[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:
Cadabra dit:Et les frais de port seront à régler quand ?
Pendant le PM ou avant l'envoi ?

PM.
Cadabra dit:Via paypal ?

on ne sait pas.

Merci M'sieur !

il y a un gars qui fait cette remarque :
“My Zombicide S3 with 2 boxes games and a ton of extras was $20 shipping within the USA.”
du coup c’est vrai que les 45 dollars ça fait beaucoup :shock:

Cadabra dit:
Jiheffe dit:
Cadabra dit:Et les frais de port seront à régler quand ?
Pendant le PM ou avant l'envoi ?

PM.
Cadabra dit:Via paypal ?

on ne sait pas.

Merci M'sieur !

Mais sans doute paypal + CB.
7Tigers dit:
jmt-974 dit:Sur KS ca digère l'info... je pense que c'était pas top de la garder pour si tard... il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c'est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé... premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire :( )...

En quoi est-ce un faux pas de dire la vérité?
Les rageux vont encore se pleindre mais "et alors"?
Et pour les US, $45€ pour la tonne de figurines en +, ça reste bon marché!

Le faux pas c'est d'annoncer quasi fois 3 de ce qui etait prévu comme fdp (et encore sans addon) en plein milieu du sprint... ca va mettre un GROS coup de patin a tout ceux qui avaient des addons, et pareil pour ceux qui s'appretaient a en ajouter... surtout que la pour le coup les fdp sont (désolé de le dire) ENORMES par rapport aux autres KS... (faux pas stratégique)
Perso ca aurait été annoncé il y a 10 jours j'aurais dit ok chacun est au courant, la c'est au moins honnete (et heureusement que ca a été fait maintenant et pas apres le KS !!!!), mais ca reste vraiment border de l'annoncer aussi tard avec un tel multiple (ca aurait été *1,5 voir *2 en moyenne je dis pas, mais la on est loin du "un peu plus cher")....

Oui 45 c’est énorme.
D’ailleurs je pensais prendre plusieurs boîtes (Belgique) mais je crois que finalement, je vais en prendre qu’une. :lol:

jmt-974 dit:Juste vite fait
- EU : *2,5
- US : *3
- AU : *2,5
Serieux, vous avez ajouté du matos mais de la a doubler voir tripler le poids ? Et en général en frais postaux c'est le premier kg qui coute cher et apres ca décote...
... que ca passe mal quand c'est logique ok... mais là c'est quand meme totalement hors de prix par rapport a tout ce qu'on a l'habitude de voir, et surtout pas logique par rapport à ce qui a été annoncé... (je pense que jusqu'a *2 ca pouvait éventuellement passer avec les addons, mais la *3 quasi sur le prévisionnel et sans aucun addon... ca va pas passer c'est sur...)

Un intermédiaire qui prend aussi sa commission ?
Sinon je ne me l'explique pas non plus.

j’espère que des psychologues et de sociologues vont se pencher sur ce sujet mine de rien c’est riche d’enseignement par ici :D

Hadoken_ dit:il y a un gars qui fait cette remarque :
"My Zombicide S3 with 2 boxes games and a ton of extras was $20 shipping within the USA."
du coup c'est vrai que les 45 dollars ça fait beaucoup :shock:

Et des USA jusqu'au canada c'est combien en plus ? (c'pas du tout dis méchament hein :) )
Car il y a marqué "North America" hors malgré ce qu'ils aimeraient les usa sont pas seuls :p
Il aurait mieux valu ne pas faire une moyenne dans ce cas et donner quelques prix pays par pays.
L'Allemagne par exemple qui est bien représenté dans les commentaires KS ou l'Angleterre...

+1
Une prochaine update va probablement corriger le tir.
jmt-974 dit:Le faux pas c'est d'annoncer quasi fois 3 de ce qui etait prévu comme fdp (et encore sans addon) en plein milieu du sprint... ca va mettre un GROS coup de patin a tout ceux qui avaient des addons, et pareil pour ceux qui s'appretaient a en ajouter... .

Moi c'est clair que je vais baisser mon pledge :cry:

Pour le Canada, on ne sait pas encore.

Hadoken_ dit:il y a un gars qui fait cette remarque :
"My Zombicide S3 with 2 boxes games and a ton of extras was $20 shipping within the USA."
du coup c'est vrai que les 45 dollars ça fait beaucoup :shock:

Non mais c'est énorme $45... imagines en france pour ce prix tu envoies presque deux colis de 30kg... pour les doms quasi 10kg...
bintz dit:Ouais, sur ce coup ça pique un peu les fdp pour la France. Je comprends qu'il y ait quelques kilos à envoyer mais je m'attendais à du 20-25$ grand max. C'est dû à quoi cette flambée?

Après, si une des deux plates formes logistiques est en France, y'a pas de raison que l'hexagone soit bien en dessous de cette moyenne ...
Par contre, aucun moyen de récupérer tout ça quelque part (chez Monolith, ou ailleurs) directement sans devoir passer par un colissimo ou autre TNT ?
xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! :evil:
Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre.
Et dans 4 mois ce sera janvier 2016.
PAS CONTENT !

J'imagine que c'est une blague, non ?

Ouaip, un premier mais gros faux pas là. Désolé mais l’estimation à la base c’est 15$ europe et ça passe à 35$… Même si on doublait la boîte, ce qui n’est pas encore le cas, ça ferait 30$…
Mhmm on verra mais ça sent les addons à la baisse chez moi alors que je m’étais fixé la totale, pas prendre de risque sur les fdp :roll:

Est-ce que ces prix comprennent tout ce qu’on peut ajouter en add-on ou est-ce que ça augmente encore en fonction de ce qu’on prend ?

Ce qui est foireux pour nous, c’est de ne pas pouvoir coupler l’envoi avec une commande chez Phillibert, d’alors consommer chez eux et d’alléger ce prix.

UrShulgi dit:Pour le Canada, on ne sait pas encore.

Bah si justement : North America : $45
C'est une moyenne par région du monde. Donc peut être que pour un Yankee c'est cher mais pour un Canadien c'est le prix.

Un update sur les prix du shipping était indispensable, c’est fait.
Mais il n’est pas clair.
Prix maxi ? prix moyen ?
Une fourchette de prix possible selon les pays aurait peut être été mieux qu’un prix donné.
J’arrive pas à capter pourquoi c’est aussi cher en fait, même si c’est lourd.
Si je fais une commande groupé d’ailleurs, ça sera + intéressant que chacun de notre côté, ça c’est sûr qd mm, vu le tarif.
45 dollars pour les US ? Alors que ça part des US ? Ca me semble fou.

Ça motive encore plus à aller chercher directement sa boite à Quimper… hein les Nantais !!! ( voir ma signature )