[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Votre conclusion pour le all-in est tout à fait logique si un cumule toutes les remises par rapport au retail price il y a en a déjà pour près de 50$ soit à peu près la remise de 10% au global!
J’avais un peu couiné pour les add-on à prix retail = prix KS mais là je ne peux plus rien dire.
Je viens de backer ce matin pour la totale donc votre baisse de prix m’avait déjà convaincu!
bonne fin de campagne en tout cas c’est bien parti.

monolith dit:
aldenya dit:
Foussa dit:Bon, pas de all-in, l'explication est (hélas) parfaitement cohérente. Merci pour la transparence.
Pour l'add-on du soir, une guest-box de Kekai Kotaki sera du + bel effet, merci d'avance.

Illustrateur de GW2 ou je me goure total ? :)

Himself! Mon chouchou :D

Il est quasi du niveau d'Adrian Smith pour les textures à mon sens.
Il arrive à insuffler du dynamisme à ses oeuvres comme personne.
Ca serait vraiment excellent à voir !
fabrice.rossi dit:
SentMa dit:
UrShulgi dit:Tant qu'à ce qu'on aille au bûcher, autant y aller franco : Serpieri. :mrgreen:
Un auteur familial ! :lol:

Là, pour le coup, je ne jouerai pas avec mes mômes :lol:

Mais pour "le coup", on aurait un Conan le sifflet à l'air, ce qui ferait plaisir à quelqu'un (je me rappelle plus le pseudo).
:lol: :lol:

Il vaut mieux pas. :lol:
Après l’avantage avec Serpieri c’est qu’il peut te faire et les demoiselles, et les bestioles à tentacules.
“Hentaï box” :P

fabrice.rossi dit:
SentMa dit:
UrShulgi dit:Tant qu'à ce qu'on aille au bûcher, autant y aller franco : Serpieri. :mrgreen:
Un auteur familial ! :lol:

Là, pour le coup, je ne jouerai pas avec mes mômes :lol:

Un dessinateur hallucinant mais des histoires d'une nullité affligeante.... beaucoup de "fan service" (du cul, du cul, du cul...) et au final, il se parodie lui-même depuis des années.
Il serait parfait pour Atali lui aussi ! :mrgreen:
Foussa dit:
monolith dit:
aldenya dit:
Illustrateur de GW2 ou je me goure total ? :)

Himself! Mon chouchou :D

Il est quasi du niveau d'Adrian Smith pour les textures à mon sens.
Il arrive à insuffler du dynamisme à ses oeuvres comme personne.
Ca serait vraiment excellent à voir !

J'adore son taff, mais pas autant qu'AS, faut quand même avouer qu'il a un gros gros souci de composition...

Si on peut voter, je demanderai bien une Valéria (oui je fais une fixette) par Royo !

Nouvel update. Sculptures du bone golem ( :pouicnul: ), Swamp demon ( :pouicok: :pouicok: ), Toth Amon ( :pouicok: )

Omg ce rendu terrible les sculptures ! (Update à l’instant )

SentMa dit:
Un dessinateur hallucinant mais des histoires d'une nullité affligeante.... beaucoup de "fan service" (du cul, du cul, du cul...) et au final, il se parodie lui-même depuis des années.
Il serait parfait pour Atali lui aussi ! :mrgreen:

Excellent résumé ! Quand j'étais ado, j'étais un fan absolu de Druuna mais même à cette époque c'était uniquement pour la plastique de la Belle.

Setarrif > j’aime vraiment bien le sourire moqueur que t’as mis à Atali, et la transparence est nickel aussi :pouiclove:
Valkriss > on peut plus vraiment parler de transparence mais c’est bien aussi :mrgreen: Elle est un peu moins nature que celle de Setarrif comme ça y’en a pour tous les goûts !
En tout cas on s’amuse bien avec Atali.

Avec 15 pages de retard, je voudrais moi aussi rendre hommage à Vinssounet pour son relooking d’Atali. C’est sûr que comme ça, c’est carrément plus dans l’esprit.
Et sur la tuile Overlord, ça en jettera un peu plus. Si Vinssounet, Smith et Monolith sont d’accords, je milite pour qu’elle devienne l’illustration officielle :P

C’est gentil et y’a rien qui me ferait plus plaisir (et mouiller ma culotte) mais bon je me doute que Monolith vont nous pondre un truc bien ;)

La page du KS est vraiment plus claire maintenant. J’aime bien que les add-ons soient regroupés et identifiés!
C’est du très bon boulot à mon avis, bravo Monolith!

Thoth-Amon à donne l’effet d’être parcouru d’énergie magique, avec les poils de sa veste qui se dressent!
Le démon est marécageux à souhait :mrgreen:
Par contre le golem, vraiment bof bof pour l’instant. L’illustration envoyait du lourd mais la réalisation c’est pas à mon gout sur ces photos.

Lemalin dit:La page du KS est vraiment plus claire maintenant. J'aime bien que les add-ons soient regroupés et identifiés!
C'est du très bon boulot à mon avis, bravo Monolith!

Parfait aussi :)

Gros taff sur le golem d’os, mais je reste pas fan de sa pose. Et bon, les render 3D c’est tjs délicat de se rendre compte.
Le swamp demon et thoth-amon sont absolument superbes.

Lemalin dit:La page du KS est vraiment plus claire maintenant. J'aime bien que les add-ons soient regroupés et identifiés!

C'est clair que c'est largement mieux. C'est bien pour tous les nouveaux backers qui risquent encore d'arriver.
Foussa dit:Gros taff sur le golem d'os, mais je reste pas fan de sa pose. Et bon, les render 3D c'est tjs délicat de se rendre compte.
Le swamp demon et thoth-amon sont absolument superbes.

Ouais, pas fan du golem non plus, ni la sculpture, ni le dessin pour ma part, et pas canon non plus.
Les autres, superbes !
Zagig_Yragerne dit:

C'est clair que c'est largement mieux. C'est bien pour tous les nouveaux backers qui risquent encore d'arriver.

Les SG affichés comme ça, ça me file une impression de..."WOUAH SA MAMAN, IL Y A PLEIN DE TRUCS ! " et c'est super cool ! <3
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.

Merci Fred :)
Toujours l'honnêteté qui transpire dans tes propos. Bravo à toi et à toute l'équipe Monolith. Vous êtes vraiment géniaux !!! Ce KS c'est un truc de ouf, quand je fais défiler la liste des SG, j'ai du mal à le croire. Alors MERCI !
C'est tout :china:
ps: choisir, c'est renoncer, comme dirait je ne sais plus qui...

Vraiment pas amoureux de la pose du Golem non plus. Peut-être que ça vaut pas le coup d’essayer de le faire dynamique.
Par contre le Swamp Demon est sublime.