[on s’en branle]
Bon alors j’ai loupé pas mal de trucs.
Si je résume y’a l’histoire des frais de porC.
Et après le chameau. Hoooooo!
Manque plus qu’un dindon de combat, un chibre par ci par là (histoire d’assurer la parité H/F) et je peux mourir heureux. Merci bloc de pierre (c’est monolith en franssé).
Slayerman dit:@trulili
Je pense que c'est l'engouement de ce KS qui engendre ce type de réaction (c'est plutôt bon signe). Les gens espérent tous des trucs de dingue en SG (faut voir aussi comment Monolith nous a alimenter durant cette campagne) ils réagissent sur le moment et c'est oublier au prochain SG (je ne pensent qu'il y ait beaucoup de lâcher de pledge à cause du chameau). Mais tu as tout à fait raison ce KS est un truc de dingue : un jeu qui s'annonce énorme avec de la fig de première qualité pour un prix overconcurrenciel (c'est toujours bon de le rappeler).
As-tu prévu un guide peinture pour Conan ?
Trulili... jamais pseudo n'aura été aussi mal traité. J'aime beaucoup. Lol
Je suis d'accord avec toi (d'autant que tu es d'accord avec moi!) mais tu vois moi j'ai les mâchoirs qui pendent depuis le sg Ape man de ouf. Ils auraient pû arrêter là... Ça manque de recul tout ça. Voilà. Après je m'en cague un peu. C'est intéressant un observer néanmoins.
Pour le guide de peinture.
Deux choses:
- j'ai proposé mais Erwan doit être très occupé et je n'ai aucunes nouvelles de sa part.
- j'ai eu un mois de janvier de malade mental professionnellement (littéralement...), en temps normal j'aurais ficelé un truc à proposer à monolith mais là sans réponse et sans trop de temps dispo... rien. On choisit pas toujours. J'ai le Conan de Naïade en début de peinture et je posterai sûrement des tofs par ici.
Je suis le premier désolé.
somonflex dit:Au final, on aura eu pas mal de xxxGate durant ce mois.
colorblindGate
shippingGate
camelGate
krakenGate
allInGate
notLounietApprovedGate
barbarianBetterValueGate
boobsGate
caillouxSousLePiedGate
socleTransparentGate
needMoreBoardButLessShippingGate
dinettesGate
lePalierEntreLesStretchGoalsAugmenteEncoreGate
leDessinEstJolieMaisIlEstPasRaccordAvecLaDescriptionGate
Et il reste encore 3 jours
En gros, tout ça c'est parce que sur ce KS, on est pourri-gate-r .

somonflex dit:
Azy c'est dur de se rappeler de tout.![]()
On a même un gateGate avec le SG sur les portes et la peinture qui va bloquer l'ouverture.
QUEUHAH?
J'ai raté le coup de la peinture de portes!!!! Comment ça c'est résolu? On peut les peindre ou pas finalement?
Lobo dit:Dans les prochains SG Conan (2,5m voire 3m), on aura droit à Conan vieux?![]()
Kame Senin chez Conan

Pour les gars qui retirent leur Plegde : Ok on est sur une journée avec une gaffe niveau communication des frais de port, rattrapé comme ils ont pu, du coup l’attente était forte au niveau du stretch goal surtout avec le va et vient des backers. On a eu un chameau clin d’œil, avec les événements de la journée je peux comprendre que certains attendaient autre chose de plus spectaculaire mais faut aussi prendre du recul sur ce kickstarter et voir l’ensemble de l’offre…elle est juste parfaite !
Surtout que je rappelle qu’il n’est pas fini, et qu’on aura encore 2 - 3 surprises.
Bref faut relativiser et faire confiance, souvenez vous de la tête du Kraken
P.S : les tabourets volants étant de sortie sur le forum, je rajoute un +1 pour les villageois en add on.
Bonne nuit tout le monde
aldenya dit:
J'aime bien ! bien classe et les peintures dans l'Update sont oufissime !
GG m'a encore crevé un œil le saligot! Je venais juste de me remettre d'un compère loriot... Pfff Je retire mon pledge!!
Jiheffe dit:truliduli dit:Jiheffe. Si tu passes par PEL 2015, je tâcherai d'accrocher un oeillet à ma boutonnière.
PEL va tomber le même week-end que les médiévales de Provins. (déjà le cas en 2014).
Du coup, je vais sans doute le rater
BOUUUUUUH!
Lobo dit:Dans les prochains SG Conan (2,5m voire 3m), on aura droit à Conan vieux?![]()
C'est moi où ils ont réussi à lui coller des boobs à lui aussi ?

Tric Trac forum topic Conan ou autrement dit “le topic aux running gag” x)
Le “je retire mon pledge” qui en devient un !
Et le tabouret qui va s’ajouter au chandelier porté par un chameau, qu’on fait avancé a coup de dés a tétons en braille.
Franchement, ce topic est a garder précieusement !
accent kimberlay Best topic E VER !
Pour les villageois, je trouverai ça cool. Mais bon, franchement, ça ferait au moins 2 ou 3 sculptures différentes pour un groupe de 10 ou 12 fig’ au total. Ca fait beaucoup. Ca ferait cher.
C’est des fig’ génériques, on peut trouver ça ailleurs au pire.
aldenya dit:Kame Senin chez Conan![]()
Nan, lui c'est Cohen le barbare, le seul barbare très âgé de la littérature fantastique, et qui donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler Conan en maison de retraite

Wutang" dit:C'est moi où ils ont réussi à lui coller des boobs à lui aussi ?
et du caillou
Rimoan dit:
QUEUHAH?
J'ai raté le coup de la peinture de portes!!!! Comment ça c'est résolu? On peut les peindre ou pas finalement?
J'en sais rien du tout, j'ai lu ça en diagonale.
Wutang dit:
C'est moi où ils ont réussi à lui coller des boobs à lui aussi ?
Oui mais ils n'ont pas de tetons, donc ça va.

Bon j’en suis à
- King Pledge 135$
- Book Campaign 20$
- 1 Demon of the Earth 10$
- 1 Sabretooth Tiger 10$
- 1 Baal Pteor 10$
- 5 Black Dragons 10 $
Soit 195$
J’hésite a prendre une extension mais laquelle, y en a-t-il une qui pour vous dépasse nettement les autres ?
Je débarque en fin de projet et tente de rattraper mon retard, au niveau des achats est ce pour vous cohérents (pas de trucs en doublon payant étant offert en SG sous une autre forme ou autre)?
Je pourrais peut être virer le sabretooth qui apparemment sera ré-édité avec une autre pose si j’ai tout compris.
J’ai du mal a voire l’utilité flagrante des 5 blacks dragons mise a part que c’est une exclu KS, si vous pouvez m’en dire plus.
Je me tâte aussi à rajouter la Xavier Collette Box (les Boobs et la pose est ENORME) je pourrais apparemment rajouter de l’argent une fois le KS fini pour ajouter quelques trucs si j’ai tout compris au principe de KS ?
Pas d’add-on ce soir. J’me demande si du coup il y a une journée où l’on en aura deux.
Lobo dit:aldenya dit:Kame Senin chez Conan![]()
Nan, lui c'est Cohen le barbare, le seul barbare très âgé de la littérature fantastique, et qui donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler Conan en maison de retraiteWutang" dit:C'est moi où ils ont réussi à lui coller des boobs à lui aussi ?
et du caillou
D'accord, Cohen le barbare !

Des boobs ouai, mais sans tétons !

Edit : lance-flammed
Ce serait pas du Terry Pratchett ?
Et si le chameau avait une patte sur un caillou, ça serait classe non ?
Pour changer un peu
Djinn dit:Ce serait pas du Terry Pratchett ?
Si