[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Toutes ces baisses sont parfaites pour la paix des ménages.

Dahkon dit:Pour l'instant c'est remi comme avant...

Et la Brom Box repassée à 25$ 8)
Lobo dit:

rooo les sournois.
Bon, ça sent l'update avec un add-on à 10$ pour accompagner les annonces de baisse :mrgreen:

Ou une autre guest pour expliquer qu'elles sont toutes a 20?

Merci Monolith de continuer à tout déchirer! Après cette période d’addiction, j’ai un peu peur de la déprime post-KS :lol:
Tout est vraiment bien mené, et surtout, j’hallucine de tout ce qui nous est offert!
Pour la présentation des add-ons, la petite taille ne me gêne pas plus que ça, mais je garderais les extensions en taille plus grande, avec éventuellement plus de détail sur le matériel qu’elles contiendront, vu que c’est ce qui intéresse le plus les gens.
Pour ma part, je suis aussi preneur d’un ou deux petites infos sur les mecanismes spéciaux des extensions hors Kithai.
Juste une petite remarque sur la Croc box: Suis-je le seul à trouver que l’une des illustrations ressemble un peu à celle de Yogah of Yag ? :
https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003 … 1423251741
En tout cas, j’ai hâte de voir Fred raconter au 20h comment les jeux traditionnels essayent de survivre :mrgreen: Ah, les joies du montage…

Si y’a encore des baisses, je me ruinerai un peu moins, car je suis toujours sur le all-in (sauf les dés).
L’air de rien, 20 au lieu de 25, c’est 20% de remise.

Grâce aux arbalétriers, j’ai regagné 5 euros.
A cause de la baisse des arbalétriers, j’en ai claqué 5 de plus qu’au départ sur autre chose.
#Monolith#vicelardspervers#onauratapeauetcelledetonportemonnaiemaisaveclesourire

Oups désolé pour le cafouillage…
Tout est rentré dans l’ordre… :roll:

On a déjà arraché des dents pour moins que ça! :D

monolith dit:Oups désolé pour le cafouillage...
Tout est rentré dans l'ordre... :roll:

Monolith et l'informatique, des pro' :p
UrShulgi dit:Grâce aux arbalétriers, j'ai regagné 5 euros.

Il n'y avait pas déjà une remise dessus ?
Ah ben là, je vois la Brom Box à 20$ maintenant moi aussi !
aldenya dit:

Toi t'as jamais essayé l'ergonomie de gestion d'une page KS :mrgreen:

les arbeletiers etaient deja a 15$ non?

Possible Zagig, ça fait tellement que monter (le pledge, le ks …), je ne connais même plus mes chiffres. :lol:

UrShulgi dit:Possible Zagig, ça fait tellement que monter (le pledge, le ks ...), je ne connais même plus mes chiffres. :lol:

C'est clair, je m'en rappelle parce que j'ai fait hier un calcul sur la remise par rapport au retail. ^^
monolith dit:
aldenya dit:

Comment ca on peut pas mettre deux images cote a cote? Ou un texte a cote d'une image? :lol: :lol: :lol:

On nous prends pour des vaches à lait !!!

Et j’adore ça. :lol: :lol: :lol:
Bon, comme beaucoup dans ces pages, c’est le premier KS où je pledge.
J’ai suivi l’aventure KS Zombicide dont la saison 1 a rejoint ma ludothèque en VF dès qu’il est sorti en boutique — accompagné depuis de quelques bonus et de l’extension Toxic —, j’ai offert la saison 2, j’ai bavé et je bave encore sur la saison 3 (estomaqué par les résultats alors ici, vous pensez bien…)
Ce jeu est à la fois le plus cher de ma collection pour une boîte de base, celui pour lequel j’ai dépensé le plus et celui que j’ai aussi, de loin, le plus sorti entre 2012 et 2014 à ma table de jeu.
Ce n’est sans doute pas le plus amorti au rapport Prix/Partie (en temps, ça se discute) mais on peut raisonnablement dire que je l’ai bien amorti.
Comme beaucoup, j’ai plongé ici pour 3 raisons :
1) Fred Henry, plutôt sacrément bien accompagné (et de mieux en mieux à la vue des extensions) ;
2) Un univers et un système qui parle au vieux rôliste que je suis (et oui, dans un lointain souvenir, il me semble aussi avoir fait une ou deux parties de Heroquest) ;
3) la VF dispo dès le KS.
Ajoutez à cela l’excellente com préalable, il aurait été étonnant que je ne me fasse pas avoir.
Il faut être clair : Zombicide reste le jeu pour lequel j’ai le plus déboursé (environ 180 € sans compter le cadeau de la S2 à 80 boules). Et je pense que je me ferais avoir par la saison 3 à son arrivée en boutique…
Pour Conan, j’ai donc craqué 305 $ ce qui fera à la louche à peu près la même chose en € avec les frais de port. Énorme. Pas loin de 2 ans de budget jeu à mon niveau.
King pledge :kingpouic:
+ Campagne (forcément)
+… les 3 extensions.
Pas d’autres add-on dans ma besace, même pas les exclus.
Pourquoi ?
Et d’un, je ne suis pas collectionneur.
De deux, ce que je veux avant tout avec Conan, c’est… jouer !
Avec cette config (+ les SG), du scénar, j’en ai des tonnes ! Ajoutez à cela le fait que, comparativement à Zombicide où lorsqu’on a réussi un scénar, on le refait rarement, avec un overlord tournant, chaque scénars est un jeu en soit qui peut être joué et rejoué, peut-être pas indéfiniment mais raisonnablement : avec 2 ou 3 parties par scénar, on frise les 200 parties :shock: !!!
Soit pas loin de 5 voire 10 fois plus de parties de Zombicide à mon compteur.
Des années de jeu, les gars (et les filles, et les enfants, bref, tout le monde).
Alors, oui, j’ai craqué pour les extensions (qui comptabilisent pour le moment, 14 scénarii mais sans doute plus avec les fous qui trainent par ici) et pour aucun add-ons, même exclusifs.
Sérieusement, je ne suis pas un puriste (je veux juste jouer, je vous ai dit :P ) alors si un scénar créé avec une exclu me fait de l’œil, je pense — comme pour Zombicide — qu’on pourra trouver les infos sur le web et switcher une fig contre une autre.
Certains d’entre vous le font déjà avec le PnP alors pour le jeu… Ça reste un bout de plastique (super beau, OK). Maintenant, je peux comprendre qu’on ait envie de tout avoir, difficile de faire un choix dans un magasin de bonbons aussi alléchants !
Alors, oui, j’ai craqué pour les extensions… Mais Antoine Bauza, Ludovic Maublanc, Bruno Cathala et, nom d’une pute borgne (désolé)… Croc, quoi !
Leurs jeux m’ont tous fait vibrer.
Ces types sont des cadors chacun dans leur genre, regroupé autour de Fred Henry, j’y vais les yeux fermés.
Si en plus ces extensions risquaient de ne pas voir le jour en boutique, elles deviendraient des exclus… Pourquoi se poser la question ?
Alors oui, King pledge + campagne + extensions x3.
Ou sinon all-in…
Putain, je sais plus moi !
On nous prends pour des vaches à lait !!!

Et j’adore ça.
(et je tiens, au passage, à saluer le bon esprit de ce forum et l’incroyable écoute de l’équipe Monolith, je suis un joueur comblé et un trictracien happé dans le tourbillon du KS Conan. Je pense qu’il est temps que ça se termine, ma productivité s’en retrouvera grandement améliorée :wink: )

monolith dit:
aldenya dit:

C'est pas faux ! Mais j'ai souvenir de mise en ligne de fichier qui déchirait tout. ( la mise en ligne..cela dis le fichier aussi) :mrgreen:
davy dit:les arbeletiers etaient deja a 15$ non?

Pendant un cours instant, ils ont été affichés à 10$, mais ça devait être un erreur... informatique sans aucun doute... ou pas
jmt-974 dit:
Lobo dit:

rooo les sournois.
Bon, ça sent l'update avec un add-on à 10$ pour accompagner les annonces de baisse :mrgreen:

Ou une autre guest pour expliquer qu'elles sont toutes a 20?

C'est plus cohérent en tout cas.
Tous les box artistes aux mêmes prix.
Toutes les extensions idems.

Pareil (pour la communauté), d’ailleurs si tout Tric-trac est dans le même genre, chapeau!
(chapeau à Mr Phal aussi pour ce site de dingue, ça fait des jours que je fouille dedans, et c’est loin d’être terminé, une vraie mine d’or!)