monolith dit:Allez juste pour vous les gars :
Si avec ça je suis pas le roi du marketing
Bêlit, la Raie de la Côte Noire...
monolith dit:Allez juste pour vous les gars :
Si avec ça je suis pas le roi du marketing
En tout cas, le prochain SG va très vite tomber du coup, je pense.
arf une boite a rajouter
Urieldono dit:Il est expert ès popotins le père Dragosani ? ^^
gerateur dit:
Bêlit, la Raie de la Côte Noire...
Et sinon, je préfère la Belit dessinée par Xavier Colette à celle sculptée par Viktor. Même si absence de nipples pour les messieurs, Viktor a encore gonflé du ploplo. Le dessin est plus réaliste, je trouve, les tétés sont de taille raisonnable, se barrent un peu sur les côtés comme pour une vraie minette pas retouchée, on pourrait presque la rencontrer au coin d’une rue, c’te fille-là.
Après, la sculpture sera sûrement agréable au toucher
Pareil que dee2, quoi.
Quid du King Pledge si c pas le King qui va dedans ?
une map de Palais ?
Mais alors c’est quoi l’upgrade du king ? Vont nous garder sous pression jusqu’au bout chez Monolithe…
Krinie dit:Et sinon, je préfère la Belit dessinée par Xavier Colette à celle sculptée par Viktor. Même si absence de nipples pour les messieurs, Viktor a encore gonflé du ploplo. Le dessin est plus réaliste, je trouve, les tétés sont de taille raisonnable, se barrent un peu sur les côtés comme pour une vraie minette pas retouchée, on pourrait presque la rencontrer au coin d'une rue, c'te fille-là.
Après, la sculpture sera sûrement agréable au toucher![]()
Pareil que dee2, quoi.
Alors pour ma part, effectivement je trouve la silhouette du dessin plus réussie que celle de la figurine (ploplos réalistes vs. ploplos “mangas”) mais de toutes façons il y a de fortes chances que je fasse l’impasse sur cette boîte comme je la fais sur celle de Brom. Oui les dessins sont très jolis, tout ça, mais bon, ça nous fait combien de versions de Conan (bon ça passe encore) et de Bêlit qui apparait en tout et pour tout dans une trentaine de pages de l’œuvre de Howard ?
did_de_caen dit:Mais alors c'est quoi l'upgrade du king ? Vont nous garder sous pression jusqu'au bout chez Monolithe...
yog-sothoth dit:Quid du King Pledge si c pas le King qui va dedans ?
une map de Palais ?
la poitrine figurine ne me dérange pas, j’aime tout ^^’ (manque de tétons quand même m’enfin bon… )
Le dessin est sublimissime, même celui de Conan (le style est discutable certes mais le trait est top ! )
Une fucking bonne surprise pour moi . ( mauvaise pour mon compte )
Ah ah ah bien vu la figurine du King
Zagig_Yragerne dit:
C’est vrai que du coup, les pronostics tombent à l’eau, parce que deux king Conan, ça serait beaucoup.
krawash dit:yog-sothoth dit:Quid du King Pledge si c pas le King qui va dedans ?
une map de Palais ?
Si ce sera bien une figurine du king
![]()
![]()
Haha King Conan ça pèèèèèète. Du coup c’est bien que Monolith ait décidé de sortir encore en doublette avec Bhêlit. Du coup dur de ne pas garder la Brom Box pour avoir la complète
Mais trop hâte de voir la fig de Conan, en tout cas j’aime déjà bien cette nouvelle Bhêlit. L’intérêt avec les fesses c’est qu’on a pas besoin de cacher un quelconque tétons au moins
aldenya dit:Pourquoi pas, on est a combien de Bêlit ? :p
Drôle de main droite la Bélit…
Mais j’adore les trois dessins de Xavier Colette.
Le vieux roi Conan est excellent de par la force tranquille qu’il dégage.
Bélit (dessin) a un corps tout à fait réaliste et c’est assez rare pour être salué. En plus, son “soutien-gorge” côte de maille permettra de l’utiliser en Red Sonja pour les fans
dee2 dit:Urieldono dit:Il est expert ès popotins le père Dragosani ? ^^
histoire de faire le grincheux je le trouve aussi expert en roploplos siliconés, sur cette Belit et sur la Valeria de Paolo ça manque de réalisme (cf. l'illustration qui est elle parfaite...)
Zagig_Yragerne dit:aldenya dit:Pourquoi pas, on est a combien de Bêlit ? :p
Je parle de 2 king Conan, pas d'un 6ème Conan. Autant ça me dérange pas d'avoir plusieurs versions de héros, autant deux très proches, bof.