Miam!
Ca donne envie tout ça!
Bon qu’il est encore loin ce KS…
seagall dit:Miam!
Ca donne envie tout ça!![]()
Bon qu'il est encore loin ce KS...
Allez va, plus que 300 pages à attendre

Bon voilà, c’était mon anniversaire cette semaine (oui je sais, tout le monde s’en tape )
enfin tout ça pour dire que voilà c’est fait j’ai le financement . Maintenant y a plus qu’à patienter jusqu’à janvier et suivre les améliorations du jeu
fred henry dit:Salut.
Pour les scénarios il n'y a absolument rien de secret. une partie des scénarios est notamment réalisée par des membres du forum, aussi je préfère les laisser eux-mêmes dévoiler les ressorts de leurs histoires. Le premier scénario du Marais est déjà acté et hier soir nous avons fait un très bon test du premier scénario de la Citadelle.
PS : je tiens quand même a préciser qu'il ne s'agit pas d'une exploitation éhontée de l'intérêt pour le jeu. Chaque scénario est rémunéré 500€ + la totale Conan Quests. Par ailleurs je me fais un point d'honneur à ce que lors de nos rencontres de playtest les scénaristes soient systématiquement mes invités. Il n'y a pas d'"instrumentalisation" des joueurs.
Je ne peux qu'applaudir la transparence et le partage sur le forum dont tu fais montre depuis le début du projet, là c'est clair c'est du haut de gamme participatif.
Cela donnerait bien envi d'écrire un scénar en fait

doublon
Quelqu’un sait quand démarre le KS ?
Désolé de ne pas avoir lu les 226 pages mais… un mode solo est-il prévu ? Ça ferait définitivement pencher la balance pour moi.
CBP dit:Désolé de ne pas avoir lu les 226 pages mais.... un mode solo est-il prévu ? Ça ferait définitivement pencher la balance pour moi.
c'est effectivement en preparation, ce sera dispo sur le site dedié apparemment avec des scenarios et une IA pour gerer l'Adversaire
valkriss dit:CBP dit:Désolé de ne pas avoir lu les 226 pages mais.... un mode solo est-il prévu ? Ça ferait définitivement pencher la balance pour moi.
c'est effectivement en preparation, ce sera dispo sur le site dedié apparemment avec des scenarios et une IA pour gerer l'Adversaire
Non non rien de sur du tout.
J’allais le dire, fred a dit que c’était a l’étude et que je sais plus qui bossait sur un truc… Si c’est positif ca sera dispo en téléchargement, mais pas sur pour l’instant…
Mouais, pas plus avancé… Si FH a dit qu’il réfléchissait à un truc, c’est qu’on peut y croire quand même !
Je risque de me laisser tenter. Faudra voir les finances à ce moment là.
C’est quand, au fait, la campagne ?
Non, je déconne, je le sais. C’est juste pour que la questions soit posée une fois par page !
c’est dtreddragon qui s’occupe de cet IA, des tests avec fred ont été fait … voir je ne sais combien de pages avant
Des nouvelles photos sur leur page FB :
https://www.facebook.com/monolitheditio … =1&theater
le travaille de sculpture est juste hallucinant.
je me permets de les mettre en direct ici, pour les anti-FB :
La photo B&W sert bien le sujet, mais bon, c’est superbe et effrayant !
Merde…! Ils ont oubliés les bras
jmt-974 dit:Merde.....! Ils ont oubliés les bras
Le modèle c'est la Vénus de Milo. Logique.

Edit : J'ai oublié de préciser que

Le travail sur les figouzes est tellement hallucinant qu'on en reste bras ballants (ah bah oui tiens, comme la fig c'est ça

Moi aussi j’en ai perdu mes bras en voyant cette sculpture
Non mais le waouh sur les détail, et la beauté des figs… j’ai abandonné depuis longtemps… elles sont plus belles les unes que les autres…
C’est dingue le niveau de détail…
Je crois que là, on peut parler de talent… (de don ?)
Salut.
Je profite de ce petit Up pour annoncer officiellement que Conan sera présent sur le village Asmodée à Essen (le jeu hein, pas le barbare). On y fera jouer l’un des scénarios du marais. Normalement, toutes les figurines de ce scénarios seront prêtes (le scénario sera joué avec les pictes, Conan, Shévatas et Valéria, Hadrathus étant pour sa part bloqué dans un rituel d’invocation).