentera uniquement le haut sa tête/gueule, car les tentacules constituent son corps et il faut qu'il tienne dans les zones. Taugh est aussi grand qu'un plateau en "vrai".
- la discussion sur un All-in : on continue nos petits calculs d'apothicaires. Mon argument c'est : on peut se permettre ces 10% car le surplus de vente concerne très largement des addons et non des corebox, or c'est sur les addons que nous faisons notre marge. (En gros je ne pense pas qu'un éventuel All-in améne beaucoup de nouveaux pledgers, mais peut par contre augmenter le pledge moyen).
Merci pour les réponses (terrain pack whooo ouuu), j'espère que vous aurez la licence pour au moins les 5 prochaines années!

Sympa Guillotine.
Ton Atali plaît sur Ks mon cher Vinssounet.