Parinacotas dit: Mais si ca suffit pas, je vous ai fait ci-dessous un petit résumé de quelques options logiques (à mon sens, tout cela est quand même assez perso comme ressenti ...) selon votre budget et vos envies. Chaque proposition est bien sur entièrement paramétrable, c'est pour donner des idées … Si d'autres personnes ont d'autres propositions à faire, allez-y, je les intégrerai à mon post !
Tu fais une fixation sur la Paolo Parente box, dis-donc... que pour ma part , je trouve très discutable. L'ajout de gameplay de cette box est très limité, il y a déjà pléthore de heros et d'ennemis dans les SGs, en outre Valeria existe déjà dans la King. Je ne dis pas qu'il ne faut pas la prendre, évidemment, pour ceux qui en ont envie; mais je ne comprend pas pourquoi tu la mets dans les "pledges équilibrés" orienté gameplay ou KS exclusive. Tu peux sans problème l'enlever et baisser de 20$ ces pledges, ils seront bien plus "équilibrés" de mon point de vue.
Fixation, c'est un bien grand mot ! Disons que (1) je trouve que c'est la guest box qui amène le plus de chose en terme de gameplay car il y a un nouveau perso, féminin de plus et ces derniers ne sont pas pléthores dans le jeu (2) ces "pledges équilibrés", j'ai bien précisé que c'était une vue encore plus perso que les autres, donc normale que plein de gens ne trouve cette sélection pas top (3) j'ai aussi bien dit que tout est paramêtrable, et que c'était juste pour donner des idées !
Je pense également qu’un All-in n’aurait pas besoin des 10% de remise, ni aucune remise d’ailleurs (elles sont déjà partout) mais qu’une fig offerte ça le ferait. Même pas besoin d’un héros exclusif (ce serait méga frustrant pour ceux qui peuvent pas faire all-in) mais par exemple une POSE exclusive d’une fig qu’on a déjà. Ca s’est déjà vu sur d’autres KS, c’est un bon compromis je trouve. Mantic avait fait une pose exclusive (et en résine) pour Deadzone. Même deux en fait. Pose exclusive en résine c’est pas mal attrayant je pense =p Après il y a peut-être d’autres raisons derrière l’absence de All-in, auquel cas alors fort bien Mais si c’est que à cause du risque de la remise, alors pitetre que ça se réfléchit.
Vinsssounet dit:Je pense également qu'un All-in n'aurait pas besoin des 10% de remise, ni aucune remise d'ailleurs (elles sont déjà partout) mais qu'une fig offerte ça le ferait. Même pas besoin d'un héros exclusif (ce serait méga frustrant pour ceux qui peuvent pas faire all-in) mais par exemple une POSE exclusive d'une fig qu'on a déjà. Pose exclusive en résine c'est pas mal attrayant je pense =p
Donc Taramis! Non? (je vais essayer d'arrêter de faire mon lourd avec ça..)
M. Monolith : vous avez ajouté King Conan + Simba dans le King content en haut de page, mais je ne le vois pas dans le "King Pldege updated Content " sous les add-ons.
Jarlaath dit:[pledge full cohérence graphique] Moi je suis un peu un genre de psychopathe, hein ? Genre l'illustrateur de mon comic préféré change, et bien j'arrête de le lire. L'illustrateur d'une JCE change, et bien j'arrête d'acheter les extensions. Pour Conan, c'est un peu pareil, je me vois mal faire cohabiter du Smith avec du Brom, du Parente ou du Collette. ça me dérange. Je préfère privilégier l'unité et la cohérence visuelle. Donc pas d'addons illustré par quelqu'un d'autre que Smith. ça peut donner un Full Adrian Smith Plege : King (135)+Crossbowmen(15)+Black Dragons(10)+Black Ones(15)+Baal-Pteor(10)+Sabertooth Tiger(10)+Yag Sogah (15) 210 euros (aïe ça pique)
Bonjour à tous, Moi aussi, je me lance pour la première fois sur le forum et dans un Kickstarter grâce à Conan. Après avoir surfé silencieusement sur TricTrac depuis de nombreuses années, ce projet me fait sauter le pas. J’ai acheté les bouquins Bragelonne, lu tous les messages Conan depuis décembre et je fait partie des 1056 et des heureux 700 Comme beaucoup, je dois apprendre à rester raisonnable pour maitriser le budget et à patienter mais voir les SG tomber et s’accumuler, c’est très excitant. La fièvre va retomber dans quelques jours mais on devrait recevoir des nouvelles régulièrement durant les mois à venir, tout le monde y a pris goût (devant et derrière l’écran), non ? Merci à Fred, Erwan, Patrice et à toute l’équipe sans oublier les nombreux membres très actifs du forum qui compilent les infos intéressantes.
vs. "camel" Et pour le moyen mnemotechnique, la célèbre blague à deux balles : "c'est quoi un chalumeau ? Ben un dromaludaire avec deux bosses, tiens !" (OK, je sors ...)
ThierryT dit:[...]Et si le problème des frais de port trouve dans les 48h une réponse "satisfaisante", je pense que les $3M seront une formalité.
De quel problème s'agit-il ? Puisqu'on aborde ce genre de questions, malgré que les réponses doivent d'être indiquées qlque part mais avec la masse d'infos, on s'y perds vite si on a pas assez de temps pour les chercher : La livraison est prévue pour Octobre 2015. Mais s'agit t'il de l'ensemble des éléments présentés sur le KS ? (Extensions, add-ons, Exclu KS, etc ....) A t'on une vague idée de comment calculer le coût de la livraison ? On ne prends pas en compte pour le moment le coût de la livraison dans le KS mais va t'il falloir passer par une autre méthode de paiement qu'Amazon pour les frais de port ? (J'ai lu rapidement que certains parlent de paiements en plusieurs fois via paypal mais si on ne possède pas de compte paypal aura t'on un système de paiement via CB ou E-CB disponible ?)
C'est ca le pb... on connait pas du tout les fdp, meme pas une fourchette...
Ok pas d'infos sur le coût des frais de port mais pour les autres questions, qu'en est-il ?
Hadoken_ dit:oui il y avait ce site,mais impression sur bâche,je suis très sceptique.
??? Pourquoi, c'est super pratique! J'ai fait imprimé plusieurs plateaux géants (notamment pour Dune) et ça rend super bien! Bien moins fragile que les versions photo poster.
Vinsssounet dit:Je pense également qu'un All-in n'aurait pas besoin des 10% de remise, ni aucune remise d'ailleurs (elles sont déjà partout) mais qu'une fig offerte ça le ferait.
Et en quoi une figurine offerte (donc dessin + sculpteur + moule + la figurine elle même à financer) ne serait pas une remise?