somonflex dit:Je vois que de nombreuses personnes utilisent le shippinggate et même le camelgate pour annuler leur pledge ou en tout cas l'amputer d'une sacrée somme... sinon vous pouvez juste dire que vous avez pas les moyens pour assouvir vos envies hein.
Je dirais même qu'ils n'ont jamais voulu ce jeu et qu'ils veulent je sais pas, dégouter les autres ?
somonflex dit:Je vois que de nombreuses personnes utilisent le shippinggate et même le camelgate pour annuler leur pledge ou en tout cas l'amputer d'une sacrée somme... sinon vous pouvez juste dire que vous avez pas les moyens pour assouvir vos envies hein.
Je pense que c'est un moyen d'exprimer son mécontentement au sujet des FDP beaucoup plus clairement qu'un post noyé parmi le flot. On devrait revoir beaucoup de monde revenir d'ici 48 heures.
Vinciane dit: Moi, je trouve normal que si on met un chameau dans l'histoire tout le monde se prenne pour un marchand de tapis... ok, je
Marchand de tapis -> tapis -> All-in -> Poker -> Fred Henry... Evidemment, c'est un complot, on a toutes les preuves sous les yeux. #Arnaque #complot #Asmodee #thon rouge #violeur de poules...
Perso les frais de port annoncés de cette façon sont tout à l’honneur de Monolith, ça évite les mauvaises surprise (et entre nous vu la quantité de matos, fallait s’y attendre)… Le chameau , je trouve ça génial, déjà pour le clin d’oeil , mais aussi car ça peut vraiment bien être inséré dans le game play je pense… et si je ne pars sur le all in et que je dois faire un choix, c’est juste parce que tout prendre, ça me fait trop cher (pneus de la voiture à changer, impôt, etc…) après je pense que beaucoup font un gros effort financier pour tout prendre et forcément, la moindre ombre au tableau fait prendre conscience que ça n’est pas très raisonnable… tout le monde ne peut pas lâcher 500€ dans un jeu sans sourciller…
truliduli dit:- Excusez moi. Je recherche l'esprit potache.
(voix de Arnold Schwarzenegger) Ach, ici beud-être :
Jiheffe. Entre ton goût pour le jdr subtil, tes quotes extrêmement bien choisis et ton humour de haut vol, je ne serais pas déçu d'avoir l'occasion de te rencontrer! Si tu passes par PEL 2015, je tâcherai d'accrocher un oeillet à ma boutonnière. MAIS: j'aime pas la soupe - mange la quand même - mais y a pas d'soupe - lèxhe la poussière. TCHAC TCHAC TCHAC TCHABAL TCHAC J'AIIIIIIIIIIIME PAS TA SOUPE! oui bon c'est du potage, d'accord.
truliduli dit:- Excusez moi. Je recherche l'esprit potache.
(voix de Arnold Schwarzenegger) Ach, ici beud-être :
Ça m'a fait rire ! Sinon, premier KS, je viens d'augmenter mon total et pourtant, le camel, bof. Mais bon, tout le reste quoi. Et pour le à venir, probablement. Sinon, bis, ce qui m'a fait basculer c'est la démo en anglais... Un grand moment, il faudra renouveler. Avec le Monopoly par exemple.
La chamelle, c’est pour faire les livraisons gratuites; ce sera juste un peu plus long. Sans rigoler, La Poste a explosé ses tarifs sur les colis internationaux depuis le 1er janvier (j’ai testé, et quand la dame m’a annoncé le prix, je lui ai fait un grand sourire tant je croyais à une blague. Euh, ça ne choque personne que les figurines pictes soient des gros balaises, alors qu’ils n’ont qu’un point de vie ? N’y aurait-il pas comme une gourance avec leur chef/sorcier ?
helelo dit:J'aurais jamais pu me dire qu'un jour, dans ma vie, des gens s'engueuleraient pour un chameau en plastique gratuit
Effet KS. Surréaliste.
Je crois que tout ces SG font oublier l'essentiel... Qu'a la base tu investis dans un jeu. Les SG c'est du plus, du bonus du ce que tu veux mais ce n'est pas l’essentiel du jeu. Personnellement je trouve ce chameau très rafraichissant, on a eu moult héros et monstre supplémentaire, la variété à du bon
Heu… La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n’est pas le “dernier SG”. Malgré l’histoire de shiping le KS va très probablement finir a 2.5M. Il y aura d’autres SG et c’est normal qu’ils s’écartent puisque le nombre de pledger augmente. On aurait clairement dû attendre de discuter avec nos partenaires avant d’annoncer des fdp, mais je pense qu’il ne faut pas surestimer l’effet de cette annonce : on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n’est pas encore le “finish”.
N’oublions pas que ce qui tombe en SG c’est que du bonus. A la base on ne pledge que pour le jeu. Arrêtons de nous prendre pour des enfants gâtés (non ce post n’est pas un post donneur de leçon, je ne veux pas me prendre un tabouret dans le pif) Bon demain on entrera officiellement dans le sprint final des 48h. Ca va être une bonne journée!
@trulili Je pense que c’est l’engouement de ce KS qui engendre ce type de réaction (c’est plutôt bon signe). Les gens espérent tous des trucs de dingue en SG (faut voir aussi comment Monolith nous a alimenter durant cette campagne) ils réagissent sur le moment et c’est oublier au prochain SG (je ne pensent qu’il y ait beaucoup de lâcher de pledge à cause du chameau). Mais tu as tout à fait raison ce KS est un truc de dingue : un jeu qui s’annonce énorme avec de la fig de première qualité pour un prix overconcurrenciel (c’est toujours bon de le rappeler). As-tu prévu un guide peinture pour Conan ?
Hell_Rider dit:Perso les frais de port annoncés de cette façon sont tout à l'honneur de Monolith, ça évite les mauvaises surprise (et entre nous vu la quantité de matos, fallait s'y attendre).. Le chameau , je trouve ça génial, déjà pour le clin d'oeil , mais aussi car ça peut vraiment bien être inséré dans le game play je pense.. et si je ne pars sur le all in et que je dois faire un choix, c'est juste parce que tout prendre, ça me fait trop cher (pneus de la voiture à changer, impôt, etc...) après je pense que beaucoup font un gros effort financier pour tout prendre et forcément, la moindre ombre au tableau fait prendre conscience que ça n'est pas très raisonnable.. tout le monde ne peut pas lâcher 500€ dans un jeu sans sourciller...
C'est sur que ça douille de payer plus en frais de port, mais les frais estimés pour une core box sur la page du KS au début étaient estimés à 10-15$ pour l'EU. Une core box. Avec la king+SG, on a quoi, 3 fois plus de figs ? Un Thaug apparemment énorme ? Des cartes ? Une grande map ? Un plateau en plus ? C'est pas si choquant que ça pour une telle augmentation de poids. Tant que comme ils disent, ils font payer ce que ça leur coûte...
Alain2 dit:Ce genre de posts aussi est énervant, les "fanboys" donneurs de lecon aux "râleurs".
Je vois pas où ça mène de râler pour un cadeau. Faut être sacrément tordu. Et je vois pas le rapport avec être fanboy. Mais si ça te fait du bien, garde pas ça pour toi. Ce serait dommage. Bises. Edit. gaffe Fred, tu vas te faire taxer des fanboy.
Non, mais sans rire, ce KS part en sucette Non seulement on veut nous faire payer des frais de port pour une cinquantaine de stretch goals censés être gratuits. Mais en plus, le dernier est totalement amoral… Frapper un chameau?? Vraiment??.. et pourquoi pas trucider des gens à coup d’épées et de haches tant qu’on y est!!! Je suis sérieusement tenté d’annuler mon pledge
Hadoken_ dit:Non mais Fedex c'est vraiment pas un transporteur a choisir de toute façon.
De mémoire Pour Zombicide c'était UPS qui livrait, peut-être voir de ce coté, les Fdp était plutôt raisonnable il me semble avec signature à la réception (garantie pour les 2 parties).
AJF-43 dit:La chamelle, c'est pour faire les livraisons gratuites; ce sera juste un peu plus long. Sans rigoler, La Poste a explosé ses tarifs sur les colis internationaux depuis le 1er janvier (j'ai testé, et quand la dame m'a annoncé le prix, je lui ai fait un grand sourire tant je croyais à une blague. Euh, ça ne choque personne que les figurines pictes soient des gros balaises, alors qu'ils n'ont qu'un point de vie ? N'y aurait-il pas comme une gourance avec leur chef/sorcier ?
Ouh le bel avatar! Les pictes ne portent pas de coquilles. CQFD
Au final, on aura eu pas mal de xxxGate durant ce mois. colorblindGate shippingGate camelGate krakenGate allInGate notLounietApprovedGate barbarianBetterValueGate boobsGate caillouxSousLePiedGate socleTransparentGate needMoreBoardButLessShippingGate dinettesGate lePalierEntreLesStretchGoalsAugmenteEncoreGate leDessinEstJolieMaisIlEstPasRaccordAvecLaDescriptionGate Et il reste encore 3 jours