Ayez bien en tête que l’image que vous voyez de la sculpture à l’écran est environ 6 ou 7 fois plus grande que la taille de la fig
Une Zénobia à la place de Bélit aurait été plus thématique et aurait saper le côté invasif des Bélit (même si j’adore le perso - plus que Zénobia).
Question @ Monolith : toutes les illustrations qu’on a vu sur KS seront-elles toutes aussi dispo avec les éléments / add-ons associés ? Ou toutes / en partie dans l’artbook ?
aldenya dit:Aux temps pour je, j'avais mal capté![]()
Du coup vi je comprends.
Sinon la Colette box dans le King pledge *sifflote* ? :p
C'est moi qui n'étais pas forcément très clair aussi.

En tout cas, je milite toujours pour au moins une troisième Valéria.

Psychozuna dit:krawash dit:yog-sothoth dit:Quid du King Pledge si c pas le King qui va dedans ?
une map de Palais ?
Si ce sera bien une figurine du king
![]()
![]()
C'est Louinet approved ça ?
Le White Batman n'apparait que dans les nouvelles de Sprague de Camp, sorry...
manji1981-0 dit:Une Zénobia à la place de Bélit aurait été plus thématique et aurait saper le côté invasif des Bélit (même si j'adore le perso - plus que Zénobia).
D'ailleurs, cela me fait penser, pourrait-on savoir si les artistes guests ont eu leur mot à dire dans le choix des personnages, ou si c'est Monolith qui demande exactement tels persos ?
petites questions :
- Le scénario sauvetage est il dans la boite de base?
- Si oui il est indiqué qu’il est conseillé d’y jouer avec notamment, comme héro, Valéria, qui pour ceux qui ont la babarian ne l’aurons pas, du coup est ce que le ou les scénars présent pourront être joué avec n’importe quel héros?
- Est es ce que la valéria de l’addon paolo parente peut sévir dans ce cas par exemple pour remplacer celle du king pledge pour ce scénario? (l’excuse bidon pour acheté en plus des figs à jolis forme ^^)
désolé si c’est questions ont été posé mais j’ai pas voulus me refaire toutes les pages. et merci d’avance pour vos réponses.
Mettre une map dans le King pledge concluerait la question barbarian vs King. Mais, c’est pas tout much ?
Je les vois pas sortir un second King Conan en upgrade de King pledge qui risque d’être effectif pour le palier des 2M et en concurrence avec la Colette Box…
Reste de la dînette ou des villageois ?
Cet upgrade devient très mystérieux pour le coup…
Pipoboy dit:Mettre une map dans le King pledge concluerait la question barbarian vs King. Mais, c'est pas tout much ?
Je les vois pas sortir un second King Conan en upgrade de King pledge qui risque d'être effectif pour le palier des 2M et en concurrence avec la Colette Box...
Reste de la dînette ou des villageois ?
Cet upgrade devient très mystérieux pour le coup...
Une map du palais de Conan ?
Ce serait de la folie, mais forcément très bienvenue.
Ah oui, les fameux villageois !!
Bêlit, on voit bien qu’elle a un peu chaud aux fesses.
Le sculpteur a du sortir le ventilo
Bigornot dit:GeekLette dit:2200 pages!!!!!!!!!!
j'avais rarement pris des Add On jusque là. mais si qqn pouvait juste confirmer ceci : dans le pledge manager on ajoute la somme des add on à celle du pledge et c'est qu'après qu'on dira quel add on on a pris ? car j'ai rien vu sur le choix des add on, j'ai juste ajouté les $60 (j'ai déjà mal à mon porte feuille :p )
merci à vous
Yes.
Et on attend un nouveau podcast ou bien ?
c'est en préparation

et d'ailleurs je ne devrais plus trop être seule pour les prochains épisodes

mais chuttt ça va arriver en février je peux pas en dire plus

Zagig_Yragerne dit:
Une map du palais de Conan ?
....
Ah oui, les fameux villageois !!
Les deux vont bien ensemble pour illustrer les séances de doléances des paysans auprès du roi

Et on vient de finir une journée à 125k et 404 backers !
Ne vous inquiétez pas, vu la maîtrise du KS pour le moment, vous pouvez être sûr qu’il y aura quelque chose de vraiment incitatif à prendre le King quand l’instant décisif se présentera (fin de campagne )
Zagig_Yragerne dit:Et on vient de finir une journée à 125k et 404 backers !
Le ventre mou c'est fini... on cause serieux maintenant

[rêvons un peu]
Pipoboy dit:
Cet upgrade devient très mystérieux pour le coup…
Tous les barbarians sont upgrader en king, et le king passe à 90$… Résultat : Ouverture de la grande chasse aux add-on…
(ça a l’air très con dit comme ça, mais ça pourrait faire exploser les records…)
jmt-974 dit:Zagig_Yragerne dit:Et on vient de finir une journée à 125k et 404 backers !
Le ventre mou c'est fini... on cause serieux maintenant
Ouais, un ventre mou qui doit faire des envieux.

Mais quand même, deuxième journée en $ !

Zagig_Yragerne dit:Et on vient de finir une journée à 125k et 404 backers !
et on n'a pas encore eu le rappel des 48h. Le sprint final commence avec de l'avance !

drien dit:petites questions :
- Le scénario sauvetage est il dans la boite de base?
- Si oui il est indiqué qu'il est conseillé d'y jouer avec notamment, comme héro, Valéria, qui pour ceux qui ont la babarian ne l’aurons pas, du coup est ce que le ou les scénars présent pourront être joué avec n'importe quel héros?
- Est es ce que la valéria de l'addon paolo parente peut sévir dans ce cas par exemple pour remplacer celle du king pledge pour ce scénario? (l'excuse bidon pour acheté en plus des figs à jolis forme ^^)
désolé si c'est questions ont été posé mais j'ai pas voulus me refaire toutes les pages. et merci d'avance pour vos réponses.
Trois fois oui