Je viens de rentrer à la maison et BAM, 2M$ !!! Bravo !
Bravo à la Monolith team pour les 2 millions !
C’est mérité et surtout ce n’est pas terminé
Et je file participer au passage des 2100k$ en ajoutant deux add on à mon pledge
davy dit:demain on a l'extension 4
et lundi l'extension 5
c'est ce que monolith a caché ils ont encore 2 extensions sous le coude.
c'est pour cela qu'il y a pas de map en plus et pas de all in
moi j'aimerai une nouvelle héroine ,je reste confiant

sinon pour les extensions je n'y crois pas une seconde

Et oui bravo pour les 2 millions ! De quoi racheter la mairie de Quimper

Fred a plusieurs fous parlé d une grosse boîte pour tout ranger. Mais il faudra la payer ou elle viendra en sg?
Non le prochain add on, c’est une box de CIVILS
Des add ons oui (même si ça va être l’horreur sans nom pour choisir)
Mais des extension pure et dure en plus, pitié non, car là ça va être ultra meta godzilla frustration ^^’
Lobo dit:davy dit:demain on a l'extension 4
et lundi l'extension 5
Donc la map du palais avec les paysans qui viennent se plaindre sera dans l'extension Aquilonie
-Sire, on en a gros !!!
*Tchak ! Flarrff ! Aargh !!!*
- Suivant !
ericflute dit:Fred a plusieurs fous parlé d une grosse boîte pour tout ranger. Mais il faudra la payer ou elle viendra en sg?
non il a dit que la boite de base pouvez tout faire rentrer,c'est pas que je ne le crois pas mais maintenant vu le nombre de fig en SG soit la boite retail sera a moitié vide sont on pourra pas tout mettre dans la boite.
lerrianh dit:Question bête Erwan : est-ce que vous avez encore d'autres Conan sous le pied?
Non, je demande ça parce que, si ma mémoire est bonne, tu avais indiqué qu'il y avait plus de Conan maniant l'épée que la hache et... si je ne me trompe pas, on est à égalité pour l'instant.
Il leur en reste au moins deux, pour les SG à 2,5 et 3 millions

Lobo dit:davy dit:demain on a l'extension 4
et lundi l'extension 5
Donc la map du palais avec les paysans qui viennent se plaindre sera dans l'extension Aquilonie
ericflute dit:Fred a plusieurs fous
Dont un s'appelle Goreto, il parait

davy dit:demain on a l'extension 4
et lundi l'extension 5
J'attends de voir ces extensions, cf. l'update#12 de Brom box: "This is just one of the Guest Boxes that will be coming out during the campaign. This one features two well-known characters that already exist in the game but others will introduce entirely new heroes (and sometimes villains) to the mix!", or jusqu'à présent, à part Salome on a pas vu trop de renouvellement des heroes.
Note perso: finallement des 2 Bélit des guests box, je préfère celle de Brom en sculture mais pas en illus, et celle de Xavier C en illus.. c'est cruel...
Avec tout ce flood difficile de trier l’information …
Des infos sur le contenu de la Nordheim extension ?
Erwan dit:J'ai demandé au sculpteur pas plus tard que cette après-midi de lui remettre une chaîne dans la main à la place de la deuxième hache. A l'origine il avait la chaîne.
Ca ça serait top !
Sinon quand est-ce qu'elle vient l'annonce qui dit que toute l'équipe de Monolith dédicacera les EB pour fêter les 2M$ ?

[King Conan]
Sinon je suis un peu déçu, je trouve que le Conan de Viktor Dragosani manque de boobs
Erwan dit:J'ai demandé au sculpteur pas plus tard que cette après-midi de lui remettre une chaîne dans la main à la place de la deuxième hache. A l'origine il avait la chaîne.
Ca ça serait top !
Sinon quand est-ce qu'elle vient l'annonce qui dit que toute l'équipe de Monolith dédicacera les EB pour fêter les 2M$ ?

Petite question, sera t il possible de rajouter des addon durant le pledge manager ? Celà me permettrait de payer en deux fois tout ce que je souhaite avoir car mon budget est largement dépassé pour avoir tous ce que je souhaite. ^^’
Peco dit:Petite question, sera t il possible de rajouter des addon durant le pledge manager ? Celà me permettrait de payer en deux fois tout ce que je souhaite avoir car mon budget est largement dépassé pour avoir tous ce que je souhaite. ^^'
oui.
Spoki dit:Avec tout ce flood difficile de trier l'information ...
ben tu as la liste de ce qu'elle contient (cela n'indique pas de cartes objets et autres,mais je suppose que c'est un petit oubli et qu'il y en aura).
Spoki dit:Avec tout ce flood difficile de trier l'information ...
Oui, ceux qui l'achètent vivent 10% moins longtemps que les autres en raison de l'excitation du jeu ( DU JEU, j'ai dit, bandes de pervers(es)!), mais sont en moyenne 20% plus heureux. Après, c'est une question d'équilibre.