Pawn dit:Ne vous inquiétez pas, vu la maîtrise du KS pour le moment, vous pouvez être sûr qu'il y aura quelque chose de vraiment incitatif à prendre le King quand l'instant décisif se présentera (fin de campagne )
Non mais je suis sur qu'en changeant RIEN personne bouge perso... sauf que maintenant qu'ils ont promis va falloir rajouter un truc... (je suis pour évidemment, mais je trouve ca inutile d'un point de vue marketing... mais bon qu'il soit en SG ou basculé ca reviens au meme et ca fera plaisir dans les deux cas )
Pawn dit:Ne vous inquiétez pas, vu la maîtrise du KS pour le moment, vous pouvez être sûr qu'il y aura quelque chose de vraiment incitatif à prendre le King quand l'instant décisif se présentera (fin de campagne )
Non mais je suis sur qu'en changeant RIEN personne bouge perso... sauf que maintenant qu'ils ont promis va falloir rajouter un truc... (je suis pour évidemment, mais je trouve ca inutile d'un point de vue marketing... mais bon qu'il soit en SG ou basculé ca reviens au meme et ca fera plaisir dans les deux cas )
Pipoboy dit: Cet upgrade devient très mystérieux pour le coup...
Tous les barbarians sont upgrader en king, et le king passe à 90$... Résultat : Ouverture de la grande chasse aux add-on... (ça a l'air très con dit comme ça, mais ça pourrait faire exploser les records...)
Records de perte financiere pour un éditeur sur un KS
Zagig_Yragerne dit:Et on vient de finir une journée à 125k et 404 backers !
et on n'a pas encore eu le rappel des 48h. Le sprint final commence avec de l'avance !
La plupart des gros KS le lancent eux meme le sprint, comme l'a fait Erwan... sauf qu'en général ils le lancent a J-3 ou J-4... la le grand fou il nous l'a lancé a J-7
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel. Nous avons terminé nos simulations, nous avons réalisé divers scénarios hypothétiques, nous les avons pondéré, nous avons regardé ce que font les autres "gros KS" et le pourquoi. Nous avons aussi considéré nos coûts et nos marges, pris en compte les phénomènes psychologiques de frustration et de contentement, pris en compte l'effet hératique sur la dynamique du KS de dépledge puis repledge lié à un basculement d'une formule vers une autre, ecouté avec attention les personnes qui nous conseillent (et qui font tourner des modèles, notamment pour pondérer nos hypothèses)... Et nous sommes arrivés à la décevante conclusion que nous ne pouvons pas proposer de all-in (sauf à remonter le prix unitaire hors all-in des 3 extensions, ce que nous ne ferrons évidemment pas). Je suis vraiment désolé de cette annonce mais il faut bien comprendre que ce sont les addons qui financent en grande partie le KS et que nous ne pouvons pas nous permettre au final d'offrir un second discount sur des éléments qui ont déjà fait l'objet d'un premier. Il est primordial que nous gardions une marge de sécurite importante. En gros une "zone de confort" qui pourrait se résumer à notre "marge par pledger" quitte à "limiter" le "score" final du KS. Encore une fois, je comprends parfaitement que cette décision puisse en décevoir certains, mais je vous assure qu'elle est dictée par le principe qui nous guide depuis la première heure : la recherche de pérennité plutôt que le feu de paille ou le feu d'artifice. Or, maintenant, on ne parle plus de notre propre argent mais du vôtre. On doit donc être d'autant plus prudent que ce sont vos économies et notre crédibilité qui sont en jeu. A titre purement perso je ne me permettrai pas de risquer votre argent avec le même détachement avec lequel risque le mien. Donc, même si ça peut sembler paradoxal, je veux pouvoir nous prémunir du maximum d'aléa (nouvelles variations de la parité €/$, et surtout variation éventuelle de la parité dollar/Yuan par exemple). En gros, même si cela bridera nécessairement l'envolée finale, l'absence de All-in nous assure de rester tranquillement dans les sentiers balisés de nos divers scénarios, plutôt que de tenter de faire sauter la banque en nous lançant dans un hors piste sauvage. Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.
Moi je dis il bluffe Non, sérieusement, sage décision, de toute façon on trouvera tout ça en magasin, ça fait d'une pierre 2 coups : on se ruine pas tout de suite et on fera tourner les boutiques.
air dit: Tous les barbarians sont upgrader en king, et le king passe à 90$... Résultat : Ouverture de la grande chasse aux add-on... (ça a l'air très con dit comme ça, mais ça pourrait faire exploser les records...)
Records de perte financiere pour un éditeur sur un KS
Clair, c'est pas les records qui vont exploser, c'est leur budget ! ^^
Zagig_Yragerne dit:Une map du palais de Conan ? Ce serait de la folie, mais forcément très bienvenue. Ah oui, les fameux villageois !!
La map du palais ça serait top mais bon j'y crois pas trop. J'attends de voir ce que Monolith nous réserve, en espérant qu'ils n'aient pas oublié Et sinon +1 pour la nouvelle mise en page du KS avec les catégories d'addons, le compctage des SG et les corrections diverses (prix) !
Pour la page 1 et la maj du post sur le proto (a moins qu’erwan ai bougé le picte ? ) je gererais ca lundi apres midi… (enfin matin pour vous)… désolé gros WE…
Vraiment déçu pour le dernier update. Je m’attendais vraiment à ce que le king soit dans le king pledge comme kdo. En plus je ne comprends pas bien l’intérêt à mettre 2 Box artistes en concurrence direct (Conan + Bellit). Là pour moi ça va ce jouer entre les boobs de la brom box ou le no boobs de la Colette box (king conan faisant largement pencher vers Colette). Mais là je suis pas tenté de prendre les 2 c’est dommage. (La 3ème je prends je me pose pas de question)
[ALL-IN] Erf la loose j’aurais bien aimé un ptit All-in, plus pour le coté pratique que pour la réduc en fait … (Surtout que je comprends bien les raisons sous-jacente à ce choix) La possibilité (proposée sur le forum aussi il y a quelques temps) d’un All-in plus basé autour d’un “petit cadeau” que d’une grosse réduc qui fait mal n’aurait elle pas pu être envisagé ? [New GUEST BOX] Ahah grosse surprise de voir le King Conan ici !! Vachement curieux de voir quelle sera le bonus annoncé pour le King Pledge du coup (et aussi de savoir si ce bonus = la surprise annoncée en + du SG des 2M !)
Erwan n’étant pas dispo pour la prochaine heure, il m’a autorisé à vous présenter le prochain stretch. Le pack des villageoises. Merci de ne pas répercuter sur KS et BGG, hein?