monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?
les arbalétriers sont notés comme "black dragons" sur leur image.
Edit : sinon Comme Jmt et SentMa
monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?
Lemalin dit:J'aime bien! Je laisserais le SG en cours à la grosseur normale et les autres comme les add-ons!
Radical dit:dee2 dit:
Ok .... perso je trouve pas ça très![]()
![]()
![]()
mais bon
Même avec seulement le pledge Barbarian t'as plus de 20 fiches héros, tu trouveras bien une autre config équilibrée !
Ben oui j'ai que ça à foutre![]()
Setarrif > bon alors pour la prochaine modification on lui rajoute un sourire moqueur et on enlève le voile !
Vinsssounet dit:Setarrif > bon alors pour la prochaine modification on lui rajoute un sourire moqueur et on enlève le voile !
valkriss dit:Vinsssounet dit:Setarrif > bon alors pour la prochaine modification on lui rajoute un sourire moqueur et on enlève le voile !
et les nipples t'as vu ma version nipples a partir de la tienne ?![]()
(plusieurs pages avant)
Les Addons faut vraiment les remettre en gros hein, la c’est pas du tout vendeur et plutot illisible !!!
Par contre je pense que le King Updated c’est un peu tot, lundi, avec un bloc addons en dessous cf ZS3 (et les “+” remplacés par “+ SG” et “+King Exclusive Content”…)
#My2cts (un doute, je crois que la fin je l’ai déjà dit)
aldenya dit:<< Guillotine Games sometimes like to promote some projects from other companies that we love and back.
This game even more because there are so many friends involved... Fred, Erwan, Loig, Adrian, Leo and many other talented people and sculptors...
4 days are remaining for you to back this amazing project.
Back Conan by Monolith Games! >>
Avec lien qui va bien pour le KS.
Source : Page off de Guillotine Games (fesse-bouc)
Bien le bonjour fangirls et boys,
Premier post sur ce fil, parce que bon, quand même, parmi ses 32000 posts, j’ai vraiment envie d’en glisser un à la Mireille Dumas pour exprimer mon contentement au gars Fred (qui a dit “au gras Fred” ?) et à l’équipe de Monolith.
[#Bas les masques Connection]
Un premier KS qui restera une expérience… inattendue, rigolote et fort intéressante, à base de couchage tardif pour guetter le prochain SG, de “Whaaa, trop génial ça !”, de merde-mais-c’est-pas-du-tout-ce-que-j’vais-prévu-pour-mon-budget, de flux RSS du fil du forum remonté dans mes mails pros, sans oublier les rires nombreux et variés déclenchés par la lecture de certains messages.
[#Bas les masques Connection > #All-in ]
J’étais parti pour un King + le livre de campagne et je me retrouve à demander des thunes (que je n’ai pas) à la famille, pour prendre tout plein de trucs (450 €, mais compris un King que j’aimerais offrir à un ami). C’est comme ça les pauvres, ça peut pas s’empêcher de payer des Nique à ses gosses et de claquer ses revenus en écrans plats (et en jeux de société pour socialement attardés).
Tout ça pour dire que si un all-in n’attirera pas forcément plus de bakers, oui, le pledge moyen devrait augmenter (et peut-être pas qu’un peu). En tout cas, ce sera le cas pour moi, qui achète pourtant tous mes jeux d’occasion et qui ne suis pas collectionneur dans l’âme. Quitte à craquer, autant le faire à fond même si ça va cramer mon budget jeux pour les 10 prochaines années…
Bon, là, c’est vrai, dès le départ, j’étais déjà conquis par le potentiel ludique, par le respect de l’univers (les J’ai lu mauves à feuilles jaunes de mon adolescence…), le matériel, etc. Et en mettant de côté tous ces aspects objectifs, parce que j’avais vraiment envie de soutenir Fred [ça a l’air con dit comme ça, non ? ] : même si je ne le connaîs pas, j’aime bien son intégrité radicale et sa passion - et ses jeux aussi… -, du moins, de ce que j’ai pu en voir ici et là par média interposé.
En tout cas, pour moi, et même si j’étais resté à la King + livre de campagne, l’objectif de Fred sera atteint : je serai enchanté d’avoir participé.
[#SG / Add on à venir]
Mes suggestions préférées :
Vinsssounet dit:valkriss dit:Vinsssounet dit:Setarrif > bon alors pour la prochaine modification on lui rajoute un sourire moqueur et on enlève le voile !
et les nipples t'as vu ma version nipples a partir de la tienne ?![]()
(plusieurs pages avant)
Ouais !Faut les faire pointer, y fait froid après tout !
Pauvre Atali.
ah tiens, la Brom Box est à 20 dollars au lieu de 25 dollars, c’est nouveau ou j’avais raté l’info ?
pallantides-0 dit:
Bah...généralement les journaleux ne sont que peu intéressés par la vérité.
[Size matters … Sometimes]
Sur téléphone, ça fait petit petit la new présentation des add-ons.
Mais sur PC, c’est plus clair.
Pas de solution idéale, en fait.
Foussa dit:ah tiens, la Brom Box est à 20 dollars au lieu de 25 dollars, c'est nouveau ou j'avais raté l'info ?