[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@Hornak: c’est évidement un “pari”, mais la King Pledge plus tous les SG, à mon avis c’est 200€ minimum à la revente, vu la pléthore de matos… Mais de toute façon tu ne voudras pas revendre :)
@Erwan: Dans un soucis de cohérence (même si vous avez oublié le loup) pensez à la barbichette du lion de King Conan! Enfin je dis ça, c’est si vous voulez pas que Slasher, Tigrou, les Foo dogs et les autres se foutent de sa gueule à ce pauvre lion! :D

Ce KS est juste énorme…
Félicitation à la Monolith team !
Je me demandais quel pourrait-être le SG des 2,5 millions (car c’est sûr qu’on va y arriver !) et là, éclair de lucidité:
La réalité augmentée !
Je :arrow:

Monolith, les Kings, c’est vous ! :kingpouic:

Ah oui exact :mrgreen: Merci pour la réponse !
Lerrianh: Merci pour tes mises en garde :) C’est gentil ! J’ai bien réfléchis je ne me mets pas en danger ! Si jamais j’ai besoin le jeu rejoindra le Bon Coin :mrgreen:

Erwan dit:
Hadoken_ dit:Au final a part Pallantides et Conan Warlord,les postures sont globalement très statiques. (...)

en pose plus dynamique on a aussi le picte archer, le picte guerrier, le conan wanderer

Hadoken a sûrement confondu le nom des deux Conans: Effectivement le Wanderer est plutôt dynamique, mais ce n'est pas vraiment le cas du Warlord.
(Ce qui n'est pas pour me déplaire...)
El Ramon 69 dit:Ce KS est juste énorme...
Je me demandais quel pourrait-être le SG des 2,5 millions (car c'est sûr qu'on va y arriver !) et là, éclair de lucidité:
La réalité augmentée !

Monolith, les Kings, c'est vous ! :kingpouic:

ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main ;-)
Erwan dit:
Je me demandais quel pourrait-être le SG des 2,5 millions (car c'est sûr qu'on va y arriver !) et là, éclair de lucidité:
La réalité augmentée !

ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main ;-)

Sans déconner? (A force, je sais plus!^^)
Erwan dit:
La réalité augmentée !

Petite question médicale : si je suis en train de baver, là tout de suite maintenant, est-ce que je dois appeler les urgences ou est-ce que c'est un réflexe tout à fait normal? :D

Il y a un mois Fred disait: “Bon on a étudié le truc, faire 700 000 serait déjà un beau score”. :mrgreen: Que le temps passe vite ! D’ailleurs je me pose une question. Quand on pense qu’atteindre 1million serait déjà énorme, n’est-il pas galère de gérer les SG quand on voit que le 2M est possible ? Ou alors vous prévoyez des SG jusqu’à 3 millions à l’avance mais en faisant ça ça veut également dire que vous y croyez un peu :mrgreen:
P.S 1: Puisque tout le monde donne ses envies, moi c’est les boards que je préfère :D
P.S 2: Il faut vraiment que j’arrête avec ce smiley: :mrgreen: Je veux le mettre à la fin de chaque phrase… :mrgreen:

Jarlaath dit:[King Conan]
Sinon je suis un peu déçu, je trouve que le Conan de Viktor Dragosani manque de boobs :(

Ouais pas faux. En plus il a même pas son dindon de combat. Nul.
Erwan dit:
en pose plus dynamique on a aussi le picte archer, le picte guerrier, le conan wanderer

Il y a aussi Constantius en mouvement :pouiclove:
Et le Golem d'os :pouicchut:

Prêcher le faux pour savoir le vrai, il y a que ça de vrai…
C’est pas faux !
Et vous avez pensé aux produits dérivés les bretons de monolith ?
Conan le beurre-en-barre (demi-sel bien sûr).
:clownpouic:

En 6h il y a déjà 51k de pledge supplémentaire :shock: :shock: :shock:
C’est vraiment déjà l’emballement final, c’était pas que l’extension de Croc :shock:

Erwan dit:

oui c'est vrai,mais c'est pas la majorité. :)

bon ça monte vite la :shock:
Faut preparer les autres SG hop hop 8)
Merguez dit:
Hadoken a sûrement confondu le nom des deux Conans: Effectivement le Wanderer est plutôt dynamique, mais ce n'est pas vraiment le cas du Warlord.

alors c'est plus compliqué que ça !

pour moi cette pose implique un mouvement,je vois le Conan avancer.Je le trouve plus dynamique (meme si sa posture reste assez posée),j'ai l'impression qu'il est/va être en mouvement.
A propos du Wanderer,il fait pour le moment presque plus vieux que le King Conan avec son lion,mais c'est peut être un effet des renders. :)

Pfiou 3h00 pour récupérer ma journée de retard… Le ventre mou du KS est fini et celui du Fofo aussi !
Donc un gros GG Monolith pour le 2 M$ :shock:
Pour le All-in discuté dans l’apres-midi il est toujours possible de le proposer… il suffit de pas faire de discount dessus :mrgreen: :arrow: :arrow:

snaf69 dit:Pour le All-in discuté dans l'apres-midi il est toujours possible de le proposer... il suffit de pas faire de discount dessus :mrgreen: :arrow: :arrow:

Tu veux tout en double? :mrgreen:
Zous dit:Bon, je crois que j'ai enfin réussi à faire le tri.
J'étais prêt à me déchirer le compte en banque pour un all in. Pas forcément avec réduction sur le prix total. Un vrai all in avec le prix total des add on, mais une figurine exclu offerte. Cela n'aurait coute pas plus cher que n'importe quel SG pour Monolith, mais cela aurait pu rapporter vraiment gros à mon avis.
Enfin bon, le sujet semblant clos il va falloir faire du tri.
Le King, je l'avais, et je le garde, avec en plus la campagne.
Les Guest Box :
- Brom ne me plait pas vraiment
- Colette est sublime ... mais n'ajoute que des versions supplémentaires des persos déjà présents. Mais si j'avais décidé de n'en prendre qu'une, cela aurait été elle.
- Paolo Parente ... déjà que ma femme supporte limite là ce serait vraiment le truc qui l'énerverait. Et une nana qui se recoiffe en pleine bataille, oui ça fait diversion, mais à part ça ...
Donc une croix sur les guest.
Les KS exclus : Là c'est simple, je prends tout. Si ça ne me plait pas ce sera facile à revendre sans être à perte.
Les autres figurines, là aussi je suis à la limite de les prendre toutes les trois tellement elles sont belles. Mais pour le prix des trois ... j'ai une extension !
Les extensions donc. Bah c'est hyper méga tentant. Mais ça fait 150 dollars, soit grosso modo l'équivalent pour moi d'un festival de Cannes quand je reviens avec autour des 8 jeux. Et je me dis que de toute façon il va y avoir assez à jouer jusqu'à la sortie des boites.
Dinette et dés, je n'en parle même pas.

Bref, j'en suis tout de même à 195 euros (je crois). Mais si on m'avait proposé un all in sans aucune réduc (prix d'un EB + prix de tous les add on) mais avec une petite figurine exclu (un SG de plus pour les all in), j'en serais à 487. Soit 300 euros de plus pour l'équivalent d'un SG qui ne rapporte rien en temps normal.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et je pense qu'on est même un nombre non négligeable. Sachant qu'en plus cela aurait également pas mal facilité la logistique.

Après, si comme le dit Fred le but est que nous soyons raisonnable, on peut dire que c'est réussi en ce qui me concerne. :kingpouic:
Enorme bravo pour cette magnifique campagne toute en démesure ... et, pour le peu d'expérience que j'ai, assez exemplaire à mes yeux.
(PS pour Erwan : Je comprend mieux pourquoi j'ai eu tant de difficulté à te joindre en décembre. Entre le déménagement de Bombyx et le rush de pré-campagne KS, je crois que j'ai fait pêter tous les records de contact à contre temps pour présenter mon jeu à un éditeur ^^)

+1 je suis exactement dans les mêmes niveau de tris alors que j'aurais sauté sur un all-in meme au tarif avec un petit cadeau ...
Je suis convaincu qu'il y avait un coup a jouer la ! :(

#all-in
Bien que ça ne m’intéresse pas j’ai été aussi surpris qu’ils n’aient pas trouvé de solution satisfaisante sans être trop généreux (10$ de reduc comme les EB plus un ch’ti qqchose)
#whislist
Une bonne proposition sur le chat Ks : ajouter les scénarios classiques du jeu et King dans le livre de campagne, histoire d’avoir tout réunis au même endroit, dans un bel ouvrage qui fera ressortir les illustrations par sa qualité d’impression :mrgreen:
Édit : et sinon bravo encore à toute l’équipe Monolith pour le succès, le suivi du forum, la gentillesse, j’espère qu’on est qu’au début d’une grande Aventure Ludique.

Nicowa dit:
aldenya dit:
Hadoken_ dit:bon j'ai regardé l'interview d'Adrian Smith,et j'avoue que j'ai pas compris grand chose,je capte un mot sur 3.Son élocution n'est pas des plus aisées a suivre ou c'est moi :mrgreen:

J'en profite que tu en parles, aura t on une possible VA(O)ST ? :)

Ouai... C'est peut être un Gallois? Je comprends jamais rien avec leur accent. :lol:
Normalement, ça sera sous titré. Si c'est pas pour la fin du KS, ça sera pour le reportage TT de toute manière.

Ahah visiblement parler anglais presque tous les jours avec des indiens ça aide à améliorer ses talents en déchiffrage auditif !
J'arrive plutôt bien a comprendre le monsieur !
Petite remarque par contre je suis vraiment pas fan du format de ces vidéos ou les gens répondent a des questions qu'on a pas (ni dites ni affichées)
Sur certaines question c'est évident, d'autres bcp moins et des fois on passe la moitié de la réponse a comprendre la question ! :?

Sinon du coup si il a une chaine à la place d’une des 2 haches, est-elle reliée au lion?