tarzh-kurun dit:ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...
+1
Franchement je dis pas non !

Ca me ferais même plus kiffer que King Conan

tarzh-kurun dit:ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...
+1
crashover1d dit:tarzh-kurun dit:ericflute dit:Bonus king pledge....king size ...ce ne serait pas la fameuse grosse boîte pour tout ranger?...
+1
Franchement je dis pas non !![]()
Ca me ferais même plus kiffer que King Conan
Jarlaath dit:[[...]
J'ai rien compris moi. Fred Henry a été sacré meilleur soliste de l'année en violoncelle ?
Edit : Sinon Itai, il a l'air passionné
fred henry dit: Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game![]()
![]()
.
Dégoûté
Je ne leur demande pas une pub, juste qu'on discute du fait que l'horizon du jeu ne s'arrete pas à Monop, 1000 bornes et autre. On parlait de produit culturel et d'effort de légitimation... Et à la place de ça.... Bah rien, juste un truc lapidaire totalement sorti de son contexte.
lampourde dit:
et j'ai du me taper une deuxième fois la pub Justin Bridou![]()
au 3e top, il sera 2 millions moins 10000.
10K
une king box oui!!!
fausse manip
En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu’à attendre
Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
Mauvais Karma dit:Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
Pfff , vas y balance là !!!
Et sinon vous avez vraiment prévu quelque chose pour le king ou c'est passé à la trappe ?
Bonsoir erwan. Sponsorisé par nespresso?
Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
SG is coming, enfin presque. ^^’
Erwan dit:
Hahahah c'est mal nous connaître
Mauvais Karma dit:Erwan dit:
C'est bon je vous connais , zetes des sadiques ,Hannibal Lecter à coté de vous c'est un schtroumpf!
Mauvais Karma dit:Erwan dit:
C'est bon je vous connais , zetes des sadiques ,Hannibal Lecter à coté de vous c'est un schtroumpf!