Lapin-Malin dit:Je sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que les deux king Conan possèderons la capacité commandement ou seulement le conan de Colette?
La compétence Commandement permet de dépenser des gemmes d'énergie pour activer des suivants. Étant donné que le King Conan de la King Box tient un lion en laisse il est évident qu'il possèdera cette compétence pour le maîtriser. De la même manière que Zelata contrôle ainsi son loup géant. Pour ce qui est du Conan de Collette je ne suis pas du tout sûr qu'il possède cette compétence. Il faut que je véréfie cela avec Fred.
Erwan dit:C'est très sérieux oui et le studio de développement doit commencer son travail sous peu.
Alain2 dit:
Erwan dit:ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main
Open source / qui sera dispo pour les linuxiens ? Ou ca sera réservé ibidules / droid / crosoft comme souvent ? [...]
Je demande car si c'est pas encore lancé et que ca devienne un freeware sans accès au code, ou meme si open-source, il est possible de leur demander d'éviter des trucs spécifiques à telle plateforme (genre .net de microsoft) et donc compilable pour tout environnement, entre autre en linux aussi... ?
Alors là j'entrave que couic. Je vais me renseigner.
Erwan dit:C'est très sérieux oui et le studio de développement doit commencer son travail sous peu.
Je demande car si c'est pas encore lancé et que ca devienne un freeware sans accès au code, ou meme si open-source, il est possible de leur demander d'éviter des trucs spécifiques à telle plateforme (genre .net de microsoft) et donc compilable pour tout environnement, entre autre en linux aussi... ?
Alors là j'entrave que couic. Je vais me renseigner.
Au final un bon vieux site web avec export des infos dans un format portable (PDF...), dans la série portabilité /maintenabilité on a rarement fait mieux
Erwan dit: ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main
Pu tain si c'est sérieux ce serait la classe planétaire un truc avec tous les scenars dedans et la mise en place ! Mais c'est super cher ca.... C'est le SG a combien de centaines de k$ ? Bon gerer l'ol je sais pas ce que tu entends par la... Mais pas sur sur d'être fan (j'aime toucher le matos)... Mais sur que ça peut plaire Si c'est sur.... Faudrait communiquer la dessus !
C'est très sérieux oui et le studio de développement doit commencer son travail sous peu.
Je te dirais bien que je t'aime... mais ton avatar fait vraiment trop peur
jmt-974 dit:Sans surprise l'ajout au king n'a rien changé pour l'instant au taux de barbarians, il continue tout doucement de monter (logique on ratisse toujours plus large)... personne ne bascule ni dans un sens ni dans l'autre (personne au sens quantité totalement négligeable, pas zero zero)... Et on est à +1350 backers / +$60k de ce qu'avait ZS3 au moment du rappel 48h (mais pour rappel la fin était plus que délirante, et meme avec un énorme rush ce sera très dur a tenir pour conan, mais pour l'instant... pas impossible du tout )
7% / 85%
Ouais mais vu que les EB peuvent plus bouger... que le nombre de no reward bouge pas... en fait le % de barbarian a pas bougé d'un poil (ta stat "85" elle veut juste rien dire hein )
buldozebre dit: D’ailleurs pour les vétérans des KS qui pullulent sur ce forum, ont-ils déjà vu une offre aussi alléchante que celle de Conan de Monolith ? .
Myth... et... Myth.... je crois que c'est tout pour moi
MoYo dit: Au final un bon vieux site web avec export des infos dans un format portable (PDF...), dans la série portabilité /maintenabilité on a rarement fait mieux
El Ramon 69 dit:Ce KS est juste énorme... Félicitation à la Monolith team ! Je me demandais quel pourrait-être le SG des 2,5 millions (car c'est sûr qu'on va y arriver !) et là, éclair de lucidité: La réalité augmentée ! Je
Monolith, les Kings, c'est vous !
ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main
Raegan dit: Je prends tout de Conan (à part les dès), c'est ma première fois que je vais claquer autant pour un seul jeu mais ça me fait plaisir, donc autant y aller. Pas de all-in mais via le pledge manager, je pourrai répartir mes achats en 2 fois, donc je pourrais tout de même mettre de la sauce dans mes pâtes. Là, je claque 360 $ pour faire monter la cagnotte, le reste sera donc pour février/mars.
Alors la pour moi c'est une monumentale erreur de pas mettre $10 de plus... mais vraiment vraiment!!!
Raegan dit: Questions add-on : 1/ Le démon de la terre : utile (enfin, futile pourrait-on dire ^^) d'en prendre 2 ? Peut-on en avoir "besoin" de 2 dans le jeu en suivant le scénario ? 2/ Les Black Dragons : combien de héros ont le pouvoir de les invoquer, de manière exhaustive ? Beaucoup de gens en prennent 2. Peut-on en prendre plus que 2 et les jouer ou 2 est le maximum utilisable en une seule fois ? 3/ Le mobilier 3D : avec les 2 add-on, peut-on être en rade de mobilier 3D où il suffisent à remplacer tous les tokens lorsque l'on joue une partie ?
1/ A priori plus que dispensable : quasi inutile.... 2/ franchement déjà un a la fois qui en prend 5... apres pour un scénar tordu ou une envie d'en mettre plein... mais plus que deux c'est totalement dispensable (deja que deux a mon avis....) 3/ normalement ils remplacent tous les tokens "possibles"... genre si il y a un lit en token, t'auras beau en prendre 3 kit y'aura pas plus de lit
Setarrif dit:[my 2 cts] Désolé d'arriver un peu tard sur ce sujet, mais c'est vrai que la pose du bone golem est [subjectivement] ratée (elle était pas si mal au départ quand il était bien ancré sur ses deux pattes, voir en bas)...
ouaip je suis bien d'accord !! avec l'allonge qu'il a le bestiau, il a pas besoin de faire du running, il se campe bien solide sur ses pattes et balance de phenomenales coup de poings et bras de droite et de gauche ! j'espere comme beaucoup que la pose reviendra vers la pose de depart que tu as posté ici
Jeya dit:Je n'ai pas encore pledgé, mais je m'oriente vers un King. N'ayant pas suivi la campagne et ne connaissant pas vraiment le monde de Conan, je patauge avec les addon... Lesquels sont utiles ? lesquels sont futiles ? J'ai bien compris qu'il faut au moins que je prenne le livre, mais ensuite ? Si je m'écoutais, je prendrais tout, mais niveau budget, ce n'est pas envisageable. Une bonne âme pourrait-elle éclairer ma lanterne svp ? (Je ne dois pas être le seul dans ce cas d'ailleurs...). Par avance, merci.
Tout est utile du moment que ça te fasse plaisir Pour ma part c'est le livre de campagne et les trois extensions mais avec mon budget limité je m'oriente vers le livre de campagne car il est "KS exclusive". J'ajoute: si rien ne te fais plaisir tu as largement de quoi faire avec le king pledge. Dans ce cas là on pourrait dire que rien n'est utile
Quitte a flooder et encore me faire huer je plussoie Hornak qui a tout compris!!!! Franchement sur le fond tous les addons sont dispensables, et tous apportent quelquechose mais pas la meme chose suivant tes gouts
buldozebre dit:J’avoue avoir du mal avec des raisonnements comme ceux de crashover1d et zous (ils ne sont pas les seuls surtout sur KS ) qui auraient pris un all-in si petit cadeau (à environ 500 $) mais ne prendront qu’une box avec quelques addons (pour environ 200 $) alors que des cadeaux nous en avons eu une petite centaine et nous aurons avant la fin de l’année une cinquantaine de scénarios supplémentaires.
Perso j'ai parlé que des guest box, j'attends d'ailleurs une réponse à ma question sur leurs utilité, et je les ai comparé à des dinettes car perso les figurines ca me fait ni chaud ni froid, ce qui m'intéresse c'est le jeu. Sinon toujours d'accord pour remercier monolith pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent!
Une guest box c'est pour ceux qui aiment l'artwork, ou l'artiste... c'est le concept avant le gameplay...
buldozebre dit:D’ailleurs pour les vétérans des KS qui pullulent sur ce forum, ont-ils déjà vu une offre aussi alléchante que celle de Conan de Monolith ?
Shadows of Brimstone une cinquantaine de SG offerts, essentiellement de la fig là aussi une trentaine d'add-on et un all-in qui s'est révélé problématique financièrement car trop généreux envers les backers, du coup la production prendra entre 1 an et demi et deux de retard (les boites de base sont arrivées avec peu de retard par contre) La où Monolith fait fort, c'est sur le côté communauté d'une part mais aussi sur la préparation pré-KS. Ils sont arrivé avec beaucoup de choses prêtes, la où SoB avait des idées mais ne pensait pas débloquer autant de trucs et dessinait les SG au fur et à mesure.
Alain2 dit:
Erwan dit:ça on sait pas faire par contre on vous prépare une belle appli pour gérer l'overlord et avoir tout les scénars à portée de main
Open source / qui sera dispo pour les linuxiens ? Ou ca sera réservé ibidules / droid / crosoft comme souvent ? [...]
Je veux pas vous faire jeter du haut d'un pont... mais il a dit appli = tablette (probablement pas tel) = Android & Iphone et le reste peu probable... c'est pas une appli PC hein amha... PC ce sera le site web avec les PDF ou équivallent
Hadoken_ dit:une appli?des écrans sur une table de jeu? le premier qui me sort une tablette ou un smartphone,c'est dehors a coup de pied direct non mais
Pareil.... SAUF pour la mise en place du scénar... la c'est hyper pertinent je trouve (pas a imprimer, recherche, et tu peux remonter le resultat en fin de partie pour stats....) ... le reste c'est direct par la fenetre (il a du bol je suis au rdc... pas de bol y'a la piscine sous la fenetre )