[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Leader dit:C'est hyper relou ces "blagues" sempiternelles.
Ca vous ferait pas chier de garder ce genre des remarques pour vous,
voir de se mettre à la place d'une éventuelle femme qui aurait aussi envie de fréquenter ce forum
sans devoir se taper ces rappels que une femme, c'est un physique avant tout.
Pour certains primitifs j'entend.

Je verrai ça dans ma prochaine vie en attendant je préfère suivre la voie ouverte par Enpassant avec les gros nichons toussa toussa (même si moi je ne suis pas regardant sur la couleur de cheveux)
Foussa dit:
Erwan dit:Je viens juste en passant confirmer que nous présenterons le jeu Conan sur le stand Bombyx. Nous aurons une ou deux tables en permanence (et Fred offrira le café ^^). On aura aussi sans doute pas mal de visuels et de figurines à vous montrer ;-)
En tout cas, Loïg et moi sommes très fiers et très heureux de cette nouvelle collaboration avec Fred qui s'inscrit cette fois-ci dans la durée puisque nous serons désormais associés (à la vie à la mort :mrgreen: )
J’espère que notre travail commun saura vous ravir !

C'est excellent que les frères Bombyx s'associent à ce projet.
Sans parler de la qualité des jeux, il suffit de regarder leurs jeux pour voir que la réussite esthétique est toujours au RDV. C'est pour moi une sorte de garantie d'un design de haut niveau.
'tain... il se fait déjà long à attendre ce KS...

Merci Foussa, tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir !! En tout cas on va tâcher d'être à la hauteur et de faire de ce projet un jeu aussi beau (et bon évidemment) que possible. De notre côté on trépigne d'impatience de pouvoir vous révéler les premiers dessins et les premières sculptures.

tjs dans la gamme du bon goût, je like la moitié des artistes que tu likes sur FB :) y des sacrés pointures, méconnus ou pas !
et je note que tu suis de + en + de sculpteur aussi :mrgreen:

Honnêtement, si le proto pique les yeux ça m’est égal. Ça m’intéresse de voir la naissance d’un vrai gros french trash et de voir voir ce que vous comptez en faire. Il va sans dire que suis aussi un inconditionnel de Howard et de conan. J’attends donc avec grande impatience. :lol:

Salut.
Je dois encore réaliser deux protos et je serai fin prêt pour le dernier bar. Le staff nous laisserait la salle de l’auberge en sous-sol afin que nous soyons tranquille. Je vous tiens au courant et on se met d’accord pour les horaires. Evidemment les consos sont offertes en guise de rétribution :mrgreen: .

prem’s! :roll:

Je tente un deuz’ !!

Alors… moi je tente un “prem’s du deuxieme tour (genre début juillet)”…

OK, je tente un “prem’s au Dernier Bar de Lille” alors !
Bah oué Fred, faut assumer et faire le tour de France avec ton proto ! :lol:

fred henry dit:Salut.
oui bien sur. Mais attention pour le proto ça va piquer les yeux :mrgreen: .

comment ça ??!!
nan nan .. t'as encore le temps de sculpter et tritouiller des bouts d'fimo pour faire le truc 8)

Je prends une place également ^^ .

Pareil (si j’ai pas piscine ni poney, of course).

Ah ça… dès qu’il est question de consos gratuites… :mrgreen:

Enpassant dit:Ah ça... dès qu'il est question de consos gratuites... :mrgreen:

Moi je suis près à venir juste pour ça, m'en fous du jeu :mrgreen:

En fait la bonne idée c’est d’ouvrir un bar pas d’éditer un jeu :D

Non, en fait, j’allais sortir une blague graveleuse. Je m’auto-censure…

Vas-y sors la, fais nous plaisir.
Je parle de la blague, bien entendu.

Heu si y’a encore de la plassounette je veux bien des consos gra… heu tester le proto :coolpouic:

Je m’inscris pour la session d’Angoulème.
Je peux même offrir le gîte, le couvert, les consos et la table de jeu…
Quelles sont vos dispos, m’sieur Henry ? :D

Conso offertes ? C’est sympa mais tu sais que tu auras du breton dans l’équipe ? Ça risque de coûter cher :twisted: