kero dit:Moi je trouve ca très bien le chameau, manque plus que les villageois
Mais oui! De belles figurines de civils! En dehors d'Helldorado ça n'existe pas... et ce serait un gros booster... un gros aimant à figuriniste... comme la dinette.
kero dit:Moi je trouve ca très bien le chameau, manque plus que les villageois
lerrianh dit:jerome_lam dit:lerrianh dit:Je plussoie l'opinion que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir inséré les "nouveaux frais de port" au kingpledger.
Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.
Malheureusement, je préfère m'en référer aux chiffres communiqués par Monolith.
Par contre, j'ajouterai les liens vers les deux updates concernant le shipping.
J'ai développé mon point de vue un peu plus haut. J'avais pensé à inclure un texte expliquant que ce sont des estimations "à la hausse" afin d'éviter au maximum les mauvaises surprises. Mais juste une petite ligne dans ce sens suivie des deux liens que tu indiques me semble une très bonne idée.
quelqu’un possède t’il un mail de parrain pour le site easyflyer afin de faire une jolie bâche ?
Bon je remonte lentement mes 50 pages dans la vue, apparemment due à ces FdP.
Gueuyome dit:En quoi ils ont merdé?
Vous vous attendiez à quoi avec 10 kg de figurines, de maps, de cartes et autres?
Pour le chameau il faut comprendre que pour des personnes comme moi qui ont découvert Conan a la télé dans les années 80, c’est la scène que l’on se racontait le lendemain a l’école “le coup du chameau”!
C’est une des scènes les plus connues du film et l’animal est devenu pour beaucoup associé au personnage de Conan.
Donc bien content qu’il fasse partie du jeu meme s’il est assez anecdotique au fond.
Mais bon un peu de légèreté apres une journée tendue ça fait du bien.
Et au vue des chiffres kickstarter, j’ai l.impression qu’il y a un effet chameau, ca monte super vite!!!
monolith dit:monolith dit:Si on part sur des tarifs Colissimo (et non les tarifs annoncés sur la page de Philibert), on reste bien en dessous de ce qu'on a annoncé :
http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jsp
Je m'auto-cite pour préciser que dans notre calcul avec Fedex, on était parti sur 8kg. Là à 8kg pour la France en colissimo on est entre 10.93€ et 15.68€.
lerrianh dit:Franz dit:Hadoken_ dit:le SG mouais
Même si la plupart des commentaires sur TT et KS sont franchement positifs, je ne partage moi non plus pas trop l'hilarité générale...
Un chameau. Mouais. D'accord. Entre la levée de boucliers déclenchée par l'annonce sur les frais de port et ce SG, c'est une journée décevante en ce qui me concerne.
Allez, une petite pause de 24 heures et on revient voir ce que les gars de Monolith nous auront préparé pour les dernières 48 heures (je crois férocement en une nouvelle map double-face en add-on, avec un prix intégrant le surplus de frais de port engendré afin d'éviter toutes sortes de problèmes liés au coût des choses et au caractère des gens...).
Moi non plus, je ne suis pas emballé par le chameau, mais ça a l'air de faire plaisir à beaucoup, alors c'est cool.
bon j’ai repassé mon pledge a 190$ au lieu de 290$
attente de voir plus claire la fin de campagne et des infos sur les extensions pendant le PM
et le sois disant rush final bizarre cette apres midi et debut de soirée
la le souflé est tombé,surement du a l’overconcurenciel du debut et cette annoncé comme la grosse explosion mais un petard mouillé pour le moment et pas d’addon
Alors autant la scène dans le film ma pas fait plus rire que ça.
Autant j’adore le voir en SG, car c’est plutot le “running gag” du topic, du coup moi j’y vois le clin d’oeil à içi plus qu’au film. Du coup ça me plait beaucoup !
Monsieur Zéta dit:Mauvais Karma dit:Superlud dit:
Ha merci même si le flou artistique ne me plait pas trop.
Ca ne posera pas de problèmes de changer de cartes pour payer la seconde fois.
ouaip. tu peux même utiliser une seconde Ecarte pour augmenter ton pledge de base, les deux seront prises en compte lors de la cloture du KS. j'ai déjà testé.
ophidien dit:
Un peu pareil que vous.
PAs trop emballer par le trip de vouloir frapper un chameau ...
Mais bon à y réfléchir, le fait d'avoir par exemple un objectif qui se déplace, ou une possibilité d'aller plus vite sur une map, ou....
Bref, autant d'utilité qu'un SG mobilier mais en mieux.
En bref, déçu par le délire, mais au final je pense que ce sera une bonne surprise et ça va apporter un gros plus à certains scénars.
PAr contre j'aurais bien vu un addons après les dernières annonces mitigés...mais bon.
D’une part, le chameau est un running gag sur le fil du KS depuis les premiers jours. C’est l’équivalent du chandelier sur ce fil TT, tout le monde y va de sa blague, c’est fédérateur et communautaire. C’est très bien de la part de Monolith d’y répondre.
Mais ce n’est pas juste ça, comme dit dans l’update c’est aussi un élément de gameplay exploitable dans les scénarios : objectif mobile, transport de coffre, de princesse; c’est au moins aussi exploitable pour faire des scénarios que le sarcophage.
[edit] un peu grillé
#Caillou
Rappelez-vousles propos de Fred H., tout élément 3D sera utilisable…
Je me vois bien contrôler le king Conan et envoyer du caillou dans la trombine de l’overlord.
Excellent le chameau ! J’me suis bien marré
C’est aussi pour ça qu’on aime Monolith, ils font du mieux qu’ils peuvent, la plupart du temps c’est pour le meilleur, parfois y a des loupés, MAIS malgré tout ça reste du jeu par dessus tout, et il s’agit de ne pas toujours se prendre au sérieux.
Pour ceux qui aiment pas, faut relativiser hein . C’est gratuit. Et vous aurez le seul jeu avec une vraie belle figurine de chameau.
Et au pire, vous mettez en vente le chameau lors de la réception de la boîte. Y a un marché, Camel Up a eu le Spiel, y a pleins de joueurs allemands qui vont rehausser leur jeu pour pas cher
J’ai vraiment du mal avec les râleur. Les palliers de SG par exemple
C’est évident que pour proposer un SG par jour ils doivent adapter les montants à la montée en puissance du financement.
C’est aussi évident qu’une boîte avec autant de matos va pas être livrée gratuitement. Et inversement, c’est évident qu’on va pas payer plus cher qu’un colissimo. Ca serait fort que la poste soit compétitive sur ce coup.
Le chameau plait pas à tout le monde, ben c’est con de pas avoir d’humour. Et de toute façon c’est un SG, une fois pledgé c’est tout bénef. Vous aurez qu’à le donner au gamin de la voisine, ça le fera peut-être marrer.
Faut vraiment aimer râler quand même.
aldenya dit:Alors autant la scène dans le film ma pas fait plus rire que ça.
Autant j'adore le voir en SG, car c'est plutot le "running gag" du topic, du coup moi j'y vois le clin d'oeil à içi plus qu'au film. Du coup ça me plait beaucoup !
Cadabra dit:aldenya dit:Alors autant la scène dans le film ma pas fait plus rire que ça.
Autant j'adore le voir en SG, car c'est plutot le "running gag" du topic, du coup moi j'y vois le clin d'oeil à içi plus qu'au film. Du coup ça me plait beaucoup !
Toutafé![]()
ça ira très bien avec les chandeliers
Djinn dit:J'ai vraiment du mal avec les râleur.
[Chameau ]
Imaginez une seule seconde que Monolith n’ait pas offert ce Chameau. Un autre KS aurait pu le sortir. Pour les 30 ans de Heroquest par exemple !