[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

J’aime bien ! bien classe et les peintures dans l’Update sont oufissime !

Ce boulot…

C’est bon Fred, tu peux arrêter d’être sérieux et redire des conneries

fred henry dit:Heu... La je vais être sérieux deux minutes, mais vous êtes conscient que ce n'est pas le "dernier SG". [...] on est un dimanche (traditionnelemnt une mauvaise journée) et le sprint final ne commencera que lundi soir à 19h, avec les reminders. Donc, non, ce n'est pas encore le "finish".

Ah mince, c'est ma montre qui avance alors... :^:

'tain, j’vois déjà un scénario où le chameau doit retrouver sa chamelle dans une hutte du village picte.
Pour le faire avancer, tu DOIS le frapper et réussir 2 hits.
C’est à peaufiner, mais je tiens un truc génial là, j’le sens…

somonflex dit:Au final, on aura eu pas mal de xxxGate durant ce mois.
colorblindGate
shippingGate
camelGate
krakenGate
allInGate
notLounietApprovedGate
barbarianBetterValueGate
boobsGate
caillouxSousLePiedGate
socleTransparentGate
needMoreBoardButLessShippingGate
dinettesGate
lePalierEntreLesStretchGoalsAugmenteEncoreGate
leDessinEstJolieMaisIlEstPasRaccordAvecLaDescriptionGate
Et il reste encore 3 jours :mrgreen:

+ OldBalthusGate
+ ConenCartonGate
+ Ortographe Toth/Toht/Tot AmonGate
+ PiratageBouquinGate
aldenya dit:
J'aime bien ! bien classe et les peintures dans l'Update sont oufissime !

Excellente sculpture. ça va être très chouette comme extension.
Mais c'est Atali qui va faire vendre.
Je dis ça, je dis rien :wink:
helelo dit:J'aurais jamais pu me dire qu'un jour, dans ma vie, des gens s'engueuleraient pour un chameau en plastique gratuit

:mrgreen: putain vous êtes trop cons les gars, je me marre comme un gosse sur mon canap en lisant vos conneries...
C'est une première pour moi le Kickstarter et je regrette pas je vais leur lacher155 boules, et en contrepartie de tout le matos je me fais aussi livrer de sacrées tranches de poilade :mrgreen:
Rimoan dit:

+ ConenCartonGate

Des cons en carton ? où ? :mrgreen:

ne pas oublier les MikeAdachiGate, TheHoundGate et très bref BromisdeadGate

Très bien les photos de figurines peintes ! Je trouve ça plus inspirant que les illustrations.
J’espère qu’il y en aura plein sur le futur site du jeu.

somonflex dit:Au final, on aura eu pas mal de xxxGate durant ce mois.
colorblindGate
shippingGate
camelGate
krakenGate
allInGate
notLounietApprovedGate
barbarianBetterValueGate
boobsGate
caillouxSousLePiedGate
socleTransparentGate
needMoreBoardButLessShippingGate
dinettesGate
lePalierEntreLesStretchGoalsAugmenteEncoreGate
leDessinEstJolieMaisIlEstPasRaccordAvecLaDescriptionGate
Et il reste encore 3 jours :mrgreen:

:pouicbravo:
Même si tu as oublié :
TorchStandsGate
VillageoisGate
ChybreGate
aldenya dit:
Rimoan dit:

+ ConenCartonGate

Des cons en carton ? où ? :mrgreen:

J'essaie d'imposer cette orthographe depuis 2-3 posts...
J'pense qu'on aurait commencé avec ça, tout le monde aurait adhéré et personne parlerai plus de plastique!
#OUPAS.

Allez bonne soirée et bonne nuit les jeunes, on se retrouve demain soir pour le début du “finiiiiiish”!!
And Monolith, Keep going! :pouicok:
Oui je suis bilingue

truliduli dit:Voilà le gros soucis de KS: au bout d'un moment (dés le premier jour?) certains finissent par estimer que c'est juste un gros discounter où tout est dû aux pledgers.
Financement participatif... tu files du fric pour que le truc se fasse, tu soutiens quoi, t'as un bonus parce que d'autres ont soutenu aussi et que ça va attirer du monde. Tu lâches 135 boules pour aider un projet et on te file pour vachement (mais alors vachement) plus que tes 135 brouzoufs.
135 boules... en GW ça fait 30 marines en 1 codex et avec ça... bah t'as... heu... 30 marines en 1 codex. Pas un jeu complet avec plein de trucs en plus où il faut être étudiant et insomniaque pour en faire le tour en moins d'1 an.
Vous allez me dire GW s'est abusé blablabla... ok.
Eden, 35 balluches la boîte. 5/9 figs, les règles. Un système original. U suivi de gamme respectable pour la taille du marché. Ifaut 2 boîtes. 70 balles. 10/20 figs... Ils se déplacent en jet Mohand... je ne crois pas. Un jeu avec des figs c'est cher à produire et à faire durer.
Et pourtant là tout est clair, transparent même!
Le délai de prod et livraison? Les gars font le calcul x2.
Les frais de port? Les gars envoient (maladroitement sûrement) une fourchette super haute pour préparer les gens au pire du ça n'arrivera pas mais on sait jamais.
Prenons un peu de recul. Même si les fdp sont à 35E... 170 pour la deluxe (ouais j'suis oldskool)... dites moi où on peut avoit un jeu complet avec autant de matos pour ce prix.
Et puis le matos doit être transporter point. Des gens ont travaillé, travaillent encore et doivent être payés.
Vous les trouvez où vous les 150 à 500E que vous allez lâcher? Ce ne serait pas un peu le fruit d'un quelconque effort ou investissement personnel?
Edith: veuillez excuser les pâtés, je suis sur un portable et il est bien connu que je suis peux agile digitalement parlant...

+1

Je me demandais si il existait un tuto sur “comment se fabriquer son PnP Conan”. Je m’y prends un peu tard, je sais. J’ai vu qu’il y avait quelques astuces (Qualité de papier, impression affiche et multiple). Si ça s’est pas encore fait, je bien m’en occuper demain, que ça soit dipo pour les 48 dernières heures, voir plus tard si le PM est ouvert.
Du coup, je veux bien les quelques infos qu’il me manque, pour que ça colle:
-Nombres de cartes / page d’impression
-Nombre de tuiles OL / Page d’impression
J’avoue ne pas tout avoir regarder… Les silhouettes des pions, en R/V ça fonctionne? Comment faire pour le socle, Carton plume?

Yoker dit:
:pouicbravo:
Même si tu as oublié :
TorchStandsGate
VillageoisGate
ChybreGate

Azy c'est dur de se rappeler de tout. :o
On a même un gateGate avec le SG sur les portes et la peinture qui va bloquer l'ouverture.
aldenya dit:
J'aime bien ! bien classe et les peintures dans l'Update sont oufissime !

Ce boulot...

Clairement ! Si seulement je savais peindre aussi bien...

J’adore la peinture de Belit.
Le Vanir est superbe, si je n’avais pas déjà pris Nordheim ça m’aurait fait craquer. 8)

J’aurais voulu savoir le prix des frais de port avec les add-on et comment ça se passe à la fin du KS pour dire quels add-on on prend ?
C’est mon premier KS…

Dans les prochains SG Conan (2,5m voire 3m), on aura droit à Conan vieux? :mrgreen: