Atali à loilpé
(et c’etait pas evident en si peu de temps )
Lobo dit:davy dit:les arbeletiers etaient deja a 15$ non?
Pendant un cours instant, ils ont été affichés à 10$, mais ça devait être un erreur... informatique sans aucun doute... ou pas
Et ils s'appelaient "black dragon". y'a du y'avoir gourance de calques photoshop, amha.
Lobo dit:davy dit:les arbeletiers etaient deja a 15$ non?
Pendant un cours instant, ils ont été affichés à 10$, mais ça devait être un erreur... informatique sans aucun doute... ou pas
ah oui 10$ alors que j'hesiter la je prenais faut faire des comptes ronds
comme pour les portes 10$ pourquoi 12$

ALERTE ALERTE : Je vais toucher à la page KS
par contre pour la brom box vous devriez faire un update beaucoup de gens ne lisent pas les commentaires ou repassent sur les addons
Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres “gros KS” et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l’effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d’une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)… Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d’offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l’objet d’un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une “zone de confort” qui pourrait se résumer à notre “marge par pledger” quitte à “limiter” le “score” final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu’elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d’artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d’autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d’aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l’envolée finale, l’absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré… Mais il va falloir apprendre à choisir.
valkriss dit:Setarrif dit:
Avant / Après![]()
carrement mieux !!!
Carrément pas, autant je suis d'accord pour les couleurs et le décor qui ne collaient pas du tout, autant le visage dessiné par Adrian Smith ne me pose aucun soucis, et je l'aime 1000 fois plus que l'autre visage qui donne l'impression de sortir tout droit d'un magazine rempli de photos de gonzesses photoshopées.
davy dit:par contre pour la brom box vous devriez faire un update beaucoup de gens ne lisent pas les commentaires ou repassent sur les addons
Don't worry, you will have the explanation tonight with the new update
Oui je suis bilingue

Jiheffe dit:Lobo dit:davy dit:les arbeletiers etaient deja a 15$ non?
Et ils s'appelaient "black dragon". y'a du y'avoir gourance de calques photoshop, amha.
Sauf que bizarrement il n'y a aucun Add-on a 10$ et 15$ en retail... Donc c'est le prix de quoi au final ?

monolith dit:Don't worry, you will have the explanation tonight with the new update
Oui je suis bilingue
Genre 4h30 du matin, comme cette nuit ?

Bon, si pas de All-in, c’est le bon moment pour nous annoncer un nouveau pledge appelé Emperor Designer’s Edition (oui, je viens de regarder l’open the box du Smallworld de luxe)
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.
Juste pour savoir, la stratégie de base de mettre tous les add-ons prix retails c'était bien pour pouvoir sortir un all-in à la fin non ?
monolith dit:davy dit:par contre pour la brom box vous devriez faire un update beaucoup de gens ne lisent pas les commentaires ou repassent sur les addons
Don't worry, you will have the explanation tonight with the new update
Oui je suis bilingue
Ca sent la guest box ca

Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
C'est tout à fait censé.
D'où les baisses de certains addons (pour le moment Brom Box uniquement) pour ramener un attrait sur ceux ci ? Je préfère ça perso car ça touche tout le monde plutôt qu'un all-in qu'une petite partie seul pourrait se permettre.
Bah pas grave pour le all-in, avec les remises par rapport au retail, on est presque à une remise de 12.5% sur l’ensemble des add-ons actuellement (en prenant le nouveau prix de la Brom Box). Franchement, c’est très correct.
au moins c'est clair et je prefere comme cela
il faut savoir connaitre son point de basculement pour ensuite ne pas prendre de risque inutile
la sagesse est une grande qualité,il aura de la deception pour certains mais cela passera.
et pour moi cela me fera moins mal au porte monnaie

je finirai peut etre quand meme par un all in mais en 2 fois avec le PM si j'ai vendu des jeux jusque la
Puisque c’est comme ça, je retire mon all-in!
Si quelqu’un pouvait traduire ton post en anglais Fred, je pense que ça passerait bien.
fred henry dit:...
Bon ca c'est un argument valable

Dommage pour le all-in, mais c’comme ça.
Du coup reste t il beaucoup d’add-on ?
Allez, un dernier p’tit remix pour la route…
Note : on s’amuse juste un peu, c’est pas censé remplacer l’oeuvre originale
De toutes façons, les goûts et les couleuvres…