[All-In]
ça me fait comme une sorte de fussoir
shambhala dit:valkriss dit:Setarrif dit:
Avant / Après![]()
carrement mieux !!!
Carrément pas, autant je suis d'accord pour les couleurs et le décor qui ne collaient pas du tout, autant le visage dessiné par Adrian Smith ne me pose aucun soucis, et je l'aime 1000 fois plus que l'autre visage qui donne l'impression de sortir tout droit d'un magazine rempli de photos de gonzesses photoshopées.
+1
D'accord avec sham.
Les SG sont sur 2 colonnes mais du coup plus les addons ?
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.
Votre discours est tout a fait logique et réfléchi.
Pour éviter le phénomène de frustration, il suffit de positiver l'annonce et disant en gros que vous privilégiez du prix bas unitaire donc mais pour tous plutôt qu'une politique de ristourne pour les plus aisés ; ce qui explique la baisse de la Brom Box par exemple.
Vinsssounet dit:Je vous présente le Atali Restoration Project![]()
[Atali New Look]
Avec 15 pages de retard, je voudrais moi aussi rendre hommage à Vinssounet pour son relooking d'Atali. C'est sûr que comme ça, c'est carrément plus dans l'esprit.
Et sur la tuile Overlord, ça en jettera un peu plus. Si Vinssounet, Smith et Monolith sont d'accords, je milite pour qu'elle devienne l'illustration officielle

ps: désolé si ça a été déjà débattu (j'arrive toujours en retard, tel la cavalerie)^^'
jmt-974 dit:Ca sent la guest box ca
Pourquoi pas, mais qui donc que ça pourrait être? Je vois mal Adrian Smith qui a déjà fourni pas mal de matos
jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS JMT ???

Lobo dit:jmt-974 dit:Ca sent la guest box ca
Pourquoi pas, mais qui donc que ça pourrait être? Je vois mal Adrian Smith qui a déjà fourni pas mal de matos
Pour reprendre des noms qu'on a vu dans Zombicide (et aussi parceque j'aime beaucoup ) un "p'tit" Karl Kopinski et Lucio parillo ?

Setarrif dit:Allez, un dernier p'tit remix pour la route...
Note : on s'amuse juste un peu, c'est pas censé remplacer l'oeuvre originale![]()
De toutes façons, les goûts et les couleuvres...
Ca manque de cruauté. C'est sensé être une déesse tueuse qui passe son temps à amener les guerriers perdus dans le froid vers leur mort.
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
...
Bravo pour la transparence (et plus généralement pour la gestion du KS dans cet esprit depuis le début).
Malheureusement, pendant ce temps, chez les cons :
With the number of backers we now have, means a far greater production run and therefore cheaper miniatures - would be nice if some of that were passed back to us, especially if it meant us buying more.
Peut être que l'annonce traduite sur la page du KS ne serait pas une si bonne idée. En tout cas pas de façon aussi transparente, si ?
Enfer et damnation, le créateur du jeu lui-même m’oblige à être raisonnable !!! ^^
Plus sérieusement, c’est très agréable de voir que vous préférez faire passer la sécurité de la gamme avant l’envie de faire “péter les records”, à nous de savoir gérer le phénomène de frustration et nous comporter comme de grands garçons/filles pour une fois ^^
Mais bon, ça empêche pas de se faire du all-in “a la mano” hein, dites-vous juste que les réducs sont déjà incluses !
Et pendant ce temps, on est tranquillement en route vers les 2M et les 11000 backers…
[Atali][poils de la tête]
I luv Adrian Smith, the guy is amazing! Mais sur toutes les versions proposé Atali garde les cheveux gras, vous pourriez pas lui faire un shampooing?
+ une silhouette bassin Méditerranéen, mais ça, ça ne me dérange pas (contrairement à sa tignasse…).
OK il faut savoir choisir^^, mais ça serait pas possible d’avoir un poil plus d’info sur les extensions pour pouvoir choisir?
Sinon je comprends les arguments de Fred, et ça prouve encore le sérieux de Monolith^^ et je salue au passage la baisse du coût général des add-on qui profitera à tout le monde et pas seulement à ceux qui auraient pu se lacher sur un all-in
Pipoboy dit:jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS JMT ???
Morts ou en fuite... c'est des villageois en carton toute facon...

Zagig_Yragerne dit:Et pendant ce temps, on est tranquillement en route vers les 2M et les 11000 backers...
oui on est toujours sur le bon trend j'arrondi de 23 nouveaux backers/heure
donc si l'on reste sur ce trend 11 000 backers avant minuit heure
Si il y a de la différence de prix ks/retail sur tout ou presque, pas vraiment besoin de all-in (hors aspect psychologique), d’autant que là, ça profite vraiment à tout le monde.
Dahkon dit:Les SG sont sur 2 colonnes mais du coup plus les addons ?
Bien mieux... les addons faut en vendre faut qu'on les voit

@ khaali : Cruauté, cruauté ! Pas forcément, je dirais plutôt qu’Atali s’amuse à attirer de valeureux guerriers mourants dans un guet-apens…
Et là, avec son petit sourire, bin je trouve que ça colle plutôt bien…
aldenya dit:Lobo dit:jmt-974 dit:Ca sent la guest box ca
Pour reprendre des noms qu'on a vu dans Zombicide (et aussi parceque j'aime beaucoup ) un "p'tit" Karl Kopinski et Lucio parillo ?
+ 1000, c'était les mieux avec MR Smith