J’ai une question qu’il ne me semble pas encore avoir vu
Connaissez vous déjà le % de bakers français et leur moyenne de pledge ?
ou faut il attendre le pledge manager pour ça ?
Au delà du coté chauvinisme, ça m’intéresse de savoir si le fait de faire un KS français-anglais et EU friendly est pertinent.
Les KS anglais ne m’intéresse pas, c’est pour ça que je n’ai pas pledgé sur Zs3 par exemple.
grissom dit:472 dollars tout compris king + add on aujourd'hui à 17h50.....est-ce que j'ai bon ou pas??
Utilise ça : http://www.kingpledger.com
Moi j’aime bien le Golem d’os (et c’ est justement pour ça que ce n est pas moi le directeur artistique ).
Urieldono dit:Par rapport à une éventuelle nouvelle guest box, je ne sais pas si ça a été déjà proposé, voire même si c'est ne serait-ce que possible (ayant-droits, tout ça...) mais une boîte Frazetta ça bouclerait joliment la boucle, il a quand même forgé le visuel Conan de pas mal d'entre nous à l'époque de notre adolescence ^^
Frazetta, no way. Hors de prix.
L’angle doit jouer sur les impressions. Il fait très plat et sprinteur ainsi, sous un autre angle, c’est peut-être dix fois mieux.
Jiheffe dit:
Frazetta, no way. Hors de prix.
Frazetta !
Toutes les couvertures de la première édition de Bloodlust... (de Croc).
Toute mon adolescence qui remonte.
Pas sûr que l'Asmodée de l'époque ai craqué son slip pour lui "emprunter" ses couvertures... Si ?
Ouais le gros Squelette ça serait sympa de le voir de face pour voir ce que ça donne.
C’est sur que de profil c’est un peu bizare mais bon à voir.
Wutang dit:Ouais le gros Squelette ça serait sympa de le voir de face pour voir ce que ça donne.
C'est sur que de profil c'est un peu bizare mais bon à voir.
Il me rappelle un plague elemental que j'avais de chez Citadel... Ça remonte a loinnnnnnnn
J'aime bien le cité plat élancé, a voir en vrai
pour le golem, le problème c’est la pose, le reste est très bien et encore la pose c’est ce pied en l’air… c’est vraiment pas une bonne dynamique.
Si au passage on peu récupérer le troisième bras qui est sur l’illustration, ca donne trop de cachet a l’ensemble.
grissom dit:472 dollars tout compris king + add on aujourd'hui à 17h50.....est-ce que j'ai bon ou pas??
Ouida !
J'en suis a $482 avec 2 boites de black dragons.
Tant pis pour l'all-in, on le fera à la main

Merci les Monolith Boyz, ce KS est trop bon !
Par contre, on peut avoir des dés avec des tétons pour les daltoniens américains ?

Et plus sérieusement, j'ai pas encore eu ma réponse, mais les figs seront elles moulées avec leur socle ? Je voudrais les remplacer par des modèles transparents, donc si les socles sont à part, c'est plus facile.
aldenya dit:Zagig_Yragerne dit:Lemalin dit:La page du KS est vraiment plus claire maintenant. J'aime bien que les add-ons soient regroupés et identifiés!
C'est du très bon boulot à mon avis, bravo Monolith!
C'est clair que c'est largement mieux. C'est bien pour tous les nouveaux backers qui risquent encore d'arriver.
Les SG affichés comme ça, ça me file une impression de..."WOUAH SA MAMAN, IL Y A PLEIN DE TRUCS ! " et c'est super cool ! <3
Oh my god, et en plus c'est pas qu'une impression

Le démon des marais, la sculpture (génialissime hein) me fait penser à un protoss et un homme-arbre
Bonjour,
J’attendais le All-in pour poster mon premier message ici. Comme il ne se fera pas, je poste aujourd’hui puisque je viens de me faire mon propre All-in…
Je suis cette campagne depuis le 1er jour, j’ai craqué le 3eme. Premier kickstarter aussi, il faut tout essayer (ou presque) au moins une fois dans sa vie… Je ne devais pas tout prendre mais je suis faible. Je pensais résister a la frustration, je me suis aperçu que non!
Merci à tout les gens du forum et à monolith pour ce mois passé à vous lire! Il est passé TROP vite… Ma femme est soulagée, elle entendra beaucoup moins parler de Conan!!! Ou pas… Octobre c’est loin!
reltam dit:Premier kickstarter aussi, il faut tout essayer (ou presque) au moins une fois dans sa vie...
Encore un coming out...
Bienvenue au club

Petite question,il y a un ordre de sortie pour les extensions dans le commerce?
je me tâte a en prendre une et si j’en prend une autant prendre celle qui sortira en dernier.
BackDraft dit:swamp demon swamp demon... mince je me souviens plus ce que c'est
extension, add on, sg ??
SG des 730k (il y a une éternité...)
BackDraft dit:J'ai une question qu'il ne me semble pas encore avoir vu
Connaissez vous déjà le % de bakers français et leur moyenne de pledge ?
ou faut il attendre le pledge manager pour ça ?.
Exact, pas de statistiques disponibles sur ce sujet avant le pledge manager.
SentMa dit:40 000 dollars l'illustration non exclusive.
#Frazetta
Sa race Bulba de chez sa maman la madame de petite vertu !!!
legipsy dit:Petite question,il y a un ordre de sortie pour les extensions dans le commerce?
Oui, elles seront étagées sur 2016/2017.
legipsy dit:je me tâte a en prendre une et si j'en prend une autant prendre celle qui sortira en dernier.
Mais on ne sait pas dans quel ordre.