[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

7Tigers dit:
Hadoken_ dit:oui il y avait ce site,mais impression sur bâche,je suis très sceptique. :(

??? Pourquoi, c'est super pratique!
J'ai fait imprimé plusieurs plateaux géants (notamment pour Dune) et ça rend super bien!
Bien moins fragile que les versions photo poster.

je parle de la qualité d'impression.
mais tu as des exemples,et ou tu les a fait imprimer,je suis preneur :D
paintox-0 dit:La livraison est prévue pour Octobre 2015. Mais s'agit t'il de l'ensemble des éléments présentés sur le KS ? (Extensions, add-ons, Exclu KS, etc ....)

A priori, tout est prévu pour un seul envoi en octobre.
paintox-0 dit:A t'on une vague idée de comment calculer le coût de la livraison ?

Cf nouvel update 8)
paintox-0 dit: va t'il falloir passer par une autre méthode de paiement qu'Amazon pour les frais de port ? (J'ai lu rapidement que certains parlent de paiements en plusieurs fois via paypal mais si on ne possède pas de compte paypal aura t'on un système de paiement via CB ou E-CB disponible ?)

Je ne crois pas qu'on connaisse le moyen de paiement du Pledge Manager. CB/ Paypal, y'aura surement le choix. (mais pas amazon, qui est plus cher en frais si jeune m'abuse).

Ouais, sur ce coup ça pique un peu les fdp pour la France. Je comprends qu’il y ait quelques kilos à envoyer mais je m’attendais à du 20-25$ grand max. C’est dû à quoi cette flambée?

Parinacotas dit:Alors pour tous ceux (nombreux dans ces dernières pages) qui se demande quoi prendre comme add-on, vous avez déjà le très bon résumé de JMT décrivant chaque add-on :
//www.trictrac.net/forum/post/a55cb885582ea3f93777878779527fc9fd94
Mais si ca suffit pas, je vous ai fait ci-dessous un petit résumé de quelques options logiques (à mon sens, tout cela est quand même assez perso comme ressenti ...) selon votre budget et vos envies. Chaque proposition est bien sur entièrement paramétrable, c'est pour donner des idées …

Super ce petit récap, c'est exactement ce dont j'avais besoin, merci beaucoup.

Heu… un envoi TNT, même conséquent, ça dépasse rarement 20€ et un Colissimo suivi à 10kg c’est 16€… on m’explique?
:x

je viens de voir le replay du JT de 20h d’hier.
sympa la passage de Fred, j’ai l’impression qu’il a réussi à faire passer son message de “dépoussiérage” !
et c’est marrant du coup de voir des figu’ du jeu en plein JT :pouicok:
sinon ouch! les FDP

bintz dit:Ouais, sur ce coup ça pique un peu les fdp pour la France. Je comprends qu'il y ait quelques kilos à envoyer mais je m'attendais à du 20-25$ grand max. C'est dû à quoi cette flambée?

C'est une estimation haute afin d'être transparents. On a pas toutes les données donc c'est très difficile d'estimer correctement. Donc on préfère l'annoncer à la hausse pour pouvoir faire au plus bas ensuite plutôt que l'inverse.
7Tigers dit:
Vinsssounet dit:Je pense également qu'un All-in n'aurait pas besoin des 10% de remise, ni aucune remise d'ailleurs (elles sont déjà partout) mais qu'une fig offerte ça le ferait.

Et en quoi une figurine offerte (donc dessin + sculpteur + moule + la figurine elle même à financer) ne serait pas une remise?

Une remise, c'est une réduction sur le prix.
Une fig offerte, et bien c'est une offre, un cadeau, un bonus, enfin ce que tu veux mais pas une remise.
buffalosteak-0 dit:Heu... un envoi TNT, même conséquent, ça dépasse rarement 20€... on m'explique?
:x

Attention c'est une moyenne a priori... ca inclus les pays alakon super cher et les super pas cher... mais ca fait beaucoup beaucoup beaucoup... je trouves :(

ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre.
Et dans 4 mois ce sera janvier 2016.
PAS CONTENT !

Peut être que c’est “que” pour l’inter’
En regardant les tarifs colissimo pour l’inter’ ça serait les prix (j’ai tablé sur lourd histoire d’être large).
On va peut être avoir un update ici pour le prix en France.
J’espère :)

bintz dit:Ouais, sur ce coup ça pique un peu les fdp pour la France. Je comprends qu'il y ait quelques kilos à envoyer mais je m'attendais à du 20-25$ grand max. C'est dû à quoi cette flambée?

Les cartons d'emballage et matos de protection ne sont pas gratuits.
Et les tarifs de la Poste ont encore augmenté en janvier...

Ouch, c’est rude… mais en même temps, c’est bien de le savoir pour anticiper la suite.
Une fois encore, merci pour votre transparence, Monolith :china:

xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
PAS CONTENT !

C'est un gag ce commentaire :shock: :roll: ?

oui ca va faire mal les frais de port,et encore c’est sans les extenstions.
c’était un peu prévisible malheureusement,mais pour la France il y aura peut être moyen de s’arranger pour moins cher qui sait…
et faut pas se leurrer:la boite va être très grande,il y a plus de 100 figurines et des grands plateaux.Ca va peser.

monolith dit:

C'est une estimation haute afin d'être transparents. On a pas toutes les données donc c'est très difficile d'estimer correctement. Donc on préfère l'annoncer à la hausse pour pouvoir faire au plus bas ensuite plutôt que l'inverse.

1/ C'est pas clair du tout dans l'update :(
2/ Pour la france tu confirme que ca sera probablement 10-20% au dessus du prix du colissimo ou ca risque d'etre un truc moyenné sur l'europe (ici je pense que c'est important de le dire ;) y'a du monde... et ca pourrait rassurer...)
xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
PAS CONTENT !

Euuuuh, j'espère qu'il est plein d'une ironie qui m'échappe, ce post, sinon c'est juste n'importe quoi ^^
Gougou69 dit:
davy dit:
Hadoken_ dit:bon plus sérieusement,j'aimerai imprimer la map du print and play,mais pas chez moi (ca va bouffer de l'encre et je vais avoir 6 feuilles A4,beurk),et mon imprimeur du coin de rue ne fait pas de trucs aussi grand,du coup quelqu'un connait un imprimeur en ligne qui soit rapide,pas cher,et qui propose differentes epaisseurs de papier et tout ?
quoi que faudrait pouvoir la ranger ensuite....la couper en deux peut être ?

quelqu'un avait posté qu'il avait commandé en version bache pour 3.90eu fdp compris avec un parrainage et il avait mis l'adresse.
cela me semble plus que raisonnable

C'était ce site : http://www.easyflyer.fr/

oui. et pour avoir les 10e de reduction il faut un parrain.
tu peux mettre co2design@hotmail.com ;)
Hadoken_ dit:
et faut pas se leurrer:la boite va être très grande,il y a plus de 100 figurines et des grands plateaux.Ca va peser.

C'est clair qu'on va surement batifoller rapidement avec la dizaine de kilos... ;)

Finalement, les frais de port à $50 pour le all-in de Cthulhu Wars (15 kg de matos comême) et sinon capés à $60 étaient une sacrée bonne affaire!
Quand je vois que les FdP peuvent monter jusqu’à $100, c’est clair que ça pique.