[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

le site http://www.kingpledger.com est super encore merci pour ton travail. :pouicok:
petite remarque au passage amha un trie comme sur la page KS ( extension, add-on, guest box ect) serait pas mal pour une meilleur lisibilité.
mais encore bravo pour ce site :pouicbravo:

Hadoken_ dit:bon plus sérieusement,j'aimerai imprimer la map du print and play,mais pas chez moi (ca va bouffer de l'encre et je vais avoir 6 feuilles A4,beurk),et mon imprimeur du coin de rue ne fait pas de trucs aussi grand,du coup quelqu'un connait un imprimeur en ligne qui soit rapide,pas cher,et qui propose differentes epaisseurs de papier et tout ?
quoi que faudrait pouvoir la ranger ensuite....la couper en deux peut être ?

Printer studio ? (poster < $15 en 60x80)... mais y'a pas de free shipping en ce moment (si tu veux je te MP quand il y a...)

Pour ma part, je suis absolument fan du travail accompli par Fred et toute l’équipe de Monolith et j’ai donc cassé ma cagnotte pour tout prendre, le seul souci c’est qu’il me faudra des années pour tout peindre…
Encore bravo pour ce KS magistral !

Mauvais Karma dit:
Et personne pour faire remarquer qu'un chameau ça a 2 bosses sinon c'est un dromadaire ?

Si, moi, en page 2240, mais tu me boycottes peut-être! :D
Merguez dit:
Mais c'est un dromadaire là dessus! Il a bien 2 protubérances, mais seule celle du dessus peut être qualifiée de bosse! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
Gougou69 dit:
aldenya dit:J'ai lu extension Aquilonnie, c'est une blague ou il y en a encore une autre qui arrive ? ^^'

Qui peut savoir, avec ces fourbasses de chez Monolith...... :P

Ce serait le kilo de cerises sur la tartelette !!!!
(mais j'y crois pas une seconde)

Questions idiotes mais est ce que les cartes, le livret de campagne, les extensions etc… seront en français?
Cordialement

paintox-0 dit:
ThierryT dit:[...]Et si le problème des frais de port trouve dans les 48h une réponse "satisfaisante", je pense que les $3M seront une formalité.

De quel problème s'agit-il ?
Puisqu'on aborde ce genre de questions, malgré que les réponses doivent d'être indiquées qlque part mais avec la masse d'infos, on s'y perds vite si on a pas assez de temps pour les chercher :
La livraison est prévue pour Octobre 2015. Mais s'agit t'il de l'ensemble des éléments présentés sur le KS ? (Extensions, add-ons, Exclu KS, etc ....)
A t'on une vague idée de comment calculer le coût de la livraison ?
On ne prends pas en compte pour le moment le coût de la livraison dans le KS mais va t'il falloir passer par une autre méthode de paiement qu'Amazon pour les frais de port ? (J'ai lu rapidement que certains parlent de paiements en plusieurs fois via paypal mais si on ne possède pas de compte paypal aura t'on un système de paiement via CB ou E-CB disponible ?)

C'est ca le pb... on connait pas du tout les fdp, meme pas une fourchette... :(

[Question qui a déjà du être posée]
Est-il possible de changer de pledge durant le PM ?
je m’explique :
J’ai actuellement un pledge Barbarian, mon Budget max est de 140$. (Impossible de monter au dessus)
J’hésite très très fort entre un barbarian + 1ext. ou un king… Aurais-je encore la possibilité de choisir le king après la fin de la campagne ?

Merguez dit:
Mauvais Karma dit:
Et personne pour faire remarquer qu'un chameau ça a 2 bosses sinon c'est un dromadaire ?

Si, moi, en page 2240, mais tu me boycottes peut-être! :D
Merguez dit:
Mais c'est un dromadaire là dessus! Il a bien 2 protubérances, mais seule celle du dessus peut être qualifiée de bosse! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Au temps pour moi , j'ai pas lu toutes les pages. ^-^
ducasse dit:Questions idiotes

oui :wink:
ducasse dit:mais est ce que les cartes, le livret de campagne, les extensions etc... seront en français?
Cordialement

Et oui. Tout est en Français !
arcaril dit:bonjour à tous,
petite question pour la fin du KS...
faut-il resté branché sur l'écran jusqu'aux dernières minutes pour éviter de louper quelque chose
ou tout est déjà quasi joué (ou sera joué dans les dernières heures et non les dernières minutes)
en gros, ça ressemble à quoi une fin de gros KS comme celui-là !?
merci de répondre au néophyte que je suis... Je serai à priori pas présent pour la fin,
je voudrai pouvoir lâcher la rampe en toute sérénité :china:
merci !

Pour ajouter un ou deux addons a ton panier pour aider a débloquer les derniers SG OUI!
Pour vivre un moment du forum aussi fort que le lancement OUI !
Mais eux n'ajouteront rien qui ne sera pas dispo au moment du PM (et probablement rien du tout a part des SG a gogo :) )...
ducasse dit:Questions idiotes

oui, je confirme ! :wink:
ducasse dit:mais est ce que les cartes, le livret de campagne, les extensions etc... seront en français?
Cordialement

Et oui. Tout est en Français !
Hadoken_ dit:bon plus sérieusement,j'aimerai imprimer la map du print and play,mais pas chez moi (ca va bouffer de l'encre et je vais avoir 6 feuilles A4,beurk),et mon imprimeur du coin de rue ne fait pas de trucs aussi grand,du coup quelqu'un connait un imprimeur en ligne qui soit rapide,pas cher,et qui propose differentes epaisseurs de papier et tout ?

quelqu'un avait posté qu'il avait commandé en version bache pour 3.90eu fdp compris avec un parrainage et il avait mis l'adresse.
cela me semble plus que raisonnable
Mauvais Karma dit:...

Pas trouvé de mot anglais différent pour chameau ou dromadaire :/
air dit:[Question qui a déjà du être posée]
Est-il possible de changer de pledge durant le PM ?
je m'explique :
J'ai actuellement un pledge Barbarian, mon Budget max est de 140$. (Impossible de monter au dessus)
J'hésite très très fort entre un barbarian + 1ext. ou un king... Aurais-je encore la possibilité de choisir le king après la fin de la campagne ?

Entre peut etre et probable... et vu que le PM de Monolith doit pas encore etre pret, pas sur que meme eux aient la réponse... (moi je dirais tres fort probable... mais si c'est pas possible pas taper moi....)

Si vraiment tu hésites, je prendrais une king, son contenu est exclusif, pas celui des extensions, qui sortiront plus tard. Et si ton budget est globalement limité, ça tombe bien vu que les extensions ne sortiront pas tout de suite dans le commerce, ni en même temps … :)

davy dit:

quelqu'un avait posté qu'il avait commandé en version bache pour 3.90eu fdp compris avec un parrainage et il avait mis l'adresse.
cela me semble plus que raisonnable

C'était ce site : http://www.easyflyer.fr/

Petite question à Monolith, si vous avez déjà la réponse, quelle sera la taille (dimensions) des grosses extensions? On sait que la boite de base fera un poil plus de 60x35 (taille d’un plateau replié), est-ce que ce sera aussi le cas des extensions ou bien les plateaux seront plus petits / coupés en 2?

oui il y avait ce site,mais impression sur bâche,je suis très sceptique. :(

Bon Erwan, tu nous sors le pledge all in, sans autre discount, et avec une Taramis scupltée par Viktor Dragosani pour ressemblée à Salomée, mais avec des vêtements!
Comme ça on a:
-le pledge unique all in, plus facile à gérer pour vous.
-deux sculpture différentes pour les deux soeurs, une grosse demande de beaucoup
-une héroïne pas à poil, pour faire plaisir à Hadoken (et à d’autres)
-Une petite incitation pas trop onéreuse pour vous à pousser ceux qui sont déjà pas très loin du all in et qui hésitent.
-Pas besoin de refaire une planche de héros, elle est déjà dans la Paolo box (et donc dans le all-in, CQFD)
Allez Erwan, on compte sur toi!