[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@Monolith
Je pense aussi que ce serait pas mal de regrouper les Add-ons par type plutot que par ordre de sortie chronologique sur le KS. On s’en fout un peu maintenant en fait.
Voilà ce que je propose par ordre du haut vers le bas :
Les exclus KS tous regroupes, du plus “vieux” au plus récent en haut.
Les 3 extensions
Les Guest boxes
Les unités
Le mobilier
Les dés
Voilà, my 2ct comme on dit !

GEEKMAN dit:
+ 1000, c'était les mieux avec MR Smith

Mais carrément !

#Atali
La dernière illustration postée est vraiment sympa, bravo pour la retouche.
Par contre, le bas me fais bizarre (non aucunement "schoked" :p, il m'en faut beauuuuucoup plus), et m'amuse plus que m'attire.
greg0038 dit:@Monolith
Je pense aussi que ce serait pas mal de regrouper les Add-ons par type plutot que par ordre de sortie chronologique sur le KS. On s'en fout un peu maintenant en fait.
Voilà ce que je propose par ordre du haut vers le bas :
Les exclus KS tous regroupes, du plus "vieux" au plus récent en haut.
Les 3 extensions
Les Guest boxes
Les unités
Le mobilier
Les dés
Voilà, my 2ct comme on dit !

Tout à fait d'accord. Si ça doit rester sur une colonne ce serait plus clair.
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.

Je n'attendais pas autant d'explications, mais c'est parfait.
Vous êtes les maîtres à bord, et faut pas se tirer de balles dans le pied. Perso je comprends bien le besoin de marger ;)
Bah oui, je préfère les entreprises pérennes!
Allez courage pour affronter le vent et la houle, et gardez le cap par Crom ! :D

Bon, pas de all-in, l’explication est (hélas) parfaitement cohérente. Merci pour la transparence.
Pour l’add-on du soir, une guest-box de Kekai Kotaki sera du + bel effet, merci d’avance.

Foussa dit:Bon, pas de all-in, l'explication est (hélas) parfaitement cohérente. Merci pour la transparence.
Pour l'add-on du soir, une guest-box de Kekai Kotaki sera du + bel effet, merci d'avance.

Illustrateur de GW2 ou je me goure total ? :)

Kotaki? Tu veux achever mon porte-monnaie, déjà agonisant sur le bord de mon bureau? :lol:

Pour mettre tout le monde d’accord:
Atali par Milo Manara.

Est-ce que quelqu’un peut me redonner le lien vers le livre de scellés en pdf svp ?
il n’est pas en une ^^

Tant qu’à ce qu’on aille au bûcher, autant y aller franco : Serpieri. :mrgreen:

@Erwan
Pour les SG sur la page du KS, c’est impec, cela donne encore plus une impression de profusion :wink:

batav dit:Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers le livre de scellés en pdf svp ?
il n'est pas en une ^^

trouvé!
https://www.dropbox.com/s/xdz3zikhnz4s0 ... s.pdf?dl=0
désolé;)
UrShulgi dit:Tant qu'à ce qu'on aille au bûcher, autant y aller franco : Serpieri. :mrgreen:
Un auteur familial ! :lol:
SentMa dit:
UrShulgi dit:Tant qu'à ce qu'on aille au bûcher, autant y aller franco : Serpieri. :mrgreen:

Ah ouais quand même, ça surprend un peu quand on connait pas et qu'on fait google image :lol:
Jiheffe dit:[Print'n'Play]
Est-ce qu'il y a un post/thread qui liste toutes les corrections à apporter pour avoir les bons fichiers, les bons setup, les FAQ, etc.
J'ai moubourré deux à trois personnes, mais maintenant ils veulent jouer 8)
(et de ce que j'ai compris en survolant au boulot, y'a pas mal de trucs à modifier...)

Je repose ma question.
Un post ou thread permettant de se faire un P'n'P correct ?
(merci pour le livre de skelos ci-dessus)

Et on est déjà à la deuxième meilleure journée en terme de $ !!
Vous croyez qu’on a une chance de voir les 15k au moins une fois ? :lol: :lol:

aldenya dit:
Foussa dit:Bon, pas de all-in, l'explication est (hélas) parfaitement cohérente. Merci pour la transparence.
Pour l'add-on du soir, une guest-box de Kekai Kotaki sera du + bel effet, merci d'avance.

Illustrateur de GW2 ou je me goure total ? :)

Himself! Mon chouchou :D
SentMa dit:

Là, pour le coup, je ne jouerai pas avec mes mômes :lol:
monolith dit:
Himself! Mon chouchou :D

Il y a de quoi, l'artbook de GW2 est juste ultra magnifique ! <3
fred henry dit:Texte très cohérent de Fred

Je t'envoie une Trad par MP que tu puisses la confier à qui de droit / la faire relire (j'ai juste adapté un petit truc - dans les parenthèses - et ajouté un petit truc sur la fin)