fred henry dit:Oui. J espere qu'au montage ils ne vont pas nous faire dire n'importe quoi. Parce qu'un moment c'était mème tres tendus tellement la journaliste voulait nous guider dans nos paroles. Donc wait'n see.
Bah...généralement les journaleux ne sont que peu intéressés par la vérité. "Quand la légende dépasse la réalité, on imprime la légende". L’homme qui tua Liberty Valance - John Ford (1962).
Foussa dit: Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.
3 héros : $30 (+ le chien....) 1 monstre : $10 10+5 squelettes : $15 + $5 10 momies : $15 1 set de dés : $10 = $85
Je parle pas du fait que TOUT est exclu... ni de l'accès au livre de campagne... En fait je pense que si ca te parrait "pas tres motivant", vaut mieux basculer sur le barbarian... mais l'offre est quand meme plus que sexy pour l'instant avec un $175 laché a $125-135 !!!!
@JMT : oui c'est effectivement une bonne affaire lorsque tu regardes comme ça, purement "financièrement" et comme dit je prendrais tout de toute façon. Mais vu le nombre de héros débloqués, ceux qui sont dans la boîte King Pledge perdent de leur importance. Pareil pour les minions, sauf Thog qui pour moi est la grosse + value actuelle, ainsi que l'accès à la campagne. Encore une fois, j'essaye de me positionner en vue globale. On lit tout de même à droite à gauche des gens qui réfléchissent à l'opportunité de basculer en Barbarian, c'est qu'il y a peut être une raison tout de même, et qu'il faut donc rendre au King Pledge son statut de meilleure affaire sans équivoque possible .
Si tu comptes comme ca il faut prendre un Barbarian EPISSETOU rien d'autre... tout est totalement hors de prix par rapport a un barbarian donc je vois meme pas la question... Si tu veux PLUS que le barbarian, le King est un bon départ avec plus de 50% de remise sur le prix public de ce qui est ajouté... apres tu peux ajouter les exclus (que tu pourras pas avoir apres) puis le reste qui entre le $ et la remise est quand meme 10-20% en dessous du prix qu'on aura (un jour peut etre) en boutique... Pour moi ce débat est stérile parce qu'il n'existe pas... le seul moyen de pas monter ton prix par fig c'est de RIEN prendre en plus du barbarian... #My2Cts
GEEKMAN dit: Le monstre, tu peux le mettre à $20, il est maousse
Et le chien de zelata rends le héros un poil plus cher...
fred henry dit:Ben elle voulait tout le temps nous faire dire que le jds "parvenait à survivre, encore aujourd'hui" comme si c'était une activite du passé totalement surannée. Alors moi je répondais que la question posée telle quelle était stupide, puisque le JDS n'est pas dans une problématique de survivance (freiner un déclin) mais de développement et de croissance, avec énormément de créativité dans le milieu.
Enorme, c'est tout l'inverse, mais ils ont rien compris... il faut vraiment qu'ils viennent à Cannes pour voir le monde que ça draine, le nombre d'exposants, limite même le off avec sa marée humaine !
fred henry dit:Ben elle voulait tout le temps nous faire dire que le jds "parvenait à survivre, encore aujourd'hui" comme si c'était une activite du passé totalement surannée. Alors moi je répondais que la question posée ainsi était stupide, puisque le JDS n'est pas dans une problématique de survivance (freiner un déclin) mais de développement et de croissance, avec énormément de créativité dans le milieu.
Bon bah alors je suis au regret de t'annoncer qu'a montage, c'est ce qu'elle te fera dire alors
[guide peinture] [truliduli ou autre] ce qui serait bien lors de la sortie du jeu pour la partie peinture c’est que quelqu’un qui maitrise la peinture nous fasse des guides videos de ce type que je trouve tres bien fait la c’est pour imperial assault il y a 4 videos https://www.youtube.com/watch?v=1ZUsfAtyEM0 avec une correspondance citadel/army painter je ne pense pas que truliduli pourra le faire par le biais de la TTTV car on va encore surement dire que y’en a trop pour CONAN a votre avis? vu le nombre de figurines cela permettrai pour les neophites et debutant d’aller surement plus vite,avec du genre 1 video ou 2 par semaine
Mauvais Karma dit:Ca semble assez sur que l'on va dépasser Zombicide S3 en terme de backers , mais vous voyez vraiment un rush sur 4 jours qui fassent près de 1 M$ ? J'ai pas l'impression que les backers en gardent beaucoup sous le pied pour rajouter à leur pledge le dernier jour en plus de ceux qui vont se greffer sur la fin. Il faudrait 2000 backers à 500$ pour faire 1M$ . Ca me semble irréaliste, non ?
En terme de backers, sans rush final on finit a 12000... ... en terme de montant 2,1-2,2M... ... et sur les 10 personnes que j'ai fait tester, 4 ont pledgé (mais seuls 2 ont ajoutés leurs addons, ils attendent la fin pour ajouter qu'une fois), 4 pas pledgé attendent que tous les addons soient montrés pour faire un seul pledge (2 découvraient, 1 va pledger, 1 peut etre).... Alors... soit j'ai des fous autour de moi... soit y'en a sous la pédale... en tout cas je pronostic plus rien maintenant que j'ai fait cette stat autour de moi...
fred henry dit:Ben elle voulait tout le temps nous faire dire que le jds "parvenait à survivre, encore aujourd'hui" comme si c'était une activite du passé totalement surannée. Alors moi je répondais que la question posée ainsi était stupide, puisque le JDS n'est pas dans une problématique de survivance (freiner un déclin) mais de développement et de croissance, avec énormément de créativité dans le milieu.
Logique puisque tu as eu à faire avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi tu parles. Le JT de 20h s'adresse aux masses, à un tas de gens qui en sauront encore moins que le journaliste...Donc autant leur servir des images d'Epinal, c'est plus simple quand t'as seulement 40 secondes.
c@ssidy dit:est-ce que les "porteur du projet" ont un moyen de savoir (via un tableau de bord ou que sais-je) le nombre de personne ayant cliqué sur le fameux "reminder"? ça pourrait les aider à anticiper ce fameux rush. ou alors c'est aussi une réelle inconnue pour eux ?
Impossible de savoir... mais le "no reward grossi a vu d'oeil depuis 4 jours... bon signe
Une journaliste ("Un" serait pareil..) d'un "grand médiat" qui oriente tes propos ?! Nooooooon impossible ! C'est pas du tout le genre ! Voyons, pourquoi tant de crainte ? Le JDS (comme le jv et le jdr (a des niveaux différents mais le fond est là)) c'est finit, ca sert a rien, ça fait pas véhiculer leurs message à eux. Abitbol edition : monde de merde.
Logique puisque tu as eu à faire avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi tu parles. Le JT de 20h s'adresse aux masses, à un tas de gens qui en sauront encore moins que le journaliste...Donc autant leur servir des images d'Epinal, c'est plus simple quand t'as seulement 40 secondes.
C'est super dommage qu'ils abordent les choses de cette façon... quand tu vois le journaliste de BFM qui a fait un super boulot en restant très simple mais sans orienter les choses et en laissant Fred dire comment il voit les choses, c'est un autre niveau.
fred henry dit: - la discussion sur un All-in : on continue nos petits calculs d'apothicaires. Mon argument c'est : on peut se permettre ces 10% car le surplus de vente concerne très largement des addons et non des corebox, or c'est sur les addons que nous faisons notre marge. (En gros je ne pense pas qu'un éventuel All-in améne beaucoup de nouveaux pledgers, mais peut par contre augmenter le pledge moyen).
C'est le seul et unique interet, enfin : - Arrondir les prods avec des minis pour chaque addon (limite le risque de "l'addon 100ex") - Facilite la logistique si tu en as assez (tu fais mettre tout ca par les chinois en un carton) - Force un certain nombre a soit upper parce que le petit plus leur permet de tout avoir, alors que sinon ils prenaient pas tout) (ca, ca soit s'équilibrer a mon avis avec ceux qui auraient tout pris et payeront moins) - Par contre un paquet vont trouver que la bonne affaire est trop bonne pour etre refusée... et eux qui s'appretaient a prendre que la base et le reste plus tard en boutique prennent un allin au lieu de allexclu... et c'est la que ca peut casser la baraque
pallantides-0 dit:Logique puisque tu as eu à faire avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi tu parles. Le JT de 20h s'adresse aux masses, à un tas de gens qui en sauront encore moins que le journaliste...Donc autant leur servir des images d'Epinal, c'est plus simple quand t'as seulement 40 secondes.
C'est super dommage qu'ils abordent les choses de cette façon... quand tu vois le journaliste de BFM qui a fait un super boulot en restant très simple mais sans orienter les choses et en laissant Fred dire comment il voit les choses, c'est un autre niveau.
Je suis d'accord avec toi à 100%, mais as-tu déjà remarqué que lorsque sont abordés par les grands médias (comme le 20h) des sujets pointus que tu maitrises parfaitement bien, ; tu ne retrouves jamais la réalité telle que tu la connais ? Ils t'abreuvent toujours de vastes clichés et d'exemples marginaux ou à côté de la plaque. Mais c'est pas grave, les quelques secondes d'antenne à heure de grande écoute seront toujours bonnes à prendre pour le super coup de pub qu'elles vont (sans doute) donner. Le reste....
hornak dit: Je ne sais toujours pas si je vais pledger mais je t'avoue hésiter entre une barbarian + 1 extension ou le king seul
Je ne suis pas dans ton cas car j'ai pledgé la King et, a minima, je prends la campagne et très certainement les exclus KS. Mais mes finances étant ce qu'elles sont, je me met facilement à ta place et perso, je prendrais la King, même seule. La plus-value par rapport à la Barbarian (matos supplémentaire à moins de la moitié du prix retail et, en plus, exclu KS) et indéniable et vaut largement d'attendre que les extensions soient en boutique. Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Bon bah alors je suis au regret de t'annoncer qu'a montage, c'est ce qu'elle te fera dire alors
Absolument aucun doute là dessus ! (Pour avoir pratiqué)