[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
PAS CONTENT !

C'est ce qui est prévu depuis le début de la campagne, en fait.

Question très intéressée mais… toujours pas de précision quant à un ramassage chez Philibert? ^^

buffalosteak-0 dit:Heu... un envoi TNT, même conséquent, ça dépasse rarement 20€... on m'explique?

C'est écrit "prix moyen par région". Le prix final selon ton pays, vu que ça part de France ca sera probablement moins cher pour nous.
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:
et faut pas se leurrer:la boite va être très grande,il y a plus de 100 figurines et des grands plateaux.Ca va peser.

C'est clair qu'on va surement batifoller rapidement avec la dizaine de kilos... ;)

En interne, la dizaine de kilo, on est bien au dessus du prix alors ^^' .
j'ai tablé sur 20Kg pour arriver aux tarifs de l'update, et seulement en envoi international :/
Edit: corrigé par en dessous. Ouf ! Merci :)
jmt-974 dit:
buffalosteak-0 dit:Heu... un envoi TNT, même conséquent, ça dépasse rarement 20€... on m'explique?
:x

Attention c'est une moyenne a priori... ca inclus les pays alakon super cher et les super pas cher... mais ca fait beaucoup beaucoup beaucoup... je trouves :(

Oui c'est bien précisé que c'est une moyenne donc quand on rentre dans la moyenne un pays comme l'Ukraine où ça coûte cher à priori, forcément ça augmente le prix moyen. Mais la France ne sera pas à ce prix annoncé of course.

Europe de l’Ouest, pas France. Il est probable que pour les français, ça soit moins. Ça va gueuler, mais c’est transparent. Faut bien se douter que les SG ont aussi un prix à l’envoi …

ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre !

Oui, avant c’était écrit début Octobre sur … euh … attendez je cherche … oh, wait …
Sérieusement, si on est livré fin Octobre, ça restera balaise, surtout pour un premier KS.

Ca bagotte entre 11296 et 11298 backers.
edit : 11293 :(
Moi, les 35$, ca va me faire pas mal réduire mon pledge, obligé.

monolith dit:
bintz dit:Ouais, sur ce coup ça pique un peu les fdp pour la France. Je comprends qu'il y ait quelques kilos à envoyer mais je m'attendais à du 20-25$ grand max. C'est dû à quoi cette flambée?

C'est une estimation haute afin d'être transparents. On a pas toutes les données donc c'est très difficile d'estimer correctement. Donc on préfère l'annoncer à la hausse pour pouvoir faire au plus bas ensuite plutôt que l'inverse.

petit souci de comm alors

The estimations below are the average cost (depending on the exact country/location) for a King pledge with all the stretch goals so far and no add-ons.

ce qu'on lit dans cette phrase n'est absolument pas un prix max
bien au contraire, l'utilisation de "average" induit la possibilité de dépassements
moi, en lisant cet update, si je suis américain, je lis $45 de port pour la boîte donc probablement $70 au final avec quelques trucs en plus.
ça va fuiter sévère dans les heures à venir :(

Sur KS ca digère l’info… je pense que c’était pas top de la garder pour si tard… il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c’est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé… premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire :( )…

xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre.
Et dans 4 mois ce sera janvier 2016.
PAS CONTENT !

bonjour a tous
dans ce cas pledge pas et attend la sortie boutique ;)

Le truc rigolo ça sera de faire les colis, avec les centaines de cas possible (“Alors lui il a tout mis sauf les dés et la boite Crom… ah mais y’a deux fois les portes et une Barbarian supplémentaire… j’vais essayer la 12ème taille de carton voire si ça rentre !”) :mrgreen:

ThierryT dit:moi, en lisant cet update, si je suis américain, je lis $45 de port pour la boîte donc probablement $70 au final avec quelques trucs en plus.
ça va fuiter sévère dans les heures à venir :(

C'est ce 45 pour les US qui me parrait un poil dément... et que je sent aussi risque de faire partir en vrille le bouzin... check dans deux heures..
monolith dit:
jmt-974 dit:
:x

Attention c'est une moyenne a priori... ca inclus les pays alakon super cher et les super pas cher... mais ca fait beaucoup beaucoup beaucoup... je trouves :(

Oui c'est bien précisé que c'est une moyenne donc quand on rentre dans la moyenne un pays comme l'Ukraine où ça coûte cher à priori, forcément ça augmente le prix moyen. Mais la France ne sera pas à ce prix annoncé of course.

Une idée du prix pour la France ?
Il aurait mieux valu ne pas faire une moyenne dans ce cas et donner quelques prix pays par pays.
L'Allemagne par exemple qui est bien représenté dans les commentaires KS ou l'Angleterre...
Naele dit:Le truc rigolo ça sera de faire les colis, avec les centaines de cas possible ("Alors lui il a tout mis sauf les dés et la boite Crom... ah mais y'a deux fois les portes et une Barbarian supplémentaire... j'vais essayer la 12ème taille de carton voire si ça rentre !") :mrgreen:

et les milliers d'erreurs...
cf Myth :(
jmt-974 dit:Sur KS ca digère l'info... je pense que c'était pas top de la garder pour si tard... il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c'est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé... premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire :( )...

En quoi est-ce un faux pas de dire la vérité?
Les rageux vont encore se pleindre mais "et alors"?
Et pour les US, $45€ pour la tonne de figurines en +, ça reste bon marché!

Et les frais de port seront à régler quand ?
Pendant le PM ou avant l’envoi ?
Via paypal ?

7Tigers dit:
jmt-974 dit:Sur KS ca digère l'info... je pense que c'était pas top de la garder pour si tard... il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c'est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé... premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire :( )...

le probleme des backers us c'est que c'est souvent l'inverse pour les projets qu'ils pledgent,du coup ils ne se rendent pas compte des frais de port quand ca va dans l'autre sens :mrgreen:
7Tigers dit:

Je salue la transparence de Monolith, mais ça n'a rien à voir avec "être rageux". Les coût annoncés sont entre le double et le triple de ce qui était noté, et tu auras du mal à dire aux gens que tu n'avais pas compté au moins quelques SG dans le prix (sauf si tu n'avais rien calculé, ce dont je doute). Nous, on va s'en tirer pas trop mal, celui qui va devoir enlever une extension et des add-on parce qu'il a 100 dollars de frais de port, je comprends qu'il tire la tronche, ça n'en fait pas un rageux.
Et 45€ pour les US, en partant des US, désolé mais c'est cher.
Je pense que les arrivants vont compenser les départs pendant quelques heures mais là clairement c'est le frein à main. Faut juste espérer que ça ne finisse pas en grosse marche arrière.
Cadabra dit:Et les frais de port seront à régler quand ?
Pendant le PM ou avant l'envoi ?

PM.
Cadabra dit:Via paypal ?

on ne sait pas.

Juste vite fait
- EU : *2,5
- US : *3
- AU : *2,5
Serieux, vous avez ajouté du matos mais de la a doubler voir tripler le poids ? Et en général en frais postaux c’est le premier kg qui coute cher et apres ca décote…
… que ca passe mal quand c’est logique ok… mais là c’est quand meme totalement hors de prix par rapport a tout ce qu’on a l’habitude de voir, et surtout pas logique par rapport à ce qui a été annoncé… (je pense que jusqu’a *2 ca pouvait éventuellement passer avec les addons, mais la *3 quasi sur le prévisionnel et sans aucun addon… ca va pas passer c’est sur…)