[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vinsssounet Touch enfin un poil plus…

monolith dit:
JabbaTheHatt dit:Concernant l'illustration d'Atali je pense que ce n'est pas déraisonnable que Monolith demande à Adrian Smith de revoir son dessin...

Keep the faith in us :wink:
Oui je suis bilingue :mrgreen:

J'aime le Monolith moi !! Comme un singe !! :lol:

Le Ver Naturel > cannot be unseen :o

Setarrif dit:
Avant / Après :wink:

carrement mieux !!!
hey Adrian, laisse nous tes croquis, on s'occupe du reste now ! :clownpouic:
Vinsssounet dit:
Foussa dit:ah tiens, la Brom Box est à 20 dollars au lieu de 25 dollars, c'est nouveau ou j'avais raté l'info ?

Monolith :shock:
Jamais vu autant de réactivité et d'écoute aux backers. Abusay les gars. Love love.

Ouais c'est super mais erreur de saisie ou nouveau prix ??
Edit :
Jamie dit:Indeed it is ;)
Patrice Louinet dit:
pallantides-0 dit:Hé Patrice je crois que c'est tout bon....Ils en sont à discuter le bout de gras sur le côté howardien (canon ?) d'Atali sans que tu sois là pour châtier les mécréants.
Mission accomplie non ?! :mrgreen:

Je reste chez moi, tranquille, décontracté du gland, et pendant ce temps, les tric-traciens deviennent encore plus puristes que moi, réclamant des changements sur un dessin d'Adrian Smith (quand même!) pour être plus fidèle à Howard, alors qu'on parle d'un add-on où je ne vais pas logiquement intervenir pour commenter. Je suis moi-même débordé par une horde de pledgeurs fanatiquement howardiens! Life is sweet!

La relève est assurée maintenant ! :D
monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?

Pour les add-ons, je m'en fiche, mais pour les SG, tu peux réduire, continue sur ta lancée :wink:

Concernant l’affichage sur le site, je pense qu’il faut inverser ce qui est fait entre SG et Addon.
Il faut que les addon soient chacun sur une ligne et le plus haut possible dans la page pour attirer le chaland.
Il faut les SG avec celui à débloquer sur 1 ligne et ceux qui sont déjà acquis avec 2 par ligne comme pour les Addon actuellement.
Pour Attali j’aime bien la dernière version bien rouquine et très hot saucisse :mrgreen:

Dahkon dit:
Vinsssounet dit:
Foussa dit:ah tiens, la Brom Box est à 20 dollars au lieu de 25 dollars, c'est nouveau ou j'avais raté l'info ?

Jamais vu autant de réactivité et d'écoute aux backers. Abusay les gars. Love love.

Ouais c'est super mais erreur de saisie ou nouveau prix ??

Y'a quelqu'un qui l'a vu sur le KS alors vaudrait mieux que ce soit pas une erreur :o
Mais bon je pense pas y'a même le prix retail ytou.
edit : confirmé par Jamie
GEEKMAN dit:
monolith dit:J'ai changé la présentation des add-ons sur la page KS. Vous préférez comme ça ou comme avant ? Je fais pareil pour les SG ?

Pour les add-ons, je m'en fiche, mais pour les SG, tu peux réduire, continue sur ta lancée :wink:

C'est beaucoup plus clair comme ça !
Bon travail et idem pour les SG tant qu'à faire ;)
Juste histoire de chipoter mais j'aurais regroupé les extensions ensemble (l'une sous l'autre) et idem pour les Box (Brom et Palente).

Et jamie a confirmé le nouveau prix ;)

et les arbalétriers ont aussi baissé

Lobo dit:et les arbalétriers ont aussi baissé

Ouep ! C'est noel !
Avec ces 2 baisses sans changer mon pledge je peux prendre un autre addon 8)

5$ de moins pour la Brom Box ! Voilà une idée ‘‘qu’elle est bonne’’ ! :china:

Pour l’instant c’est remi comme avant…

Lemalin dit:

J'aime bien! Je laisserais le SG en cours à la grosseur normale et les autres comme les add-ons!

La même
edit : donc réduit, hein ^^
Vinsssounet dit:Setarrif > bon alors pour la prochaine modification on lui rajoute un sourire moqueur et on enlève le voile !

pas evident le sourire a faire ! :P
je sort ça moi :

prochaine etape : je la dessape total ! :^:

La moitié des 100K de faite, alors qu’on n’a pas encore eu d’add-on aujourd’hui.
:shock:

Jamie confirme les 20$

Don’t panic guys, we are currently changing a few things on the page, Brom is indeed going down to $20 :)

Vinsssounet dit:

Heu, moi, je la vois toujours à 25....
Dahkon dit:Pour l'instant c'est remi comme avant...

rooo les sournois.
Bon, ça sent l'update avec un add-on à 10$ pour accompagner les annonces de baisse :mrgreen: