[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:
au final si ce n'etait pas Monolith (erwan,fred) boite française et tout le toutime je n'aurai pas sauter le pas,je veux croire que fred henry veut allez plus loin et que ce n'est que debut et me dire que j'ai fait partie de cette aventure.

Pareil , j'irais même jusqu'à dire que sans Fred je suis pas sur que j'aurais participé, mais sa façon de parler du marché, de sa manière de concevoir des jeux et tout, ca me donne confiance en lui.
davy dit:je le repete c'est mon 1er KS et j'ai pas suivi les autres pour savoir si cela booste systematiquement les 48h dernieres heures
mais je ne pense pas que l'on fera comme ZS3 je crois que fred avait dis que dans cette campagne tu pouvais prendre aussi ZS1 et ZS2 ce qui naturellement faisait monter le pledge moyen de ceux qui ne l'avait toujours et avait l'occasion d'avoir un super affaire.

oui, ça booste. 95% des campagnes.
Zs3: ce qui a surtout boosté, c'est que les addons exclus KS (figs), ça s'achète $10 et se revend 30€ tranquillement. Beaucoup donc en profitent pour mettre un bon paquet qui va leur rembourser au final leur KS. Ça, c'est très très peu probable sur Conan (il y aura bien sûr des spéculateurs mais ça restera limité p/r à Zombicide où beaucoup ont compris après la s1 que c'était en fait un jeu gratuit... voire qui rapporte. Ceux-là -et ils sont amha nombreux- ont méchamment chargé leur pledge...).
Fred Henry ne comprend rien aux chiffres/KS^^, je vois mal Conan faire moins de 2.5M au final. Ou c'est le seul "gros" jeu qui ne connait pas de boost final ou il va flirter avec les 3M
fred henry dit:- Vinssounet : royal. Je la préfère dix fois à l'originale. Bravo.

Merci :oops: On sait jamais si ça peut influencer une éventuelle retouche je serais aux anges !
UrShulgi dit:Ton Atali plaît sur Ks mon cher Vinssounet. :mrgreen:

C'est toi qui m'a exposé comme ça ? :P
Mauvais Karma dit:
davy dit:
au final si ce n'etait pas Monolith (erwan,fred) boite française et tout le toutime je n'aurai pas sauter le pas,je veux croire que fred henry veut allez plus loin et que ce n'est que debut et me dire que j'ai fait partie de cette aventure.

Pareil , j'irais même jusqu'à dire que sans Fred je suis pas sur que j'aurais participé, mais sa façon de parler du marché, de sa manière de concevoir des jeux et tout, ca me donne confiance en lui.

c'est pour cela que je fais un rapprochement de fred Henry avec Xavier Niek,j'espere qu'il le prend pour un compliment
quelqu'un qui est venu et qui a dit je vais faire changer les habitudes,beaucoup de monde a rient dans le monde professionnel sans le prendre au serieux,il a cru en lui et rester dans ces idées et c'est appuyé sur une bonne poignée de geek qui croyait aussi en lui pour lancer un nouveau genre et quand on voit aujourdh'ui Xavier niel
je lui souhaite le meme parcours meme si le monde du jeu n'est pas le monde du numerique

Un bon article de Rafpark (comme toujours), avec plein de photos, vient d’arriver :
https://rafpark.wordpress.com/2015/02/07/conan-test-du-pnp/

[Print’n’Play]
Est-ce qu’il y a un post/thread qui liste toutes les corrections à apporter pour avoir les bons fichiers, les bons setup, les FAQ, etc.
J’ai moubourré deux à trois personnes, mais maintenant ils veulent jouer 8)
(et de ce que j’ai compris en survolant au boulot, y’a pas mal de trucs à modifier…)

Question dont j’ai déjà vu la réponse dans ce sujet, mais impossible de retrouver.
Quelle est la version VF la plus fidèle à l’originale, et par quelle roman commencé?
Je n’ai jamais lu Conan et je me dis que ça peut être que mieux en connaissant un peu le background.
Merci de votre aide

Pour Atali, il n’y a pas moyen d’utiliser réellement dans le jeu la version de Vinssounet (avec son accord), car cela lui donne vraiment quelque chose d’unique que l’illustration de base n’a pas (qui ressemble trop à toutes les autres demoiselles…) ?

jmt-974 dit:
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.

3 héros : $30 (+ le chien....)
1 monstre : $10
10+5 squelettes : $15 + $5
10 momies : $15
1 set de dés : $10
= $85

Je parle pas du fait que TOUT est exclu... ni de l'accès au livre de campagne...
En fait je pense que si ca te parrait "pas tres motivant", vaut mieux basculer sur le barbarian... mais l'offre est quand meme plus que sexy pour l'instant avec un $175 laché a $125-135 !!!!

Je ne sais toujours pas si je vais pledger mais je t'avoue hésiter entre une barbarian + 1 extension ou le king seul

J’avais seulement le King pledge hier… je me retrouve avec tout aujourd’hui à 422€.
Mon Dieu, pourquoi je fais ça… ?
S’il y a un all-in, je ne serai pas contre…

Nrak dit:Question dont j'ai déjà vu la réponse dans ce sujet, mais impossible de retrouver.
Quelle est la version VF la plus fidèle à l'originale, et par quelle roman commencé?
Je n'ai jamais lu Conan et je me dis que ça peut être que mieux en connaissant un peu le background.
Merci de votre aide

Commence par lire l'intégrale de Bragelonne, traduit par mr Bur...euh monsieur Louinet, tu aura les liens en page 1 de ce topic.

Oui Vinsse c’est moi, car je trouve vraiment que c’est top, sans pour autant toucher vraiment au dessin. C’est une apogée très respectueuse du travail de Smith mais dans l’esprit d’Howard.

Fanboys et fangirls : ce soir y a le 20h de France 2

MadMartigan dit:Fanboys et fangirls : ce soir y a le 20h de France 2

Avec 4 secondes environ de M. Fred, au milieu d'un sujet dédié au Monopoly :roll:

Merde, à quelques posts près j’aurais pu dire à Fred: lis la FAQ page 1 pour avoir les liens vers les vidéos/articles BFM/Huf :mrgreen:
Quelle feignasse ce Fred quand même, à croire qu’il est overbooké… :clownpouic:

Oui. J espere qu’au montage ils ne vont pas nous faire dire n’importe quoi. Parce qu’un moment c’était mème tres tendus tellement la journaliste voulait nous guider dans nos paroles. Donc wait’n see.

fred henry dit:Oui. J espere qu'au montage ils ne vont pas nous faire dire n'importe quoi. Parce qu'un moment c'était mème tres tendus tellement la journaliste voulait nous guider dans nos paroles. Donc wait'n see.

Les questions étaient orientées autour de quoi ?
fred henry dit:Oui. J espere qu'au montage ils ne vont pas nous faire dire n'importe quoi. Parce qu'un moment c'était mème tres tendus tellement la journaliste voulait nous guider dans nos paroles. Donc wait'n see.

Ah ouais ? Elle voulait te faire dire quoi ? Ils sont incroyables...

Ils voulaient vous faire passer pour des résistants qui lutent contre le Monopoly en vous faisant dire que c'était pas un bon jeu? :lol:

[Flood]
J'ai un peu peur, je dois partir et ne revenir que ce soir... J'espère avoir moins de 50 pages à lire!
Amusez vous bien d'ici là.

Ben elle voulait tout le temps nous faire dire que le jds “parvenait à survivre, encore aujourd’hui” comme si c’était une activite du passé totalement surannée. Alors moi je répondais que la question posée ainsi était stupide, puisque le JDS n’est pas dans une problématique de survivance (freiner un déclin) mais de développement et de croissance, avec énormément de créativité dans le milieu.