Arathelis dit: Putain, Vinsssounet, ton Atali elle déboite grave !!! 100 x mieux que la version d'Adrian Smith (qui a déjà ch.é dans la colle pour 1 ou 2 trucs => ex : le Conan à l’œil bovin et aux muscles difformeS de la fiche du jeu de base... ) Bon, c'est officiel : Vinsssounet nouvel illustrateur de l'équipe Monolith !!!
greg0038 dit:@Patrice Louinet M Louinet, vous pouvez vous confier en toute intimité ici. Qu'avez vous donc pledgé ? Ne me dites pas que vous avez résisté ?
Parinacotas dit:Je rejoint l'avis qu'il n'y aura pas de rush dans les 48h finales ......puisqu'il a déjà commencé : dans quelques minutes, 100k dans la journée, et il reste encore 4h !!!!
Non, non, non ... pour l'instant $99.903..... (dont $65.000 d'addons !!!!)
dee2 dit: Ok .... perso je trouve pas ça très mais bon Même avec seulement le pledge Barbarian t'as plus de 20 fiches héros, tu trouveras bien une autre config équilibrée !
#articles and co’ En fait ça en parle sur… BFM (ok ça on sait), journal du geek (on sait aussi), begeek, gamAlive, actusf, elbakin…bref, plein de sites
Sur Jol aussi ils en ont parlé, j’avais ouvert un post pour parler du jeu dans la section Age of Conan, ils ont du choper l’info quand on l’a faite passer sur le thread. http://www.jeuxonline.info/actualite/47 … eu-plateau
jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ? Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger
Égoïstement, j'aimerais plus [plu] d'add-on, car j'vais pas pouvoir suivre et ça va me frustrer à mort. Non Égoïstement, une guest serait top je pense, ça peut faire pas mal plaisir
Tu lances pas un sprint a 2000m de l'arrivé si tu n'en as pas encore sous la pédale aujourd'hui et demain c'est sur qu'il y en a un (sinon dommage ce serait...)