juste une question en passant: c'est du monobloc celle-là? Ou assemblée?? Ou pas???
sinon, pour la main page du KS, je sais bien que ça veut dire faire plein de boulot sur les visuels mais obligés de garder les scores de SG? Pas vraiment de l'info utile et ça bouffe méchamment les visuels...
reltam dit:Bonjour, J'attendais le All-in pour poster mon premier message ici. Comme il ne se fera pas, je poste aujourd’hui puisque je viens de me faire mon propre All-in... Je suis cette campagne depuis le 1er jour, j'ai craqué le 3eme. Premier kickstarter aussi, il faut tout essayer (ou presque) au moins une fois dans sa vie... Je ne devais pas tout prendre mais je suis faible. Je pensais résister a la frustration, je me suis aperçu que non! Merci à tout les gens du forum et à monolith pour ce mois passé à vous lire! Il est passé TROP vite... Ma femme est soulagée, elle entendra beaucoup moins parler de Conan!!! Ou pas... Octobre c'est loin!
Bienvenue ! Et je pense que même après octobre, ce sera pire avec toutes les parties.
Bon à la fois déçu et content qu’il n’y ai pas de all-in déçu car je n’attendais qu’une bonne excuse pour dépenser plus content car je n’attendais qu’une bonne excuse pour ne pas dépenser plus le bone golem est chelou mais les goûts et les couleurs toussa toussa j’avoue que j’ai du sauter 55 pages de forum avec tout le retard que j’ai pris depuis hier on a plus d’infos sur les mécanismes des diverses extensions (on a en déjà un peu sur Khitai) ?
Yop les p’tits et grands loups, #pasd’all-in Je comprends le raisonnement et le soutiens à bloc, mais moi j’aime pas avoir à choisir ! P’is j’ai la flemme de tout cliquer partout dans le pledge-manager, aussi, tiens. P’is tant qu’à troller/flooder gratos, j’avais aussi prévu de m’acheter quelques robes ce mois-ci (tout le monde n’a pas envie de finir par ressembler à son avatar) et aussi de m’acheter une belle brouette de jeux à Cannes. Et p’is aussi, y aura bientôt l’Apple Watch qui va sortir (ça y est, c’est bon, vous pouvez me lancer les cailloux, gooo !) /fin du mode kinder (brune en dehors, blonde en dedans) Bon, si y faut, je cliquerais partout, allez, j’en ai encore un tit peu sous la pédale, des sous, moi (je me sais privilégiée et p’is j’ai revendu des trucs récemment, 3615MyLifeàMoiAussiYaPasDeRaison) #nouvelaffichageKS Oui, ça donne une belle impression de profusion, j’aime bien, bravo monsieur Erwan ! #lesphotosdesculptures Miam (bave) Bone Golem, sans avis fixe, on verra sur pattes. #atali Tout pareil que les autres, la version esquimau me plait plus. Sur ce, bisous tous bavouilleux (ref. les photos) à mes forumeurs préférés qui me tiennent amusée toute la journée depuis un moment, j’vous kiffe, tous, même les ronchouilloux.
Zagig_Yragerne dit: Bienvenue ! Et je pense que même après octobre, ce sera pire avec toutes les parties.
Après ce sera moins grave, elle jouera avec moi.
Ah ben oui, tout de suite, c'est mieux.
Bon le king Conan pas fan du tout. Le Bêlit (même s'il y a toujours pas de tétons ^^ ) est bien, que faire.... Ça fait 4 Bêlit contre 2 Valéria, je vais être jaloux à force.
Euh, mais… on n’avait pas dit qu’il y aurait un truc incitatif pour les King Pledge et que “tout était dans le titre” ? Le retrouver dans un add-on, le King Conan, ça ne correspond pas aux pronostics ou alors j’ai rien compris ?
2200 pages!!! alors je suis un peu comme Krinie, entre l’achat de fringues et Cannes puis la montre Apple qui je l’espère sera trop chere et sans autonomie pour pas que je craque maissssssssssssssss j’ai finalement pris le king pledge + tous les add on exclusifs KS. au moins le reste je le prendrai en boutique en temps voulu. j’avais rarement pris des Add On jusque là. mais si qqn pouvait juste confirmer ceci : dans le pledge manager on ajoute la somme des add on à celle du pledge et c’est qu’après qu’on dira quel add on on a pris ? car j’ai rien vu sur le choix des add on, j’ai juste ajouté les $60 (j’ai déjà mal à mon porte feuille ) merci à vous PS : j’avais parié 1 800 000 $ je suis ravie de voir que ce sera encore PLUS !!! bravo
GeekLette dit:2200 pages!!!!!!!!!! j'avais rarement pris des Add On jusque là. mais si qqn pouvait juste confirmer ceci : dans le pledge manager on ajoute la somme des add on à celle du pledge et c'est qu'après qu'on dira quel add on on a pris ? car j'ai rien vu sur le choix des add on, j'ai juste ajouté les $60 (j'ai déjà mal à mon porte feuille :p ) merci à vous