[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:donc c'est ca le bouquet final? un dromadaire? et meme pas exclusif?
et c'est le dernier SG c'est ca?
pas non plus d'addon?
bon je dois pas avoir le meme sens de rush final.

alllez bonne soirée a tous.

je veux bien l'info pour faire des socles en resine transparent maison

vu la courbe, y'aura au moins un autre SG normalement.
Pikaraph dit:J'y crois pas, c'était pas une connerie le chameau !!! Du coup Roolz tu vas être content :kingpouic:

À tous les coups, il va trouver que ça manque de dindon... :)

Ca sent l’annonce d’un partenariat avec Minecraft afin de tenir les délais de livraison en octobre : toutes les figurines seront sculptées à base de cubes !

davy dit:donc c'est ca le bouquet final? un dromadaire? et meme pas exclusif?
et c'est le dernier SG c'est ca?
pas non plus d'addon?
bon je dois pas avoir le meme sens de rush final.

alllez bonne soirée a tous.

je veux bien l'info pour faire des socles en resine transparent maison

Faudrait que j'fais une TTTV tiens! (Pas trop le temps ces derniers temps...)
En gros... tu achètes du silicone (car né) pour fabriquer des moules (pas le coquillage), tu fabriques un moule (pas le bivalve) en coulant le silicone dans un récipient (un vase ou une pierre incandescente) dans lequel tu as disposé des socles par exemple (tu peux aussi mettre des boulots mais du coup tu auras des boulons transparents, après faut voir... ) tu achètes de la résine d'inclusion que tu coules dans ton moule (pas l'animal) en silicone (pas Pamela Anderson) tu attends environ 64 ans, tu démoules et tu te rends compte que finalement c'est casse-couille de désocler 200 figurines.
hornak dit:C'est là scène où Conan tape sur le chameau ? Je l'ai vu il y quelques jours j'ai trouvé ça assez moyen...

Mais lol :lol:
Dites les gars, vous le voyez alors que vous êtes déjà de beaux grands dadets mais certains ici l'ont vu alors qu'ils avaient pas douze ans... la madeleine de Proust quoi.. le truc mythique de gamin que l'on se raconte le lendemain à la récré :^:
Merci, perso, je n'osais l'espérer le camel dans mon bag :mrgreen:
Pikaraph dit:J'y crois pas, c'était pas une connerie le chameau !!! Du coup Roolz tu vas être content :kingpouic:

La voilà l'idée de génie.
Maintenant les raleur auront un autre sujet que les frais de port et les autres se marrent. :pouicok:
Paritazi dit:http://ammon-miniatures.com/fr/shop/25mm-socles-transparents-x10/ Il faut être soigneur au moment de coller la figurine mais ça marche bien
Les socles "floqués" permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d'y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n'y a pas a hésiter :roll:

Génial ces socles, la figurine provient d'un jeu en particulier? il a l'air bien barré si oui.
Question quelqu'un sait me détailler le contenu de cette expansion, je n'ai pas vu de recap sur le site
lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger.
Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.

Malheureusement, je préfère m'en référer aux chiffres communiqués par Monolith.
Par contre, j'ajouterai les liens vers les deux updates concernant le shipping.
Mauvais Karma dit:
Superlud dit:
Ha merci même si le flou artistique ne me plait pas trop. :wink:

Ca ne posera pas de problèmes de changer de cartes pour payer la seconde fois.

ouaip. tu peux même utiliser une seconde Ecarte pour augmenter ton pledge de base, les deux seront prises en compte lors de la cloture du KS. j'ai déjà testé.

:

Featuring scenarios written by Croc, author of Claustrophobia and many roleplaying games, and his son Sippik!
This set contains:
Niord, Aesir Hero
5 Aesir warrior allies
10 Vanir warrior Minions
Atali, the daughter of Ymir, the frost-giant, Leader
Atali’s Brothers, 2 frost giant monsters
5 Monstrous Crow minions
1 double sided game board (Frozen battlefield and deep winter forest)
4 scenarios written by Croc and Sippik
Token, tiles and Character sheets.

c’est BB qui ne va pas être contente :clownpouic:

Hadoken_ dit:le SG mouais :(

Même si la plupart des commentaires sur TT et KS sont franchement positifs, je ne partage moi non plus pas trop l'hilarité générale...
Un chameau. Mouais. D'accord. Entre la levée de boucliers déclenchée par l'annonce sur les frais de port et ce SG, c'est une journée décevante en ce qui me concerne.
Allez, une petite pause de 24 heures et on revient voir ce que les gars de Monolith nous auront préparé pour les dernières 48 heures (je crois férocement en une nouvelle map double-face en add-on, avec un prix intégrant le surplus de frais de port engendré afin d'éviter toutes sortes de problèmes liés au coût des choses et au caractère des gens... :mrgreen: ).
jerome_lam dit:
lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger.
Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.

Malheureusement, je préfère m'en référer aux chiffres communiqués par Monolith.
Par contre, j'ajouterai les liens vers les deux updates concernant le shipping.

J'ai développé mon point de vue un peu plus haut. J'avais pensé à inclure un texte expliquant que ce sont des estimations "à la hausse" afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises. Mais juste une petite ligne dans ce sens suivie des deux liens que tu indiques me semble une très bonne idée. :D
Superlud dit:Salut,
Petite question... Je fais mes achats du net avec une E-card
Cette dernière n'est valable que pour un transfert.
Du coup, je souhaitais savoir si les fdp et le prix du pledge étaient bien débités en une seule fois?
Merci

Salut, je paye aussi en carte virtuelle. Il t'en faudra 2. Une qui sera débitée quelques secondes après la fin du KS. La seconde pour ajouter le complément ajouté lors du PM. De toute manière, ça ne sera pas le même mode de paiement.

Une figurine de Fred en tenue de barbare… à capuche.

jekheal dit:
Paritazi dit:http://ammon-miniatures.com/fr/shop/25mm-socles-transparents-x10/ Il faut être soigneur au moment de coller la figurine mais ça marche bien
Les socles "floqués" permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d'y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n'y a pas a hésiter :roll:

Génial ces socles, la figurine provient d'un jeu en particulier? il a l'air bien barré si oui.
Question quelqu'un sait me détailler le contenu de cette expansion, je n'ai pas vu de recap sur le site

Le jeu s'appelle Da Clash. C'est un jeu de poutre (il faut plein de poutres... ou alors des navets). Les figs sont bien sympas. Les règles sont sur le site cité.

Et après le chameau …

Moi je trouve ca très bien le chameau, manque plus que les villageois :)

@jekheal :
Je pense que tu as déjà eu pas mal de réponses, mais au cas où… Toutes les informations que l’on a se trouvent ici : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1128144

Franz dit:
Hadoken_ dit:le SG mouais :(

Même si la plupart des commentaires sur TT et KS sont franchement positifs, je ne partage moi non plus pas trop l'hilarité générale...
Un chameau. Mouais. D'accord. Entre la levée de boucliers déclenchée par l'annonce sur les frais de port et ce SG, c'est une journée décevante en ce qui me concerne.
Allez, une petite pause de 24 heures et on revient voir ce que les gars de Monolith nous auront préparé pour les dernières 48 heures (je crois férocement en une nouvelle map double-face en add-on, avec un prix intégrant le surplus de frais de port engendré afin d'éviter toutes sortes de problèmes liés au coût des choses et au caractère des gens... :mrgreen: ).

Moi non plus, je ne suis pas emballé par le chameau, mais ça a l'air de faire plaisir à beaucoup, alors c'est cool. :D