[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Effectivement 10s au 20h de France 2 c’est déjà une sacrée vitrine.
Pas forcément pour la fin du KS (car finalement ce n’était pas le sujet du reportage) mais pour des médiatisations ultérieures suscitées par ces quelques secondes.
Au final que choisir 10s qui disaient en substance: un jeu de figurines dans l’univers de conan
sera bientôt disponible, il sera rapide à comprendre et “rapide à jouer” (même si le discours était dédié aux party games) ou rien ?
Perso j’étais devant ma télé avec mon fils de 11 ans pour voir Fred défendre son jeu et voir quel serait le rendu pour un télespectateur lambda. Pour moi c’était très bien.
Bravo à vous !!!

khaali dit:
viglaw dit:En même temps, si les téléspectateurs pensent que Conan c'est plus facile, plus rapide et plus simple que le Monopoly...

Et un monopoly, ça coute le prix d'une extension Conan :shock:

et pis la figurine de la chaussure elle est trop sexy je trouve

Bonus king pledge…king size …ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?..

Jarlaath dit:

Il va quand même y avoir un chouette cadeau, ça c'est certain :wink:
On offre la Collette Box à tous les pledgeurs King
Mer il et fou !!!

J'ai émis l'idée tout à l'heure, j'avais zapé de rajouter ce que toi tu as mis :
" MER IL ET FOU §§§ "
(vraiment dsl du flood...mais j'men lasse pas de celui ci <3>

Enkuler de rire Jaarlath! Si j’été pas là, vous seriez vous? :lol:
Je me demande bien ce qu’il reste en add-on. Peut-être que des box? :o

nazzz dit:On a regardé le reportage avec ma femme et elle a fait une bonne remarque : "elle sont où les filles?". C'est vrai que vous auriez pu au moins mettre une demoiselle dans le cadre pendant que vous jouiez...

Elle aussi trouve que cela manque de demoiselles en détresse ? :o

Merci pour vos réponses.
Je souhaite donc prendre la king box et le bouquin de campagne.
Comment doit on procéder au moment du pledge pour commender l’add on?
Je vois comment commander la boite mais pas les add on…
Merci d’avance pour vos réponses.
Modeste & Génial

Modeste et Génial dit:
Comment doit on procéder au moment du pledge pour commender l'add on?
Je vois comment commander la boite mais pas les add on...

FAQ en page 1 du fil. Ou FAQ sur le KS.
Modeste et Génial dit:Merci pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Modeste & Génial

Tu mets la somme qui va bien dans ton pledge (135+20), tu choisis le reward King Pledge.
Quand tu recevras le Pledge Manager (2/3 semaines après la fin de la campagne), tu pourras détailler à quoi correspond l'argent (et même en rajouter si tu le souhaites pour prendre encore plus de trucs).
edit cresson : désolé j'aurais dû faire comme tout le monde :arrow: FAQ p.1 :twisted:

[Cadeau du King Pledge]
à moins que vous ne préfériez cette Colette Box là

Ca défile à une vitesse !!! :shock:
Les 2M vont tomber dans une heure, une heure et demi peut-être…
Ca me fait des frissons tout partout :mrgreen:

Jarlaath dit:[Cadeau du King Pledge]
à moins que vous ne préfériez cette Colette Box là "image qui reveil mon lance-flamme"

Non, merci, non.
:evil:
Merguez dit:
Mauvais Karma dit:Ca semble assez sur que l'on va dépasser Zombicide S3 en terme de backers , mais vous voyez vraiment un rush sur 4 jours qui fassent près de 1 M$ ?
J'ai pas l'impression que les backers en gardent beaucoup sous le pied pour rajouter à leur pledge le dernier jour en plus de ceux qui vont se greffer sur la fin.
Il faudrait 2000 backers à 500$ pour faire 1M$ .
Ca me semble irréaliste, non ?

Il n'en faudrait plus que 1999, moi j'en serais! :pouicok:

Ha mais je doute pas qu'on va largement dépasser les 12 000 backers, mais faire 1M$ sur 93 heures et 30 mn j'arrive pas à croire ceux qui imaginent grattouiller les 3M$, en fait j'arrive même pas à croire qu'on fera beaucoup mieux que les 48 premières heures (environ 400 000$ il me semble) du coup on serait vers 2.5M$ ce qui serait déjà un truc incroyable pour un premier jeu d'une première boite (même si pas avec des amateurs loin de là)
Ou alors il faudrait un emballement de fou et qu'une masse de gens attende vraiment la fin pour se greffer à l'aventure?

L’indice est dans le titre ? :mrgreen:

Naele dit:
L'indice est dans le titre ? :mrgreen:

Peut-être...

Le replay du 20h :http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-samedi-7-fevrier-2015_812797.html
Et le reportage en question est à 31’58’‘
[Edit] Et le passage “Fred Henry Special” à 34’44’’

khaali dit:
:arrow:

Alors là, je lol!
lampourde dit:Le replay du 20h :http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-samedi-7-fevrier-2015_812797.html
Et le reportage en question est à 31'58''
[Edit] Et le passage "Fred Henry Special" à 34'44''

J'ai rien compris moi. Fred Henry a été sacré meilleur soliste de l'année en violoncelle ? :pouicboulet:
Edit : Sinon Itai, il a l'air passionné :mrgreen:
Jarlaath dit:
Modeste et Génial dit:Merci pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Modeste & Génial

Tu mets la somme qui va bien dans ton pledge (135+20), tu choisis le reward King Pledge.
Quand tu recevras le Pledge Manager (2/3 semaines après la fin de la campagne), tu pourras détailler à quoi correspond l'argent (et même en rajouter si tu le souhaites pour prendre encore plus de trucs).
edit cresson : désolé j'aurais dû faire comme tout le monde :arrow: FAQ p.1 :twisted:

Merci encore pour cette explication bien plus claire que la FaQ ( d'où ma question).
Modeste & Génial
ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...

+1 :D