valkriss dit:ok, j'ai bien compris l'histoire des figs et des regles ecrites avec les pieds, mais pas le coup du dessineux .. tant pis ça restera un private joke ..
c’est normal ça ! la demoiselle rappelle pas tout de suite le monsieur … ça lui fait monter la pression. serieusement, faut pas k’ils se forcent non plus …
deogracias dit:Y'a pas un résumé du projet qq part ?
Résumé du projet: 1- Tu attends le début du KS 2- Tu payes 3- Tu attends la livraison du jeu 4- Enjoy ! Résumé de la mécanique : 1- Crush your enemies 2- See them driven before you 3- Hear the lamentations of their women 4- Enjoy ! (bon OK cette partie est hérétique, rapport à R.E. Howard. Mais bon, ça résume bien.)
BananeDC dit:Sait-on s'il y aura des silhouettes en carton pour remplacer les figurines ?
Oui motorhead est pressenti comme artiste principal d'ailleurs... Mais ce sera un autre KS (Bon... y'a quelqu'un qui nous fait un résumé du deuxieme scénario? ou c'est confidentiel pour l'instant? ca sera mieux que le remplissage )
Salut. Pour les scénarios il n’y a absolument rien de secret. une partie des scénarios est notamment réalisée par des membres du forum, aussi je préfère les laisser eux-mêmes dévoiler les ressorts de leurs histoires. Le premier scénario du Marais est déjà acté et hier soir nous avons fait un très bon test du premier scénario de la Citadelle. PS : je tiens quand même a préciser qu’il ne s’agit pas d’une exploitation éhontée de l’intérêt pour le jeu. Chaque scénario est rémunéré 500€ + la totale Conan Quests. Par ailleurs je me fais un point d’honneur à ce que lors de nos rencontres de playtest les scénaristes soient systématiquement mes invités. Il n’y a pas d’“instrumentalisation” des joueurs.