jmt-974 dit:monolith dit:7% / 84%
Enfin on est quand meme passé de 6,8 à 7,3... mais je m'attendais a plus avec l'arrivée du “mass”
Et avec un all-in, 7% / 64% / 20%...?
jmt-974 dit:monolith dit:7% / 84%
Enfin on est quand meme passé de 6,8 à 7,3... mais je m'attendais a plus avec l'arrivée du “mass”
loops-0 dit:
La gamme du SdA est plus proche du 28mm.
Mais je risque de finir par prendre une des éditions malgré tout. Votre boulot est vraiment exceptionnel à tout points de vue, le système de jeu avec les points d'action, le board de l'OL, tout ça...
Je suis faible
Zagig_Yragerne dit:Lobo dit:Kickspy encore cassé, on atteindra son trending forwards (1921k$) dans 14k$... et il reste 4 jours et demi.
Je viens de regarder à l'instant, et il annonce un score inférieur à celui actuel. C'est juste terrible comme il est cassé le machin !!![]()
monolith dit:khaali dit:Radical dit:
Mais si jamais on n'a qu'une barbarian quid de l'équilibrage ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce qu'on dit depuis la publication du PnP. Les heros de la boite de base et de la King sont ceux qui ont été le plus testés et ont servis à l'équilibrage des scénarios.
King rulez.
Niveau équilibrage c'est pas terrible : tu vas pencher d'un côté. Prends en deux.
Au fait Erwan on peut parler du fait qu’Atali devrait être révisée sur le KS ou c’est pas encore sur et on évite ?
La question de l’illustration revient régulièrement ça ferait un bon point je pense =)
Jiheffe dit:
Ca y est, ils viennent de repasser à 2,169 M. La fourchette basse de Kicktraq. Ils copient, parce qu'ils sont perdus, en fait ^^
aujourd’hui est la meilleur journée de tout le KS (excepté la journée de lancement …) !
et c’est pas fini !
déjà 105 000$ et 324 backers!
on est déjà à +5$ en pledge moyen .
Croc et Nordheim etait attendu, ça se voit!
J’espère qu’ils mettront le paquet assez tôt s’ils ont encore des trucs à proposer car passé le WE c’est plus dur à suivre pour le final.
jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger
Vinsssounet dit:Au fait Erwan on peut parler du fait qu'Atali devrait être révisée sur le KS ou c'est pas encore sur et on évite ?
La question de l'illustration revient régulièrement ça ferait un bon point je pense =)
J’ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?
davy dit:va ton atteindre les 11 000 backers d'ici minuit?
250 en 11h avec le debut du rush final
ca fait du 23/heures
Lobo dit:loops-0 dit:
La gamme du SdA est plus proche du 28mm.
Mais je risque de finir par prendre une des éditions malgré tout. Votre boulot est vraiment exceptionnel à tout points de vue, le système de jeu avec les points d'action, le board de l'OL, tout ça...
Je suis faible
Ha mais si tu précise pas que c'es la gamme LOTR aussi
La bonne nouvelle, si tu craques sur Conan, grâce aux outils du futur site, tu pourra créer des fiches pour Eowyn, Aragorn & co, des tuiles d'Overlord pour de l'uruk hai, du troll, du pirates, du haradrim, etc.. ou simplement remplacer toutes les figs par du count as. Et ça te donnera un jdp LOTR et donc un deuxième univers de jeu pour gratuit
Jiheffe dit:Zagig_Yragerne dit:Lobo dit:Kickspy encore cassé, on atteindra son trending forwards (1921k$) dans 14k$... et il reste 4 jours et demi.
Je viens de regarder à l'instant, et il annonce un score inférieur à celui actuel. C'est juste terrible comme il est cassé le machin !!![]()
Ca y est, ils viennent de repasser à 2,169 M. La fourchette basse de Kicktraq. Ils copient, parce qu'ils sont perdus, en fait ^^
monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?
monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?
Et tant qu’à faire, pourquoi pas une petite retouche du visage et des yeux qui ne louchent pas ?
Avant / Après