[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voilà le gros soucis de KS: au bout d’un moment (dés le premier jour?) certains finissent par estimer que c’est juste un gros discounter où tout est dû aux pledgers.
Financement participatif… tu files du fric pour que le truc se fasse, tu soutiens quoi, t’as un bonus parce que d’autres ont soutenu aussi et que ça va attirer du monde. Tu lâches 135 boules pour aider un projet et on te file pour vachement (mais alors vachement) plus que tes 135 brouzoufs.
135 boules… en GW ça fait 30 marines en 1 codex et avec ça… bah t’as… heu… 30 marines en 1 codex. Pas un jeu complet avec plein de trucs en plus où il faut être étudiant et insomniaque pour en faire le tour en moins d’1 an.
Vous allez me dire GW s’est abusé blablabla… ok.
Eden, 35 balluches la boîte. 5/9 figs, les règles. Un système original. U suivi de gamme respectable pour la taille du marché. Ifaut 2 boîtes. 70 balles. 10/20 figs… Ils se déplacent en jet Mohand… je ne crois pas. Un jeu avec des figs c’est cher à produire et à faire durer.
Et pourtant là tout est clair, transparent même!
Le délai de prod et livraison? Les gars font le calcul x2.
Les frais de port? Les gars envoient (maladroitement sûrement) une fourchette super haute pour préparer les gens au pire du ça n’arrivera pas mais on sait jamais.
Prenons un peu de recul. Même si les fdp sont à 35E… 170 pour la deluxe (ouais j’suis oldskool)… dites moi où on peut avoit un jeu complet avec autant de matos pour ce prix.
Et puis le matos doit être transporter point. Des gens ont travaillé, travaillent encore et doivent être payés.
Vous les trouvez où vous les 150 à 500E que vous allez lâcher? Ce ne serait pas un peu le fruit d’un quelconque effort ou investissement personnel?
Edith: veuillez excuser les pâtés, je suis sur un portable et il est bien connu que je suis peux agile digitalement parlant…

J’aurais jamais pu me dire qu’un jour, dans ma vie, des gens s’engueuleraient pour un chameau en plastique gratuit

helelo dit:J'aurais jamais pu me dire qu'un jour, dans ma vie, des gens s'engueuleraient pour un chameau en plastique gratuit

Il est pas gratuit, il coute 135$.
C'est le reste du pledge qui est gratuit.
C'est pour ça que les gens râlent :mrgreen:
Cadabra dit:
helelo dit:J'aurais jamais pu me dire qu'un jour, dans ma vie, des gens s'engueuleraient pour un chameau en plastique gratuit

Dit comme ça, en effet, ça fait cher le chameau en plastique
Monolith bande de voleurs, arnaque, escroquerie

Effet KS. Surréaliste.
  • Excusez moi. Je recherche l’esprit potache.
    - Pas vu.

Bon, de mon côté, j’ai résolu mon dilemme de King vs Barbarian + ext…
J’ai convaincu un pote de se choper le king ! :mrgreen: (Edit : J’ai déjà peur des vannes qui vont suivre cette dernière phrase…)

j’ai hâte de voir comment ca va hurler quand y’aura du retard a la livraison :mrgreen:

Cadabra dit:

auxquels il faut ajouter les frais de port.
Il est en diamant, le chameau.

Moi ça me plait le chameau (sans aimer la scène du film) et ca à l’air de pl’aire aux ricains du moment qu’il a un caché bosses…
Et puis à Noel, ca décore bien la crèche à côté des Rois Mages (qui a dit une 3ème version de King Conan pour compléter) :roll:

Cadabra dit:

Pas mal.
Parce que que, pour rester sérieux, c'est l'impression que ça donne, sur les commentaires : en permanence, le KS se résume au prochain SG. Ceux qui l'aime disent que tout est génial, ceux qui ne l'aime pas disent que le KS est pourri. Mais dès qu'il est passé, il est oublié, et seul le suivant compte.
Arathelis dit:Aïe ! :?
Passage à 125 K $, SG plus que limite pour booster un hypothétique rush final, surtout quand on en est déjà à 2 100K $. :|
Tout ça après l'annonce d'absence de All-in et l'histoire des FdP, c'est vrai que ça refroidit un peu.
Après mûre réflexion, je baisse mon pledge. Je voulais prendre 1 all-in, mais bon... :cry:
J'attends du voir s'il y a du lourd qui sort incessamment sous peu en add-on. Sinon je pense que je me dirigerai vers 1 pledge sur 2 Kings et les add-ons exclu KS.
Bon allez hop, je vais me matter un pt'it film et dodo.
On verra s'il y a du mieux demain ! :wink:

C'est fou, tu veux un jeu complet et pour une sombre histoire de palier SG qui monte a 125K$ (logique en terme de KS ils le font tous ) de pas de all in (en même temps elle est pas déjà inclus la réduc vu que le prix retail est toujours 5$ au dessus du KS) et des fdp qui seront EN DESSOUS de ce qui est annoncé pour être transparent et honnête jusqu'au bout en cas de mauvaise surprise (bien que je ne vois pas ce qui pourrait arriver, même philibert à fais un post pour en parler).
En fait tu veux pas vraiment un jeu, tu veux une bonne affaire (et elle l'est) si ca se trouve ce KS est pas du tout fait pour toi ?
truliduli dit:- Excusez moi. Je recherche l'esprit potache.

(voix de Arnold Schwarzenegger)
Ach, ici beud-être :
ophidien dit:du coup j’étais tellement vexé que je me suis fait une galette avec une crêpe au froment !
Fallait pas me chercher Erwan avec les FDP ! :roll:
:mrgreen:

Ma bretonne de femme comprend pas que je puisse faire ça sans gêne ;)

#SG Chamelle (oui c’est une femelle car il en manque on a dit)
Je comprend qu’on puisse ne pas aimer. Perso ça me fait marrer :mrgreen:
#Add on villageois
Nan toujours pas ?
C’est réclamé depuis suffisamment longtemps pour être devenu un running gag comme le chandelier et le chameau pourtant … :clownpouic:
@Davy
Tu te stresses trop ^^
Le rush, si il doit survenir, commencera demain à partir de 19h. Tu verras encore du SG après la chamelle.

- Pas vu.

- je crois qu'il est parti après avoir pris un tabouret dans le pif.
Jiheffe dit:

(voix de Arnold Schwarzenegger)
Ach, ici beud-être :

Oh merde... xD
Crise de rire encore.
z'êtes fort sur ce forum <3

Je vois que de nombreuses personnes utilisent le shippinggate et même le camelgate pour annuler leur pledge ou en tout cas l’amputer d’une sacrée somme… sinon vous pouvez juste dire que vous n’avez pas les moyens pour assouvir vos envies hein. :mrgreen:

helelo dit:
Cadabra dit:

Dit comme ça, en effet, ça fait cher le chameau en plastique
Monolith bande de voleurs, arnaque, escroquerie

:lol: :lol: :lol:
Moi, je trouve normal que si on met un chameau dans l'histoire tout le monde se prenne pour un marchand de tapis... :mrgreen: ok, je :arrow: :mrgreen:
somonflex dit:Je vois que de nombreuses personnes utilisent le shippinggate et même le camelgate pour annuler leur pledge ou en tout cas l'amputer d'une sacrée somme... sinon vous pouvez juste dire que vous avez pas les moyens pour assouvir vos envies hein. :mrgreen:

Je dirais même qu'ils n'ont jamais voulu ce jeu et qu'ils veulent je sais pas, dégouter les autres ?