Y en a c'est le temps, d'autres l'argent...Toi c'est les poneys. Chacun son truc
Ca se rejoint. Les gens n'ont pas idée de ce que coute un poney de compète, en temps et en argent. Surtout lorsqu'il est équipé de chandeliers (pour les courses de nuit).
jmt-974 dit:Plus ca va plus je le sent pas ce jeu.... Vous avez vu les détail?????? Et il y en aura autour d'une centaine a peindre avec tous les SG et tout.... J'en ai pour 10 ans....
Tu t'en fous, tu limes les détailles et tu barbouilles au rouleau On va pas se laisser em.... par des gens qui sculptent bien, nom mais !
jmt-974 dit:Plus ca va plus je le sent pas ce jeu.... Vous avez vu les détail?????? Et il y en aura autour d'une centaine a peindre avec tous les SG et tout.... J'en ai pour 10 ans....
Tu t'en fous, tu limes les détailles et tu barbouilles au rouleau On va pas se laisser em.... par des gens qui sculptent bien, nom mais !
Tu viens on fait un barbecue ce we... On aura des buches et de l'essence
ça a un nom ce genre de tablier ! … un tarba … non … un… (m-rde) un tarban … ha ! je sais plus ! bon ! c’est magnifique ! encore une fig qui enfonce le clou ! ou la fleche si l’on veut !
valkriss dit:ça a un nom ce genre de tablier ! .. un tarba .. non .. un... (m-rde) un tarban ... ha ! je sais plus ! bon ! c'est magnifique ! encore une fig qui enfonce le clou ! ou la fleche si l'on veut !
valkriss dit:ça a un nom ce genre de tablier ! .. un tarba .. non .. un... (m-rde) un tarban ... ha ! je sais plus ! bon ! c'est magnifique ! encore une fig qui enfonce le clou ! ou la fleche si l'on veut !
Si tu me le permets Gogo, j’en rajoute une couche : c’est un marin endormi > un tabard-lit !! Et s’il est Québécois : un tabard-nac’ !! Et si c’est une poupée bisexuelle : une tabard-bie Pt’in, il ne fallait pas me lancer
Sans-Os dit:Si tu me le permets Gogo, j'en rajoute une couche : c'est un marin endormi > un tabard-lit !! Et s'il est Québécois : un tabard-nac' !! Et si c'est une poupée bisexuelle : une tabard-bie Pt'in, il ne fallait pas me lancer
Tu viens on fait un barbecue ce we... On aura des buches et de l'essence
Tout ça parce que j'ai fait une faute d'orthographe.... Et pis ce week-end je ne peux pas venir, j'ai proto de Conan sur Montpellier.
chrischneider dit:Tu t'en fous, tu limes les détailles et tu barbouilles au rouleau On va pas se laisser em.... par des gens qui sculptent bien, nom mais !