Va nous falloir du pop-corn si ça continue!!
Krikounet dit:une idée de SG : un partenariat avec la gamme super dungeon explore (fiche de personnage - streums ..)
je compte sérieusement utiliser les figurines de cette gamme pour y jouer avec mes enfants ( parce qu'affronter un méchant Kawaï c'est moins barbare )
il y a en effet une barbare, un mage, un voleur et une floppée de méchant.
K
Pour le coup, je dirai oui mais non.
J'aime beaucoup SDE et Arcadia Quest et leur visuel manga-SD mais là on parle un peu de dark fantasy, de sword and sorcery... un univers dur et pour des joueurs à priori adultes ou pas loin (on va dire grosso modo du 15+) autant pour les thématiques que pour les visuels.
Les maps de Conan sont plus "réalistes" : il y a du sang par terre, c'est cradingue, ça pue la sueur et la mort quoi... j'ai peur qu'en faisant un partenariat pareil, tu ne tues complètement l'univers d'Howard

Après rien n'empêche de jouer avec des proxys de SDE si tu y mettre les z'enfants. Moi, perso, ma fille je compte plutôt la mettre à Mice & Mystics ou effectivement à SDE mais pas à Conan...
voila 3 pages que je grince des dents !
certains ont une maniere si elegante de poser leur desideratas … ça va faire long jusqu’a janvier …
conan est un jeu de figurines ou l’on va vivre des aventures avec son “ptit bonhomme en plastique” comme quand j’etais gosse et que l’indien se fightait avec le soldat pour choper le tresor !
ben ouais ! ce jeu nous a foutu des etoiles plein les yeux car on va vivre ce genre d’emotions !
non … le plus important est à mon avis le nom du jeu : pas “hyborian quests” par pitié
Donc un jeu qui ne s’appelle pas Hyborian Quest, avec des silhouettes cartons (au pire des meeples), et avec un autre thème, et qui ne soit pas cher.
Faut-il un chandelier, malgré tout ?
Jiheffe dit:
Si il y en a pas, je retire ma promesse de pledge et je revois ma position lors de l'ouverture du pledge manager de Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest!!

Jiheffe dit:
Ou comment avec un simple mot relancer une discussion de 10 pages

Bien vu pour garder le rythme...
Mais le KS c’est pour début ou fin janvier ?
à 15 jours près, je dirais que c’est pour le 15 janvier…
Je
Oui, mais est-ce qu’il y aura un chandelier ?
BananeDC dit:Oui, mais est-ce qu'il y aura un chandelier ?
J'espère juste qu'il ne sera pas en carton (le carton résiste mal à la flamme de bougie).
Oui Mais le KS c’est pour début ou fin janvier ?
copieur
Sinon comme Stretch goal : un calendrier avec la date du KS en rouge ?
Dire qu’il reste encore 111 jours avant le Premier janvier… Et 142 jusqu’au 31 janvier… ça va être long, quoi qu’il arrive!!
Quand j’achète une boîte pour jouer avec le ce qu’il y a dedans, c’est quand le thème, le matériel et la mécanique sont séduisants à mes yeux. Question budget, soit je patiente que ma bourse se remplisse, soit je vends des boîtes qui restent fermées. Je pense que chacun à sa méthode, et que chacun obtient son objet après une durée plus ou moins longue.
Bref, le j’veux du carton mais pas de plastique, je ne comprends pas non plus l’intérêt de la discussion. Multiplier l’offre, pour en multiplier les coûts de fabrications, quel intérêt ?
Envoyez des kg de plastiques à peindre, avec un supplément de dés…
Et on sait s’il y aura un chandelier ?
J’espère bien, parce que pour manger le lapin durement chasser, c’est plus pratique d’y voir claire.
Un grand guerrier ne doit jamais se coucher le ventre vide.
Roolz dit:BananeDC dit:Oui, mais est-ce qu'il y aura un chandelier ?
J'espère juste qu'il ne sera pas en carton (le carton résiste mal à la flamme de bougie).
Ceci dis le plastique aussi

7Tigers dit:JabbaTheHatt dit:Pour ceux qui veulent se consoler de l'absence de figurine Red Sonja dans le jeu Conan, celle-ci réalisée par Sideshow semble plutôt belle:
69 cm (et pour 350€), pas sûr que cela rentre sur le plateau
Ca, c'est sûr que ce n'est pas fait pour !

Y a aussi le KS, c’est pour début ou fin janvier ?
début janvier 2016 je crois…