[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Arathelis dit:
Putain, Vinsssounet, ton Atali elle déboite grave !!! :shock: :shock: :shock:
100 x mieux que la version d'Adrian Smith (qui a déjà ch.é dans la colle pour 1 ou 2 trucs => ex : le Conan à l’œil bovin et aux muscles difformeS de la fiche du jeu de base... :? )
Bon, c'est officiel : Vinsssounet nouvel illustrateur de l'équipe Monolith !!! :pouicok:

Ça me parait un poil excessif ^^

[Buzz]
Tiens, un autre “article” sur Le journal du Geek. (plus une news, mais bon…)

greg0038 dit:@Patrice Louinet
M Louinet, vous pouvez vous confier en toute intimité ici.
Qu'avez vous donc pledgé ?
Ne me dites pas que vous avez résisté ?
:-)

J'ai pris l'extension Red Sonja à oualpé! :mrgreen:
yog-sothoth dit:
jmt-974 dit:
Parinacotas dit:Je rejoint l'avis qu'il n'y aura pas de rush dans les 48h finales ......puisqu'il a déjà commencé : dans quelques minutes, 100k dans la journée, et il reste encore 4h !!!! :shock:

Non, non, non ... pour l'instant $99.903..... :lol: :lol: :lol:
(dont $65.000 d'addons !!!!)

où trouvez vous ces statistiques svp ?

Moi dans un gros tableau excel :)
Vinsssounet dit:Je peux mettre un tampon Louinet Approved sur ma recoloration d'Atali M. Louinet, dites dites ? :mrgreen:

edit : Arathelis c'est très gentil mais je n'ai vraiment rien d'un illustrayeur ce n'est qu'un peu de manipulation sous Photoshop, bien sur !

J'avoue qu'on est achement plus proche de Howard là, mais apparemment Erwan a un tour dans sa manche, alors, attendons...

un petit swap de palette et c’est bon.
par contre au niveau de la pose,faudrait que ce soit moins statique.

Heu, on est pas censés voir son pussy à Atali?
Après la pénurie de teubs je suis de plus en plus déçuuuu.

dee2 dit:
Ok .... perso je trouve pas ça très :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon
Même avec seulement le pledge Barbarian t'as plus de 20 fiches héros, tu trouveras bien une autre config équilibrée ! :mrgreen:

Ben oui j'ai que ça à foutre :? :)

la version de Vinssounet d’apres A. Smith avec des tetons Valkrissiens :^:

#articles and co’
En fait ça en parle sur… BFM (ok ça on sait), journal du geek (on sait aussi), begeek, gamAlive, actusf, elbakin…bref, plein de sites :stuck_out_tongue:

Comme j’habite là, je voulais savoir si j’avais droit à une démo perso de Croc si je prends l’extension?

Le Jeu à développement participatif !

7% / 84%

Jiheffe dit:Le Jeu à développement participatif !

Crownsourcing en quelque sortes ;) (ça existe le CSourcing ;) )

Sur Jol aussi ils en ont parlé, j’avais ouvert un post pour parler du jeu dans la section Age of Conan, ils ont du choper l’info quand on l’a faite passer sur le thread.
http://www.jeuxonline.info/actualite/47 … eu-plateau

monolith dit:7% / 84%

Enfin on est quand meme passé de 6,8 à 7,3... mais je m'attendais a plus avec l'arrivée du “mass”

Ce moment gênant ou l’on souhaite qu’Adrian Smith jette son taff et recommence ! :lol:
Gamin pourris-gatés.
(et je m’inclus dedans)

Lobo dit:Kickspy encore cassé, on atteindra son trending forwards (1921k$) dans 14k$... et il reste 4 jours et demi.
:pouicboulet:

Je viens de regarder à l'instant, et il annonce un score inférieur à celui actuel. C'est juste terrible comme il est cassé le machin !! :lol: :lol:
aldenya dit:
jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger :)

Égoïstement, j'aimerais plus [plu] d'add-on, car j'vais pas pouvoir suivre et ça va me frustrer à mort.
Non Égoïstement, une guest serait top je pense, ça peut faire pas mal plaisir ;)

Tu lances pas un sprint a 2000m de l'arrivé si tu n'en as pas encore sous la pédale :) aujourd'hui et demain c'est sur qu'il y en a un (sinon dommage ce serait...)

Merci Patrice, l’édition Milady je dois l’avoir dans un coin en plus (comme j’ai les Brag, je ne la sors pas, et je l’avais complètement zappée :lol: ).