[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Après Guillotine Game, on annonce qu’Exploding Kittens envoie de la main d’oeuvre pour aider dans les 3 derniers jours :

bon j’ai regardé l’interview d’Adrian Smith,et j’avoue que j’ai pas compris grand chose,je capte un mot sur 3.Son élocution n’est pas des plus aisées a suivre ou c’est moi :mrgreen:

Jarlaath dit:[King Conan]
Sinon je suis un peu déçu, je trouve que le Conan de Viktor Dragosani manque de boobs :(

Hin hin hin...

*rire bêêêêêêêêêêêête*

[my 2 cts]
Désolé d’arriver un peu tard sur ce sujet, mais c’est vrai que la pose du bone golem est [subjectivement] ratée (elle était pas si mal au départ quand il était bien ancré sur ses deux pattes, voir en bas), mais aussi elle risque [objectivement] de poser un gros problème de solidité, si cette masse doit tenir au socle sur la pointe de ses orteils (Problème récurrent par ailleurs sur les modèles réalisés en 3D, cf. Taramis by Paolo Parente, qui tient quasiment sur UN orteil, ouch !). Je ne crois pas que les sculpteurs traditionnels prendraient ces risques vu qu’ils sont directement confrontés à la gravité et à la stabilité de leur sculpture.

Hadoken_ dit:bon j'ai regardé l'interview d'Adrian Smith,et j'avoue que j'ai pas compris grand chose,je capte un mot sur 3.Son élocution n'est pas des plus aisées a suivre ou c'est moi :mrgreen:

J'en profite que tu en parles, aura t on une possible VA(O)ST ? :)

Superbe tout ça! Quelle bande de coquins pour le Roi Conan. :mrgreen:
Sinon, y-a-t-il (même en add-on) une fig de prévue pour Taramis? Si pas … j’achèterais deux boîtes Parente ^^.

Bon j’ai réfléchis. Je vais surement pledger :mrgreen: Je vais surement partir sur un king pledge + campagne. Deux cas de figures:
-le jeu me plaît et je souhaite le garder. J’aurais alors de quoi jouer pendant un moment avant la sortie des futures extensions. La campagne me permet d’avoir un super outil et de faire de supers sessions de jeux.
-Je n’aime pas Conan. Les SG, le campaign book et les KS exclusive me permettent de revendre le jeu au prix auquel je l’ai acheté et de ne pas perdre (trop?) d’argent.

aldenya dit:
Hadoken_ dit:bon j'ai regardé l'interview d'Adrian Smith,et j'avoue que j'ai pas compris grand chose,je capte un mot sur 3.Son élocution n'est pas des plus aisées a suivre ou c'est moi :mrgreen:

J'en profite que tu en parles, aura t on une possible VA(O)ST ? :)

Ouai... C'est peut être un Gallois? Je comprends jamais rien avec leur accent. :lol:
Normalement, ça sera sous titré. Si c'est pas pour la fin du KS, ça sera pour le reportage TT de toute manière.
Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
On verra si le ratio augmente bien ;)

Une heure après ton message :
808 Barbarian
10032 King Pledge
Moi aussi j'aime bien les stats
chrischneider dit:
Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
On verra si le ratio augmente bien ;)

Une heure après ton message :
808 Barbarian
10032 King Pledge
Moi aussi j'aime bien les stats

et on a fait presque 12k en 1h si ce on peut garde ce rythme

Au final a part Pallantides et Conan Warlord,les postures sont globalement très statiques.
Les personnes restent debout,prenant une pose,et ne sont pas en position d’action ou de combat.
C’est un constat plus qu’un reproche mais je m’en rend compte.Je sais pas si c’est un choix ou pas.
(les héros de Descent ont des poses plus dynamiques comparativement )

Sur la page youtube de la video :
https://www.youtube.com/watch?v=qgWSFmwlHIY
Vous pouvez mettre les sous-titres automatiques, généralement, pour l’anglais, ils sont corrects.

Bon, je crois que j’ai enfin réussi à faire le tri.
J’étais prêt à me déchirer le compte en banque pour un all in. Pas forcément avec réduction sur le prix total. Un vrai all in avec le prix total des add on, mais une figurine exclu offerte. Cela n’aurait coute pas plus cher que n’importe quel SG pour Monolith, mais cela aurait pu rapporter vraiment gros à mon avis.
Enfin bon, le sujet semblant clos il va falloir faire du tri.
Le King, je l’avais, et je le garde, avec en plus la campagne.
Les Guest Box :
- Brom ne me plait pas vraiment
- Colette est sublime … mais n’ajoute que des versions supplémentaires des persos déjà présents. Mais si j’avais décidé de n’en prendre qu’une, cela aurait été elle.
- Paolo Parente … déjà que ma femme supporte limite là ce serait vraiment le truc qui l’énerverait. Et une nana qui se recoiffe en pleine bataille, oui ça fait diversion, mais à part ça …
Donc une croix sur les guest.
Les KS exclus : Là c’est simple, je prends tout. Si ça ne me plait pas ce sera facile à revendre sans être à perte.
Les autres figurines, là aussi je suis à la limite de les prendre toutes les trois tellement elles sont belles. Mais pour le prix des trois … j’ai une extension !
Les extensions donc. Bah c’est hyper méga tentant. Mais ça fait 150 dollars, soit grosso modo l’équivalent pour moi d’un festival de Cannes quand je reviens avec autour des 8 jeux. Et je me dis que de toute façon il va y avoir assez à jouer jusqu’à la sortie des boites.
Dinette et dés, je n’en parle même pas.

Bref, j’en suis tout de même à 195 euros (je crois). Mais si on m’avait proposé un all in sans aucune réduc (prix d’un EB + prix de tous les add on) mais avec une petite figurine exclu (un SG de plus pour les all in), j’en serais à 487. Soit 300 euros de plus pour l’équivalent d’un SG qui ne rapporte rien en temps normal.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je pense qu’on est même un nombre non négligeable. Sachant qu’en plus cela aurait également pas mal facilité la logistique.

Après, si comme le dit Fred le but est que nous soyons raisonnable, on peut dire que c’est réussi en ce qui me concerne. :kingpouic:
Enorme bravo pour cette magnifique campagne toute en démesure … et, pour le peu d’expérience que j’ai, assez exemplaire à mes yeux.
(PS pour Erwan : Je comprend mieux pourquoi j’ai eu tant de difficulté à te joindre en décembre. Entre le déménagement de Bombyx et le rush de pré-campagne KS, je crois que j’ai fait pêter tous les records de contact à contre temps pour présenter mon jeu à un éditeur ^^)

hornak dit:Bon j'ai réfléchis. Je vais surement pledger :mrgreen: Je vais surement partir sur un king pledge + campagne. Deux cas de figures:
-le jeu me plaît et je souhaite le garder. J'aurais alors de quoi jouer pendant un moment avant la sortie des futures extensions. La campagne me permet d'avoir un super outil et de faire de supers sessions de jeux.
-Je n'aime pas Conan. Les SG, le campaign book et les KS exclusive me permettent de revendre le jeu au prix auquel je l'ai acheté et de ne pas perdre (trop?) d'argent.

Tu en gagneras même certainement si tu prends le king. Vu toutes les exclusivités qu'il y a, il y aura toujours des retardataires pour acheter ce qui traine. Faut juste en prendre soin.
UrShulgi dit:Superbe tout ça! Quelle bande de coquins pour le Roi Conan. :mrgreen:
Sinon, y-a-t-il (même en add-on) une fig de prévue pour Taramis? Si pas ... j'achèterais deux boîtes Parente ^^.

Je plussoie la demande d'une figurine supplémentaire des jumelles. Et j'avoue que pour ma part je n'irai pas jusqu'à acheté une deuxième Parente Box, mais je pourrai me laisser tenter par un mini add-on "une figurine supplémentaire pour Taramis" (pose identique ou différente).

Il n’était pas déjà sorti ce SG ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vu

hornak dit:Bon j'ai réfléchis. Je vais surement pledger :mrgreen: Je vais surement partir sur un king pledge + campagne. Deux cas de figures:
-le jeu me plaît et je souhaite le garder. J'aurais alors de quoi jouer pendant un moment avant la sortie des futures extensions. La campagne me permet d'avoir un super outil et de faire de supers sessions de jeux.
-Je n'aime pas Conan. Les SG, le campaign book et les KS exclusive me permettent de revendre le jeu au prix auquel je l'ai acheté et de ne pas perdre (trop?) d'argent.

C'est toujours compliqué... Calcule bien. Ce serait dommage que tu y laisses ta chemise... une fois encore. :mrgreen:
hornak dit:Il n'était pas déjà sorti ce SG ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu

Si tu parles de l'archer, il s'agit de l'ancienne sculpture de Balthus.
hornak dit:Il n'était pas déjà sorti ce SG ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu

C'était la première fig de Balthus. Mais vu qu'il faisait trop vieux et ne collait pas à la description, ils en ont refait 1 et recyclé la fig en SG.
C'est des pros!! Des vrais! :D
Hadoken_ dit:Au final a part Pallantides et Conan Warlord,les postures sont globalement très statiques.
Les personnes restent debout,prenant une pose,et ne sont pas en position d'action ou de combat.
C'est un constat plus qu'un reproche mais je m'en rend compte.Je sais pas si c'est un choix ou pas.
(les héros de Descent ont des poses plus dynamiques comparativement )

en pose plus dynamique on a aussi le picte archer, le picte guerrier, le conan wanderer