Update de folie!
Le golem d’os, j’attends une image de face pour me prononcer. On sent vraiment un aspect “boule de nerf qui trace” mais … ça fait aussi un peu “allez, à toi le strike!” qui casse l’ambiance.
Le swamp démon est à TOMBER !!!
Thot-Amon trés bon.
Concernant le bone golem, j’ai l’impression que la prise de vue ne lui rends pas grace.
niveau détail, il est trés sympa!
Bref, du beau boulot, mais on en attendait pas moins avec tot ce qu’on a vu!
Un régal à jouer…
pourquoi il a un pagne ce démon ?
La page KS est nickel comme ça !
UrShulgi dit: ça fait aussi un peu "allez, à toi le strike!" qui casse l'ambiance.

Pareil que les autres.
J’aime pas du tout le bone golem =/
Je suis un peu largué avec ce système de crowfunding.
J’ai pour le moment juste pris le pack king pledge mais je veux y ajouter des add-ons. Je suppose qu’on doit le faire manuellement en calculant soi même le montant à ajouter ?
Mais je voudrais également avoir une seconde boite King Pledge pour un ami mais l’option est déjà activé sur ma session … je dois aussi ajouter le prix de la seconde boite manuellement ?
Les choix supplémentaires, que se soit les add-ons ou une seconde boite king pledge, seront pris en compte lors d’une demande de nos choix en fonction du montant par monolith via mail, c’est ça ?
Et si je prends une seconde boite, les Stretch goal seront aussi pris en compte ?
472 dollars tout compris king + add on aujourd’hui à 17h50…est-ce que j’ai bon ou pas??
paintox-0 dit:Je suis un peu largué avec ce système de crowfunding.
J'ai pour le moment juste pris le pack king pledge mais je veux y ajouter des add-ons. Je suppose qu'on doit le faire manuellement en calculant soi même le montant à ajouter ?
Mais je voudrais également avoir une seconde boite King Pledge pour un ami mais l'option est déjà activé sur ma session ... je dois aussi ajouter le prix de la seconde boite manuellement ?
Les choix supplémentaires, que se soit les add-ons ou une seconde boite king pledge, seront pris en compte lors d'une demande de nos choix en fonction du montant par monolith via mail, c'est ça ?
Oui tu ajoutes au montant de ton pledge ce que tu veux en plus.
Au moment du pledge manager (après la fin du KS) tu diras ce que tu veux exactement.
Du genre 2 king + 2 campagnes tu pledges : 135*2 + 2*20 = 310$
Pour calculer le montant de ton pledge http://www.kingpledger.com (pas encore totalement à jour avec les dernières baisses). J'en profite pour saluer le boulot sur cet outil indispensable

MoYo dit:paintox-0 dit:Je suis un peu largué avec ce système de crowfunding.
J'ai pour le moment juste pris le pack king pledge mais je veux y ajouter des add-ons. Je suppose qu'on doit le faire manuellement en calculant soi même le montant à ajouter ?
Mais je voudrais également avoir une seconde boite King Pledge pour un ami mais l'option est déjà activé sur ma session ... je dois aussi ajouter le prix de la seconde boite manuellement ?
Les choix supplémentaires, que se soit les add-ons ou une seconde boite king pledge, seront pris en compte lors d'une demande de nos choix en fonction du montant par monolith via mail, c'est ça ?
Oui tu ajoutes au montant de ton pledge ce que tu veux en plus.
AU moment du pledge manager (parès la fin du KS) tu diras ce que tu veux exactement.
Pour calculer ton pledge http://www.kingpledger.com (pas encore totalement à jour avec les dernières baisses)
Ok et si je prends une seconde boite king pledge, les Stretch goals seront appliqués ?
Est ce que quelqu’un sais ce qu’est devenu la première fig de Balthus ? On devait pas l’avoir sous un autre nom ?
paintox-0 dit:
Ok et si je prends une seconde boite king pledge, les Stretch goals seront appliqués ?
Oui.
paintox-0 dit:
Oui, tu auras tous les SG en double.
D’ailleurs, pour l’excellent kingpledger, il faut répercuter le nouveau prix de la Brom Box.
Ok merci beaucoup pour vos réponses !
Ce thread va à mille à l’heure !
Par rapport à une éventuelle nouvelle guest box, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, voire même si c’est ne serait-ce que possible (ayant-droits, tout ça…) mais une boîte Frazetta ça bouclerait joliment la boucle, il a quand même forgé le visuel Conan de pas mal d’entre nous à l’époque de notre adolescence ^^
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage.
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.
C'est logique, c'est clair, c'est honnête. Merci, encore une fois.
J'avoue que la transparence, l'écoute et la communication de Monolith ont beaucoup fait pour me décider à backer un KS pour la première fois. (Enfin, il y a ça mais il y a aussi l'envie de faire survivre le secteur du jeu de société...)

472 dollars tout compris king + add on aujourd’hui à 17h50…est-ce que j’ai bon ou pas??
Urieldono dit:Par rapport à une éventuelle nouvelle guest box, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, voire même si c'est ne serait-ce que possible (ayant-droits, tout ça...) mais une boîte Frazetta ça bouclerait joliment la boucle, il a quand même forgé le visuel Conan de pas mal d'entre nous à l'époque de notre adolescence ^^
40 000 dollars l'illustration non exclusive.

fred henry dit:
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.
N'importe quoi ce Tric Tracien : faut touuuuut prendre.
Tiens sinon je vois que ça s'amuse bien sur l'artwork d'Atali (aka la blondasse), autant je suis d'accord avec vous sur la description non conforme (couleur de peau etc) autant le "délire" de tout photoshoper derrière à sa convenance c'est fou (surtout le visage en fait)