[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

tarzh-kurun dit:
ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...

+1 :D

Franchement je dis pas non ! :mrgreen:
Ca me ferais même plus kiffer que King Conan :china:
crashover1d dit:
tarzh-kurun dit:
ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...

+1 :D

Franchement je dis pas non ! :mrgreen:
Ca me ferais même plus kiffer que King Conan :china:

oh oui oh oh oui ce que j'attends depuis le debut si c'est cela je me dis que je peux en mettre un peu plus dans mon pledge car cela rentrera dans la boite :lol:
Jarlaath dit:[[...]
J'ai rien compris moi. Fred Henry a été sacré meilleur soliste de l'année en violoncelle ? :pouicboulet:
Edit : Sinon Itai, il a l'air passionné :mrgreen:

Rhoooo tu m'as fait douter du timing que j'ai indiqué, du coup je suis retourné voir ... et j'ai du me taper une deuxième fois la pub Justin Bridou :(
Mais non, mon time code était bon ... je suis donc encore assez en forme pour attendre l'atteinte du prochain SG ... :kwak:

voila une boite comme celle la

Naele dit:
L'indice est dans le titre ? :mrgreen:

Un clown rouge? :kwak:
fred henry dit: Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté

Je ne leur demande pas une pub, juste qu'on discute du fait que l'horizon du jeu ne s'arrete pas à Monop, 1000 bornes et autre. On parlait de produit culturel et d'effort de légitimation... Et à la place de ça.... Bah rien, juste un truc lapidaire totalement sorti de son contexte.

Finalement l'interview sur BFM était même mieux même, si le journaliste n'y connaissait rien non plus. Au moins en direct tu peux raconter ce que tu veux. (c'etait bien du direct?).
Donc il faut continuer à éduquer les foules, il y aura bien des journalistes dans le lot qui tomberont dans le hobby. Et ce jour là on aura droit à un vrai reportage sur le jdp!
lampourde dit:
et j'ai du me taper une deuxième fois la pub Justin Bridou :(

#Flood
sans déconner, lire cette phrase et ensuite regarder ton avatar...ça n'a pas de prix (si ce n'est une bonne crise de rire) j'sais pas pourquoi mais l'air déçu +justin bridou +l'avatar = combo gagnant xD

au 3e top, il sera 2 millions moins 10000.

10K

une king box oui!!!

fausse manip

En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu’à attendre :mrgreen:

Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre :mrgreen:

Pfff , vas y balance là !!!
Et sinon vous avez vraiment prévu quelque chose pour le king ou c'est passé à la trappe ?
Mauvais Karma dit:
Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre :mrgreen:

Pfff , vas y balance là !!!
Et sinon vous avez vraiment prévu quelque chose pour le king ou c'est passé à la trappe ?

Hahahah c'est mal nous connaître :lol:

Bonsoir erwan. Sponsorisé par nespresso?

erwan tu as des infos concernant la video de goreto? peut on avoir des infos sur l'artbook avec les scenarios un truc de plus pour nous faire baver?

SG is coming, enfin presque. ^^’

Erwan dit:

C'est bon je vous connais , zetes des sadiques ,Hannibal Lecter à coté de vous c'est un schtroumpf!
Mauvais Karma dit:
Erwan dit:

C'est bon je vous connais , zetes des sadiques ,Hannibal Lecter à coté de vous c'est un schtroumpf!

C'est méchant un schtroumpf.
Mauvais Karma dit:
Erwan dit:

Moi suis devenu cannibale lecteur de howard à cause de ce ks!